Municipales 2014 | | 17/02/2014
Réagir Par

Municipales Fontenay : permanences PS et UDI-UMP taguées

Municipales Fontenay : permanences PS et UDI-UMP taguées

Tag permanence FontenayUn nez rouge sur les portraits de Gildas Lecoq, candidat UMP-UDI aux municipales, une moustache sur ceux de Patrice Bédouret, candidat PS. Les permanences des deux candidats ont ainsi été taguées ce weekend à Fontenay-Sous-Bois.

Pour Gildas Lecoq, il s’agit de la troisième fois. Le candidat qui a été déposé plainte ne s’en émeut plus. ” Le nez rouge bombé sur notre permanence n’impressionne personne et démontre que les clowns sont de sortie !” commente-t-il sobrement sur sa page Facebook.

Au PS, ce n’est pas une première non plus et la fédération départementale s’est fendue d’un communiqué, constatant “que ces dégradations font suite à la déclaration de constitution d’une liste autonome du Parti socialiste et regrettant “que le débat démocratique local à Fontenay-sous-Bois ne puisse s’effectuer dans la plus complète sérénité.

Les petites incivilités de campagne ne sont pas spécifiques à Fontenay et il est difficile d’en identifier les auteurs (polissons de passage, militants trop zélés?). A l’automne, Patrice Bédouret avait envoyé une lettre ouverte aux candidats pour proposer une charte de bonne conduite. Voir article de l’époque.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , , UDI, UMP, Vandalisme
5 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant