Municipales 2014 | Bry-sur-Marne | 11/02/2014
Réagir Par

Municipales Bry-sur-Marne : Charles Aslangul réintégré à l’UMP

Charles AslangulSuspendu de l’UMP pour dissidence et sous le coup d’une procédure d’exclusion en raison de sa candidature contre le maire sortant, Jean-Pierre Spilbauer, sans étiquette mais investi officiellement par l’UMP, Charles Aslangul a obtenu gain de cause auprès de la Commission nationale des recours.

Ce dernier avait plaidé qu’il n’était pas en concurrence avec un autre candidat UMP. Il est donc à nouveau bien membre à part entière du parti. L’investiture officielle, en revanche, reste attribuée au maire sortant et uniquement à ce dernier.

Charles Aslangul a également décidé de contester l’investiture de Jean-Pierre Spilbauer, considérant que les conditions de celle-ci ne sont pas conformes aux statuts du parti, les adhérents n’ayant  pas été consultés. « C’est ce que reconnaît la Commission nationale des recours dans sa décision », pointe Charles Aslangul. « C’est faux, les adhérents ont été consultés et toute la section UMP de Bry-sur-Marne soutient le maire sortant », rétorque Dominique Roblin, premier adjoint UMP.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Bry-sur-Marne, Charles Aslangul, , UMP
4 commentaires pour Municipales Bry-sur-Marne : Charles Aslangul réintégré à l’UMP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *