Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Chevilly-Larue | 13/02/2014
Réagir Par

Municipales Chevilly-Larue : l’UDI se rallie à l’UMP Patrick Vicériat

Municipales Chevilly-Larue : l’UDI se rallie à l’UMP Patrick Vicériat
Publicité

Patrick ViceriatCandidat UMP aux municipales de Chevilly-Larue, Patrick Vicériat portera également les couleurs de l’UDI, officiellement investi par la fédération départementale. Un fait nouveau car le centre et l’UMP étaient partis séparément en 2008,

totalisant un score d’un peu plus de 28% au second tour.

La liste commune s’est fixée 7 objectifs prioritaires : la sécurité avec une police municipale et de la vidéo-protection, une gestion responsable, le développement économique, la création de logements pour les classes moyennes et l’accession à la propriété, l’environnement urbain et paysager, le développement de services dans le domaine de la petite enfance, de la culture, du sport et des loisirs, la création d’un coeur de ville.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Municipales 2014, , UDI, UMP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi