A l’occasion des élections municipales 2014, Otaradio, la Radioweb associative Paris Banlieue Sud, installée à Arcueil, organise un débat entre les trois candidats aux municipales de Cachan, le député-maire Jean-Yves Le Bouillonnec (PS-PCF-PRG), Thierry Didier (EELV, PG, DNV) et Alfred Spehner (UMP-UDI).
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
J’ai appris à la sortie du marché de Cachan que le candidat PS avait copié le nom de la liste de gauche alternative. Est ce pour entretenir le doute ? Par ailleurs, la liste PS n’est pas soutenu par EELV mais le programme fait apparaitre Cécile Duflot … récup ? envie d’entretenir l’ambiguité.
Le maire de Cachan est en poste depuis 3 mandats et il cumule plusieurs mandats et fonctions. L’express le classait 31eme cumulard de France… il est temps d’avoir un maire à plein temps …
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.