Municipales 2014 | Fresnes | 07/03/2014
Réagir Par

Municipales : Kaddour Metir repart à Fresnes

Publicité

Kaddour MetirConseiller municipal d'opposition, Kaddour Metir a déposé sa liste aux municipales 2014 de Fresnes au nom du mouvement Fresnes Avenir. Déjà candidat en 2008, il avait obtenu 11,11% des suffrages.

Almamy Kanouté, colistier en 2008 et également élu d’opposition, ex tête de liste et fondateur du mouvement politique Emergence aux régionales de 2010 et candidat aux législatives de 2012, est le mandataire financier de la liste. Ce dernier n’a pu se présenter effectivement, étant inéligible pour trois ans depuis mars 2013 pour n’avoir pas déposé à temps ses comptes de campagne lors des législatives de 2012.

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Kaddour Metir, Municipales 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi