Municipales 2014 | Créteil | 28/02/2014
Réagir Par

Municipales Créteil: Mustapha Abbaoui, nouveau candidat sans étiquette

Publicité

Mustapha AbaouiVoilà un sixième candidat qui s'annonce à Créteil. Mustapha Abbaoui mènera une liste sans étiquette "Rapprocher la ville de ses habitants". Déjà candidat  sans étiquette aux cantonales de 2011 à Créteil Sud, il avait récolté 7,73% des suffrages.

En 2012, il était suppléant de Catherine Calmet (EELV) aux législatives dans la 2nde circonscription.

Son programme : développer la démocratie participative sur le web, étendre les horaires des crèches, proposer un accueil nocturne  à la mairie, créer une aide à l’entrepreneuriat, développer la police municipale, la vidéosurveillance, les médiateurs, développer le tourisme, développer la géothermie, les énergies renouvelables, aider la rénovation thermique des logements, développer des bennes à compost, développer des potagers urbains, éduquer les jeunes à l’environnement, favoriser la vie associative, privilégier « les logements pour la classe moyenne »…

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Créteil, Mustapha Abbaoui
10 commentaires pour Municipales Créteil: Mustapha Abbaoui, nouveau candidat sans étiquette
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi