Municipales 2014 | | 17/02/2014
Réagir Par

Municipales Chevilly : Hermine Rigaud et Joseph Ramiasa dénoncent leur exclusion du PS

Municipales Chevilly : Hermine Rigaud et Joseph Ramiasa dénoncent leur exclusion du PS

Mairie Chevilly LarueExclus du PS pour avoir prolongé avec la majorité PCF sortante de Chevilly-Larue l’alliance qui existait lors des précédentes mandatures, Hermine Rigaud et Joseph Ramiasa sont amers.

“En 2008, la même fédération nous avait demandé de figurer sur la liste conduite par Christian Hervy, sur un programme que nous avons entièrement réalisé. Comment alors nous demander de combattre aujourd’hui nos collègues de la majorité, alors que nous avons travaillé ensemble sans problème pendant six ans ? (…)Nous ne comprenons pas cette volonté de diviser les forces de gauche et de nous écarter de la vie publique locale, d’autant plus que Chevilly-Larue a été la seule ville du Val-de-Marne interdite d’union. (…) Nous sommes victimes d’une discrimination qui ne dit pas son nom car rien ne justifiait cette décision“, s’expriment les deux élus sanctionnés dans un communiqué.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags ,
Cet article est publié dans
8 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant