Municipales 2014 | | 13/02/2014
Réagir Par

Municipales Choisy : le Modem rallie l’UMP Tonino Panetta

Municipales Choisy : le Modem rallie l’UMP Tonino Panetta

Tonino PanettaPlus que quatre listes aux municipales de Choisy-le-Roi. Le chef de file Modem Jean-Marc Briennon a rallié le candidat UMP Tonino Panetta au terme d’une série d’échanges sur le programme et la représentativité de chaque formation dans la liste.

“Nous avions des points de convergence sur de nombreux aspects du projet comme l’emploi, la formation, la rénovation commerciale,la facilitation de l’accession sociale à la propriété, la mise en place d’un parcours de mobilité dans les logements sociaux, la stabilisation voire baisse des impôts…“, motive Jean-Marc Briennon, chef de file Modem qui avait la double investiture Modem-UDI.

Quelques différences d’appréciation existaient, en matière de sécurité notamment, “mais nous avons réussi à converger en alliant sécurité et médiation”, indique Jean-Marc Briennon.

A droite, subsiste néanmoins la candidature de Monique Baron, conseillère municipale UMP, soutenue par le Rassemblement citoyen de Corinne Lepage et Debout la République de Nicolas Dupont-Aignan.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , , UDI, UMP
Un commentaire pour Municipales Choisy : le Modem rallie l’UMP Tonino Panetta
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi