Nathanael Ramos, responsable de l’UDI Alfortville, membre du Parti Radical et colistier de Cédric Tartaud Gineste (UMP), indique dans un communiqué que la section locale apporte son soutien au candidat UMP aux municipales 2014.
Un choix qui fait suite à la désinvestiture de Patrick Bédrossian par le parti de centre-droit et à la décision par le Modem François Tanguy de ne pas mener de liste.
A titre officiel, l’UDI n’a en revanche investi aucune liste et l’UDI n’apporte pas son soutien à Cédric Tartaud-Gineste, précise le président de l’UDI 94, Laurent Lafon.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Tiens des langues semblent se délier. J’ai aussi entendu cette rumeur sur le limogeage de Cédric Tartaud-Gineste, d’ailleurs je me suis fais la réflexion en ne voyant plus son nom apparaitre dans le journal du conseil général. Si c’est vrai, c’est indigne d’un responsable politique d’avoir fait ce genre de chose. Je vais me renseigner …
Pauvre Laurent Lafon !
Il est pathétique de bêtise… et sa rancune de n’avoir pu mettre en place de petites personnes qui lui ont explosé en plein figure pour des affaires judiciaires graves, ne l’a pas calmé.
Au contraire, j’ai cru comprendre qu’il a même été jusqu’à faire limoger Tartaud-Gineste de l’une de ses fonctions professionnelles.
Belle preuve d’humanisme Monsieur Lafon !
Cessez donc de vous draper derrière de belles idées que vous n’appliquez pas dans votre réalité du quotidien.
Il serait temps que vous soyez démasqué pour ce que vous êtes vraiment : un opportuniste patenté !
Comme votre collègue Fromentin à Neuilly et toutes ces personnes qui sont là pour être élues sans jamais mouiller la chemise, et vont au gré du vent dans leurs convictions profondes.
Alors, votre grande fonction de Président de l’UDI 94 (une cabine téléphonique tout au plus…) vous conduit à préciser que vous n’avait pas donné l’investiture à Tartaud-Gineste.
Tant mieux, les Alfortvillais n’ont que faire du soutien d’un Monsieur Lafon qu’ils ne connaissent pas.
En revanche, il faudra bien à un moment ou un autre que vous rendiez des comptes, déjà à votre propre parti, sur votre posture hallucinante !
Et puis, il y aura d’autres élections, dès le mois de septembre, et après encore. Et nous serons un certain nombre à nous souvenir des moindres détails et à faire ce qu’il faut pour calmer vos ardeurs !
L’article du Parisien 94 de ce matin est quand même plus complet et surtout plus explicite (ce qui en dit long sur l’organisation du Modem et sur les stratégies du responsable départemental … )
A Alfortville, l’UDI a choisi de rallier le candidat UMP
LES CENTRISTES à Alfortville se déchirent. Alors que le MoDem a choisi… de ne pas choisir, l’UDI a tranché et apporte son soutien à l’UMP Cédric Tartaud-Gineste. « Les Alfortvillais font leur ville est donc la seule liste officielle de la droite, des centristes et des indépendants », rappelle Nathanael Ramos, responsable de l’UDI Alfortville, et membre de la liste. Un petit rappel pour éclairer les électeurs qui pourraient être tentés par la liste de Patrick Bédrossian (SE), lequel avait été investi par l’UDI, avant sa garde à vue. Les membres de l’UDI dénoncent par ailleurs la stratégie de leurs camarades du MoDem, avec lesquels ils ont tenté de faire une liste. « L’obstination du MoDem Alfortville dans ses exigences, couplée à son incapacité à constituer une liste centriste, a compromis la présence de l’UDI pour ce rendez-vous démocratique », dénonce le parti dans un communiqué.
Mise au point d’une mamie alfortvillaise engagée :
Je suis presque Alfortvillaise de naissance, ayant passé
8 mois1/2 de ma gestation rue Charles de Gaulle. J’y suis revenue il y a 43 ans et aujourd’hui me suis engagée auprès de Cédric TARTAUD-GINESTE en faveur de l’UMP pour ces Elections Municipales.
La vraie dernière équipe d’opposition à Alfortville date de 30 ans lorsqu’il y a eu un 2ème tour. Depuis, ils ont laissé couler le « Vaisseau ALFORTVILLE » en laissant la gestion de notre ville aux maires socialistes qui se sont succédés ?
Aussi, les instances supérieures de l’UMP ont décidées d’investir Cédric TARTAUD-GINESTE en tant que Candidat légitime de son Mouvement à Alfortville.
Celui-ci s’est rapproché plusieurs fois de l’équipe locale mais certains de ses membres, toujours aussi peu motivés sauf pour leurs intérêts personnels ne voulaient pas collaborer. Devant cette inertie, mauvaise volonté et mauvais esprit, puisqu’il était impossible de travailler sérieusement malgré la main tendue de nombreuses fois, Cédric TARTAUD-GINESTE s’est lancé seul dans la tache pour laquelle il avait été investi. Relancer une Droite forte et motivée à Alfortville.
En quelques mois, il a su fédérer autour de lui une équipe solide, unie et solidaire ce qui n’avait pas été fait depuis 30 ans.
Certains membres de l’ancienne équipe sont partis à vau-l’eau en assenant à Cédric TARTAUD-GINESTE, de nombreux coups bas, certains digne de voyous. Les-uns et les-autres :
– Ou passant à l’équipe socialiste en place à la mairie.
– Ou changeant d’étiquette mais très vite désinvesti par le parti qui lui avait accordé sa confiance après une garde à vue pour violences faites à son épouse. Maintenant malgré tout sa candidature S.E., il entretient quotidiennement l’ambigüité en se faisant passer pour le seul Parti investi par la Droite. CE QUI EST ARCHI FAUX.
– Ou autres frustrés, n’ayant pu trouver leur place appelant à voter pour l’Opposition et salissant outrageusement les instances de Droite auxquelles ils revendiquent appartenir ?
Si Cédric TARTAUD-GINESTE est petit comme NAPOLEON, c’est un Grand par son intelligence, son énergie, ses qualités de rassembleur, sa déjà très grande expérience sur le terrain, sa générosité, son bagage universitaire et il est prêt pour gagner la bataille de la Mairie d’Alfortville.
Il n’y a qu’une seule et unique liste de Droite
« Les Alfortvillais font leur ville »
menée par Cédric TARTAUD-GINESTE sous l’étiquette UMP
et notre colistier Nathanaël RAMOS, Conseiller National UDI
Merci à tous de m’avoir lu et merci de voter avec nous pour le changement
Michèle P.
La logorrhée de pambou ne fait pas avancer les choses Plusieurs personnes semblent aigris contre l’UMP personnes totalement absentes pendant 6 ans qui resortent pour ces elections c’est avoir peu de respect pour les electeurs alfortvillais
L’autre fait nouveau c’est qu’il y a une équipe autour de Tartaud Gineste prête a s ‘investir dans les 6 ans a venir
Enfin, je précise… Que j’ai assisté à diverses réunions de l’UMP locale… J’ai du y croiser une seule fois Lucien Pambou. Son engagement est vraiment très limité, autant laisser à la place qui souhaitent vraiment s’investir pour leur ville, leurs concitoyens et faire avancer les choses et non pas à laisser une léthargie VOULUE PAR LES SOCIALISTES continuée. Il est vraiment temps de réveiller Alfortville. Merci à Cédric Tartaud-Ginest et les Alfortvillais font leur ville d’offrir à Alfortville, ENFIN, une vraie campagne électorale pour des Municipales !
La honte pour cedric
http://pambou.lucien.over-blog.com/2014/03/cedric-tartaud-gineste-candidat-ump-plus-proche-de-patrick-buisson-que-de-de-gaulle.html
La honte c’est l’interprétation totalement mensongère erronée et fantaisiste de cet article dont le contenu n’est pas antirépublicain ! je vous invite à le lire.
Pour conclusion, car je pense que les rédacteurs de 94 citoyens n’ont pas qu’Alfortville à gérer.
Je vous invite à lire ce statut sur la page facebook des Alfortvillais font leur ville… Vous y retrouverez étrangement ce que je vous décrivais dans mes messages précédents, concernant Mr Pambou et sa “philosophie” très discutable : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=383047761834662&set=a.249239938548779.1073741826.247662822039824&type=1&stream_ref=10
@Ludovic :
Remettons les choses dans le bon contexte.
M Pambou n’a pas été reconduit sur la liste UMP à Alfortville, pour ces élections. Cela par ses multiples absences aux conseils et commissions où il devait siéger, et un comportement houleux, ne faisant que se confirmer dans ses déclarations écrites actuelles.
Pour une personne se faisant fort de clamer son appartenance à la famille UMP, nous pouvons constater qu’il en a que faire de cette famille et pour un Sarkozyste convaincu, nous repasserons. Sa “passion” vers Nicolas Sarkozy, ne remontant qu’à 2008, soit 1 an après l’élection de Nicolas Sarkozy à la Présidence.
Par ailleurs Cédric Tartaud-Gineste est historien diplômé.
Donc rien de très sensationnel que d’aborder dans la presse la Monarchie. Comme il le dit lui-même dans un communiqué publié ce jour … “Il n’est bien entendu, nullement question d’instaurer un Monarchie ou d’introniser un Louis XX”.
M Pambou ne sert finalement que l’adversaire Socialiste, qui aime ces derniers jours à utiliser cette information, remontant à quelques années et sans grand intérêt.
Par contre le débat, le vrai, sur la vie locale est pendant ce temps là occulté. Et surtout, certains essaient d’éliminer un opposant à la gestion calamiteuse d’Alfortville par les socialistes.
Je crois que la “petite” carrière politique de M Pambou cessera ici. Pour une personne se réclamant des rangs de Sciences Po, sa mascarade sur le marché d’Alfortville, dimanche dernier, pourrait plutôt laisser penser qu’il a fait l’école du rire, tout en ayant été le cancre de sa promotion.
Peut-être que lui aussi mériterait un bulletin de notre, Pambou, le zéro de la politique à Alfortville: http://www.alfortvillais2014.fr/campagne/3…
Je suis rassure, que localement les gens s’entendent et s’unissent a Alfortville. Enfin, l’interet des Alfortvillais prime, avec des candidats désintéressés. Pas comme les alliances douteuses et le jeu des chaises musicales que nous pouvons constater avec la liste du maire sortant Carvounas. Perso, je suis conquis par la dynamique apportée avec la liste de Cédric Tartaud Gineste. Jamais, je n’avais rencontré une campagne pareille a Alfortville et mettant l’accent sur les incohérences du PS … Un profond mal être, de nombre d’habitants a Alfortville en ressort…
Voilà CQFD, l’Union entre la droite, le centre, les indépendants et la société civile autour de Cédric Tartaud-Gineste, de ses colistiers et de son programme “Les Alfortvillais font leur ville” comme cela aurait du être depuis de nombreux mois.
La situation s”eclaicie sur les alliances :
La preuve Nathanael Ramos colistier de Cedric Tartaud Gineste
#LesAlfortvillaisFontLeurVille #UMP voila une liste agreable avec un projet seduisant et réaliste CTG s’engage a casser l’oligarchie de cette commune …
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.