Municipales 2014 | Cachan | 25/03/2014
Réagir Par

Municipales Cachan : les trois candidats se maintiennent au second tour

Publicité

Mairie de CachanA Cachan, où le député-maire PS sortant Jean-Yves Le Bouillonnec (soutenu par le PCF et le PRG) affrontait à la fois un candidat UMP-UDI, Alfred Sephner, et un candidat de gauche, Thierry Didier, soutenu par EELV, Gauche citoyenne et le parti de gauche,  aucun candidat n'a appelé l'autre à l'issue du premier tour.

Côté PS, pas besoin d’alliance pour emporter le second tour alors que le maire sortant part avec près de 20 points d’avance sur ses concurrents. Il a réalisé 45,53% contre 27,86% pour Alfred Spehner et 26,61% pour Thierry Didier. Ce dernier précise avoir de toutes façons consulté son équipe et décidé de se maintenir au second tour. « Nous allons travailler sur l’abstention et nous y croyons jusqu’au bout« , indique-t-il.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Alfred Spehner, Cachan, , Thierry Didier
2 commentaires pour Municipales Cachan : les trois candidats se maintiennent au second tour
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi