Publicité
Publicité : Ordival 94
Municipales 2014 | Chennevières-sur-Marne | 03/03/2014
Réagir Par

Municipales Chennevières : Marie-Odile Perru rejoint Jean Djébara

Municipales Chennevières : Marie-Odile Perru rejoint Jean Djébara
Publicité

Jean DjebaraMarie-Odile Perru, candidate qui avait été investie par le  Rassemblement citoyen de Corinne Lepage pour les municipales de Chennevières-sur-Marne, annonce rejoindre le candidat PS Jean Djebara.

Marie-Odile Perru« J’ai consulté le rassemblement citoyen du Val de Marne qui m’a donné une investiture en janvier, puis son accord pour rencontrer et bâtir avec Jean Djebara un projet pour Chennevières. Je suis dans l’opposition depuis 2011 car en profond désaccord avec le projet urbain du maire sortant, le bétonnage de la ville, l’absence de commission finance et de correspondant défense. (…) J’ai fait le choix d’un rassemblement au-delà de l’étiquette, car les enjeux, sont d’abord et avant tout locaux pour notre ville. (…) Le programme de Jean Djébara n’est pas très éloigné du mien. Je suis écologiste et centriste indépendante. (…) Je suis sortie du débat droite-gauche, notre liste de rassemblement avec une équipe soudée me convient parfaitement« , motive l’ancienne représentante locale du Parti radical.
.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags  Jean Djebara, Chennevières-sur-Marne, Marie-Odile Perru

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi