Municipales 2014 | Limeil-Brévannes | 11/02/2014
Réagir Par

Municipales Limeil-Brévannes : Jocelyne Pigrée sera finalement candidate

Publicité

Jocelyne PigréeUn pas en avant, un pas en arrière. A Limeil-Brévannes, Jocelyne Pigrée (Parti de Gauche) mènera bien une liste aux municipales. Cette dernière avait accepté de se désister au profit du maire sortant, Jospeh Rossignol, qui envisageait de se présenter faute d'accord entre PS et Front de Gauche, mais depuis cette annonce, la situation a stagné.

Le candidat PS, Raymond Cathala, a décidé quant à lui de maintenir sa candidature, que le maire sortant se présente ou non. Il n’y aura donc de toutes façons pas d’union à gauche. C’est dans ce contexte que Jocelyne Pigrée a décidé de reprendre les devants, le premier tour n’étant plus que dans cinq semaines, confirmant « son engagement à constituer une liste Front de Gauche dynamique, novatrice et citoyenne. »

De son côté, Joseph Rossignol confirme qu’il ne se présentera pas, étant donné qu’il n’est pas possible de faire l’union.

Voir précédent article sur la situation.

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Jocelyne Pigrée, , PG, , Raymond Cathala
82 commentaires pour Municipales Limeil-Brévannes : Jocelyne Pigrée sera finalement candidate
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi