Alors que Gildas Lecoq, candidat UDI-UMP, indique avoir reçu le soutien national du Modem à l’issue du premier tour des municipales, le Modem de Fontenay, qui était dans l’équipe de Murielle Michon au premier tour, précise dans un communiqué qu’il ne soutient personne et ne s’associe pas à ce soutien.
“Le MoDem de Fontenay est et restera fidèle à la démarche originale de l’Appel pour Fontenay. Il est et restera solidaire de Murielle Michon“, précise ainsi le communiqué.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Voici le texte intégral du communiqué :
“Le MoDem de Fontenay a appris, dans la presse, la décision du MoDem national de donner l’investiture à Gildas Lecoq pour le deuxième tour des élections municipales à Fontenay. Il n’avait pas été préalablement consulté.
En cohérence avec le communiqué de l’Appel pour Fontenay, publié par Murielle Michon, le MoDem de Fontenay n’apporte son soutien à aucune liste en présence, quelle qu’elle soit : les électeurs sont libres et responsables de leur choix.
Le MoDem de Fontenay est et restera fidèle à la démarche originale de l’Appel pour Fontenay. Il est et restera solidaire de Murielle Michon.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.