Suite à la réponse négative de Luc Carvounas, sénateur-maire PS d’Alfortville, à la demande de débat public du candidat Modem-UDI François Tanguy, faisant état d’une précédente demande d’alliance de ce dernier avec le PS avant de se retourner vers l’UDI,
le candidat Modem dément avoir jamais indiqué qu’il était de sensibilité de gauche et avoir jamais sollicité une alliance avec le PS. “Nous avons simplement discuté comme cela se fait entre tous les partis”, indique l’intéressé.
De son côté, Luc Carvounas maintient ses propos et précise que les réunions se sont tenues en présence du président du groupe PS d’Alfortville Michel Gerchinowitz.
Les deux sont capables …C’est à nous d’être prudents .
Bonjour,
Un des deux fait preuve de mensonge hélas.
Eh oui, les traitres ne se sont pas aimés nuls part. Et si les traitres se sont en plus les petits pions, ils risquent de perdre avant que la partie commence… De tout de façon, Tanguy a perdu toutes ses chances d’être élu même comme conseiller municipal. Qu’est ce qu’il pense l’UDI ?
J’ai une confiance très très limitée dans les déclarations de Carvounas. Demandez aux socialistes de Fontenay, qui se croyaient soutenus par lui donc par le PS 94 et national… Il n’y a pas eu de candidat PS autonome à Fontenay depuis 2008, à part Hollande aux présidentielles.
Mmm quel suspense, après avoir été l’homme de l’ombre de l’ex-candidat UDI, ex-tête de liste UMP, voilà que le Modem (dont l’ex-tête de liste a rallié le PS – François Vitse) dément avoir demandé une alliance mais avoir “discuté”…
Alors comme ça on discute et après on tire à boulets rouges sur la municipalité sortante? Je suis de moins en moins convaincu que le centre soit crédible sur cette commune…
A la même époque vous discutiez aussi avec l’UMP?
Alors, vos conclusions?
Si le candidat François Tanguy fait dans le même chemin que le Président du MoDem, François Bayrou, ou encore comme l’ex représentant du MoDem à Alfortville, M Vitse, difficile de croire ses propos…
Désolé, mais nous sommes vaccinés du MoDem et son ni oui, ni non.
Ne serait-il pas plus simple que ce parti et ses candidats se fassent oublier ?
Concernant la réponse de Carvounas, à la réponse de Tanguy… Je pense que tout le monde s’en fou, de leurs discussions stériles. Dommage, le “toutou” à M Valls, n’a pas pu enrôler à tant ce prétendant à un siège.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.