Municipales 2014 | | 11/02/2014
Réagir Par

Municipales Bry-sur-Marne : Charles Aslangul réintégré à l’UMP

Municipales Bry-sur-Marne : Charles Aslangul réintégré à l’UMP

Charles AslangulSuspendu de l’UMP pour dissidence et sous le coup d’une procédure d’exclusion en raison de sa candidature contre le maire sortant, Jean-Pierre Spilbauer, sans étiquette mais investi officiellement par l’UMP, Charles Aslangul a obtenu gain de cause auprès de la Commission nationale des recours.

Ce dernier avait plaidé qu’il n’était pas en concurrence avec un autre candidat UMP. Il est donc à nouveau bien membre à part entière du parti. L’investiture officielle, en revanche, reste attribuée au maire sortant et uniquement à ce dernier.

Charles Aslangul a également décidé de contester l’investiture de Jean-Pierre Spilbauer, considérant que les conditions de celle-ci ne sont pas conformes aux statuts du parti, les adhérents n’ayant  pas été consultés. “C’est ce que reconnaît la Commission nationale des recours dans sa décision”, pointe Charles Aslangul. “C’est faux, les adhérents ont été consultés et toute la section UMP de Bry-sur-Marne soutient le maire sortant”, rétorque Dominique Roblin, premier adjoint UMP.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , UMP
Cet article est publié dans
4 commentaires pour Municipales Bry-sur-Marne : Charles Aslangul réintégré à l’UMP

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.