Agé de seulement 18 ans, Gaëtan Marzo vient de boucler sa liste FN aux municipales de 2014 à Créteil. Il s’agit du dixième candidat de parti de Marine Le Pen dans le Val de Marne.
La liste s’appellera Créteil bleu marine. Créteil comptera donc huit candidats aux municipales. Les autres prétendants sont le député-maire PS sortant Laurent Cathala (soutien PS-PCF), Thierry Hebbrecht (UMP), Sylvie Smaniotto (UDI-Modem), Marianne Boulc’h (EELV), Farid Chibout et Mustapha Abbaoui (SE) et Daniel Gendre (LO).
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Edmond vous avez perdu une occasion de vous taire. Bravo à ce jeune candidat FN qui devra se battre mais il faut un commencement à tout Bien sûr il ne faut pas s’attendre à un bouleversement de la politique à Créteil, mais ça donnera l’occasion d’exprimer ses préférences
Si l’âge de la majorité n’était pas exigé pour se présenter, le FN irait probablement chercher ses têtes de listes jusque dans les crêches et maternelles.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.