Investi aux municipales d’Alfortville par le Modem et l’UDI suite à une garde à vue de quelques heures du candidat précédemment investi, Patrick Bédrossian, François Tanguy a finalement jeté l’éponge, faute de colistiers en nombre suffisant.
“Ce n’était pas facile de remonter une liste en quelques semaines en reprenant tout à zéro. Nous avons fait le maximum mais il nous manquait quelques personnes. Nous avons eu aussi des échanges avec l’UMP mais n’avons pas réussi à trouver un terrain d’entente. C’est dommage car une liste commune aurait pu faire un beau score sur la ville”, explique François Tanguy (Modem).
Patrick Bédrossian, l’ex-candidat UDI-Modem reste pour sa part en lice au nom d’une liste sans étiquette.
Dans cette municipale, l’UDI ne donne donc officiellement aucune investiture à un candidat. François Tanguy indique qu’ il donnera sa position de soutien ou non à un autre candidat la semaine prochaine.
Regrette qu’hier, pour la commémoration de la journée des déportés, le Modem Alfortville n’a pas eu la décence de déposer une gerbe… pas très fiable comme mouvement.
Mais pourquoi l’UDI ne donne-t-il pas l’investiture à la liste de l’UMP?
Après tout, ce sont deux partis alliés? et puis il y a des centristes sur cette liste?
Franchement je ne comprends pas la démarche de ce parti … mais une réponse des instances mériterait de voir le jour.
Vs avez raison Evrard
D’autres suivront ainsi va la vie helas Des candidats elus absents des conseils municipaux qui promettent un conseil municipal de gauche qui est la depuis plus de 30ans qui promet une ville plus propre mais pourquoi ne pas l’avoir fait depuis tout ce temps….
Il est vrai qu’en socialie ce ne sont pas des travaux qui sont faits et refaits mais des embellissements…(66000€)
Avec des verts dans leur rang pas une voiture propre dans cette commune la encore des sieges pour etre bien au chaud et tout bloquer triste ville triste conseil municipale
toutes ces trahison ses arrangements l’explosion des subventions ca donne envie de vomir quand au programme PS qu’elle tristesse des photos maquillee (jardin partages) même un enfant de 8 ans a compris que Carvounas ns prenais pour des idiots
Il faut avouer de le MoDem a mauvaise image a Amfortvillr, depuis que son ex élu François VItse a détourné les voix de ses électeurs, afin de se rallier a la majorité PS et en s’ encartant prg. Maintenant , nous risquons de le voir adjoint au maire ce VItse, alors même que le prg = 0 a alfortville. La trahison, ne donne guère envie de manifester de l’interet tout comme vers alfortville confluence et Catherine de raisilly
Dans ce cas, il vaut mieux rester chez soi faire du tricot plutôt que faire du bruit pour rien du tout au final.
A une prochaine Mr Tanguy
Et bien il ne fallait pas avoir des exigences inadmissibles.
Surtout que vous n’avez pas hésité à réculer vos colistiers mais pas votre place.
oui en effet c’est dommage, mais la porte vous a été ouverte jusqu’au bout.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.