Député-maire MRC du Kremlin-Bicêtre, Jean-Luc Laurent, dont le mouvement vient d’acter un accord départemental avec le PCF, appelle la chef de file PS d’Ivry-sur-Seine Sandrine Bernard, sa suppléante à l’Assemblée nationale, et le maire PCF d’Ivry Pierre Gosnat, à renouer le dialogue.
“Je suis inquiet de la situation politique à Ivry-sur-Seine après la rupture des discussions entre le Parti Communiste Français et le Parti Socialiste, déclare le président du MRC. Je suis très attaché au rassemblement de la gauche, d’autant plus nécessaire à l’approche d’élections municipales qui seront difficiles. (…) L’union la plus large autour de Pierre Gosnat est nécessaire. Comme député de la circonscription, j’appelle le maire comme Sandrine Bernard, qui est ma suppléante dans la 10ème circonscription, à renouer le dialogue”, insiste-t-il.
Marre du PCF votez ce que vous voulez mais surtout pas le PCF .
Ils logent les roms alors que les enfants des ivryens et les SDF qui sont a ivry depuis plusieurs annees attendent un logement.
La ville devient sale , impossible de se garé , payant partout et s’amusent a mettre des amendes.
A fond avec La Louve,
Raz le bol de la République “Démocratique” d’Ivry sur Seine, de l’URSS sur Seine, de sa fausse pluralité organisée mais du vrai clientélisme, des fausses concertations mais du vrai bétonnage intensif, de la fausse démocratie mais de la vraie dictature (décision de l’agglo?), de la propagande d’IvryMaVille, de la crasse et du moche.
Monsieur Laurent, pourquoi on aurait jamais droit au premier tour à Ivry ? L’union à gauche pourquoi exactement ? Quel péril à droite ? Peut être des remords d’avoir volé SA PLACE réservée de député à P. Gosnard ? ou un reste de copinage entre vieux crocos professionnels de la politique ? ou pire encore piégé par une petite manoeuvre dont les “cocos” sont friands (au lieu de s’occuper de l’état déplorable de la ville) …
Allez! soutenez plutôt Madame Bernard (la moindre des choses tout de même) et pensez à nous, pauvres ivryots, un peu de rêve avant 6 nouvelles années de plomb, les dernières j’espère …
Merci à tous/toutes pour avoir rendu un premier tour.
À fond pour Sandrine Bernard!
Ce monsieur LAURENT n’a t il pas été élu député avec l’aide du PS et tout particulièrement avec le soutien de Sandrine BERNARD .
Belle façon de la remercier. Il pourrait à son tour l’aider et la soutenir . Mais les accords nationaux!!!!!!et les intérêts!!!!
Député-maire et le non cumul des mandats??????
Sandrine BERNARD a au moins elle, le courage d’aller au bout de ses convictions en prenant le risque de tout perdre (avantages financiers)mais pas son âme.
Courage à ceux qui ne font pas passer leurs intérêts personnels avant le bien-être de tous, challenge difficile pendant cette période politiquement bien décevante .
A nous donc de soutenir les jeunes compétents et courageux qui veulent bien se lancer dans cette “galère”.
Ras le bol du clientélisme de” bunkérisés”staliniens
un peu d’air . Merci Sandrine BERNARD et ses colistiers qui donneront une bouffée d’air frais dans cette sinistre dictature ivryenne.
Monsieur le Député
Les ivryens veulent choisir démocratiquement LA politique à laquelle ils aspirent.
Que chaque parti se présente avec ses valeurs et le verdict des urnes fera foi.
L’alliance est un compromis qui n’a d’objet qu’en cas de péril.
La Gauche a perdue sa crédibilité avec ses conflits permanents entre partenaires sans parler de l’image du PS qui devient le People Service.
La Vie n’est pas meilleure et la classe moyenne majoritaire lutte pour survivre entre le marteau et l’enclume car exclue des aides et en manque de richesses.
La plus précieuse que la République lui laisse encore est le droit de vote.
Alors laissez nous encore le droit de choisir au 1er tour.
Nous ne sommes pas dupes et les bons accords se feront pour le second tour dans l’intérêts des travailleurs.
Les 3 messages précédents me semblent tout à fait pertinents ! Que ce monsieur qui a tout fait pour s’assurer sa future place de Maire dans une autre ville ne s’occupe pas des affaires d’une ville qui ne le regarde pas.
Vive le changement à Ivry !!!
pourquoi s’allier avec des brigands?
Le bilan des années PC à Ivry:
misère et désolation.
Mr le Depute Maire,
Nous comprenons que vous vous souciez du l’union de la gauche sur Ivry car jusqu’a ce jour ni vous ni votre suppleante n’etes presents pour vos electeurs. Vous vous etes servis de vos electeurs pour obtenir votre mandat de depute et les indemnites qui vont avec bien sur. Concernant Ivry Mr Gosnat est libre de convenir d’un accord avec qui il veut mais vu la politique nationale actuelle il est vrai que le Ps n’est pas trop recommandable. Nous ne comprenons pas pourquoi vous vous souciez de reunir la gauche sur Ivry alors que vous n’y arrivez pas sur votre commune du Kremlin-bicetre. Ce n’est pas vous qui etes pour la fermeture des frontieres? Pour une fois que vous ne reunissez pas toute la gauche sur votre commune c’est qu’une bonne partie de vos administres doit etre decue. Nous gardons un oeil attentif sur votre campagne car la surprise devrait etre au rendez-vous. Tres bonne campagne Mr le Depute Maire
l’union de la gauche n’est absolument pas nécessaire à Ivry : la droite ne fait pas plus de 15%, le FN ne pourra pas boucler une liste.
Ce qui est important est de sortir de cette gestion clientéliste de la ville. Ce qui est urgent est d’arrêter d’étouffer les habitants avec toutes ces constructions où on entasse les gens. Ce qui est vital est de sortir cette ville en voie de paupérisation. Ce qui est primordial est de lutter contre la saleté qui envahit nos rues et trottoirs.
L’humain d’abord, mais pas à la sauce PC !
Je vois pas en quoi Mme BERNARD devrait absolument se ranger derrière Mr GOSNAT.
Il faut du changement à Ivry, du sang-neuf….Je suis pas favorable à un camp plutôt qu’un autre…..Mais cette ville est malade de son clientélisme, de sa mixité sociale mais toujours vers le bas (jamais vers le haut, faut pas perdre des électeurs et leurs voies), de sa saleté, des incivilités ou du jemenfoutisme de ces habitants……
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.