Frédérique Pradier, élue d’opposition à Fresnes, seconde de la liste UMP de Maurice Chaillou en 2008, sera candidate aux municipales 2014 dans le cadre d’une liste sans étiquette “Fresnes, notre ville, votre futur ” soutenue par l’UDI, qui comprendra plusieurs élus actuels.
Le programme se veut pragmatique et participatif, s’appuyant sur une équipe essentiellement issue de personnalités non encartées.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Me PRADIER a de fortes chances d’être l’alternative pour se second tour, alors en espérant que sa liste et les autres listes soient assez intelligentes au-delà des partis pour en comprendre l’intérêt, par amour pour Fresnes qui normalement est leur préoccupation première (puisqu’ils veulent en être les conseillers municipaux) avant toute gueguerre de pouvoir ! Espérons que des fusions ou désistement des autres permettent de mettre M. Birdey sur la touche !
Message parti un peu vite
Je précisais que mon équipe et moi-même sont SANS ETIQUETTE.
Merci Bonne soirée
Pour les personnes intéressées , l’annonce de la candidature de MMe Pradier est visible ici : http://fresnes2014.wordpress.com/2014/02/28/fresnes-municipales-une-nouvelle-candidate-pour-la-mairie/
En effet on retrouve sur la liste l’ensemble des élus d’opposition “non inscrits” à Fresnes ( sauf Mme Xuereb évidemment)
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.