Municipales 2014 | | 10/02/2014
Réagir Par

Municipales Bry : pas question d’union entre Charles Aslangul et Thierry Brayard

Municipales Bry : pas question d’union entre Charles Aslangul et Thierry Brayard

Mairie Bry sur Marne credit Phg94 wiki commonsA Bry-sur-Marne, Jean-Pierre Spilbauer, maire sortant (sans étiquette mais soutenu par l’UMP) candidat à sa succession, aura bien deux opposants de droite et centre-droit. Si Gérard Fourneuf, ancien maire-adjoint et président fondateur de Sauvons Bry a accepté de rallier Charles Aslangul,

élu dans la majorité UMP en 2008 avant de prendre ses distances avec la majorité municipale sortante, Thierry Brayard n’a pas l’intention de jeter l’éponge. Et ce  malgré l’appel lancé par l’équipe de Charles Aslangul qui considère que cette candidature “d’égo et d’ambition personnelle fait le jeu du maire sortant”. 

Je ne souhaite pas commenter cet appel et laisse la responsabilité de leurs propos à leurs auteurs“, commente l’intéressé. En ce qui me concerne, je mène une campagne dynamique qui reçoit un très bon écho pour défendre notre cadre de vie, une utilisation vertueuse des ressources de la commune et une autre alliance pour Bry-sur-Marne que Fontenay ou Champigny mais plutôt Nogent et Le Perreux.”

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
2 commentaires pour Municipales Bry : pas question d’union entre Charles Aslangul et Thierry Brayard

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.