Municipales 2014 | | 16/02/2014
Réagir Par

Municipales Alfortville : Lucien Pambou ne participera pas

Municipales Alfortville : Lucien Pambou ne participera pas

Conseiller d’opposition UMP à Alfortville (élu sur la liste menée en 2008 par Patrick Bédrossian, devenu UDI), Lucien Pambou annonce qu’il ne participera pas à la liste UMP conduite par Cédric Tartaud-Gineste, candidat officiel UMP, aux municipales 2014,  déçu qu’il n’y ait pas eu d’union entre l’UMP et l’UDI.

Lucien PambouLe conseiller municipal d’opposition indique s’être vu proposer une place éligible sur la liste de Patrick Bédrossian mais l’avoir refusée par “éthique de comportement en politique“. 

Lucien Pambou
Le conseiller municipal d’opposition indique s’être vu proposer une place éligible sur la liste de Patrick Bédrossian mais l’avoir refusée par “éthique de comportement en politique“. 

“Je reste républicain, fondamentalement UMP avec une fibre sociale. Je redeviens militant de base et en tant que citoyen et grâce à mon association DEDIP (Développement Diversité Partage),je vais contribuer à apporter mon intelligence à l’amélioration des conditions de vie des alfortvillais en m’appuyant sur les idées venant de la Droite républicaine, ma famille d’origine, de la gauche PS et du Centre (UDI/MODEM) au nom d’un arc républicain qui exclut les  extrémistes, Front National, NPA et autres partis extrémistes“, détaille-t-il dans un communiqué.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
20 commentaires pour Municipales Alfortville : Lucien Pambou ne participera pas
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi