Déjà investie par l’UMP et l’UDI, Françoise Lecoufle, candidate aux municipales à Limeil-Brévannes, pourra aussi se prévaloir du soutien du parti de Nicolas Dupont-Aignan, Debout la République (DLR).
Daniel Gasnier, délégué DLR de la 3e circonscription du Val de Marne figurera en bonne place sur la liste.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Votre belle sœur ne représente certainement pas tout l’électorat de droite mais de toute manière la question ne se pose pas, vous êtes persuadé que le FN n’ira pas au second tour ! (LOL)
Ma belle soeur vote a droite
Et jamais elle acceptera une alliance avec le FN.
Quitte a perdre.
Et faire gagner la gauche.
Le FN n’ira pas au 2eme tour.
Une fois de plus, le masque tombe, dévoilant le vrai visage de ce parti unique qu’est devenu l’UMPS de madame Lecoufle.Alors même que Jean-François Copé appelle aujourd’hui les électeurs « à dire stop à Hollande », ses candidats sont prêts à se vendre aux socialistes, à ce parti que ce même Jean-François Copé qualifiait en 2010 de « gauchiste et archaïque »
Les électeurs qui subissent depuis des mois la folle politique du gouvernement socialiste sont désormais prévenus : l’UMP fera élire des maires socialistes communistes verts etc… le 30 mars prochain.
Petit à petit, l’UMP et le PS se rapproche, et le FN devient vraiment le seul parti d’opposition.Car pour les municipales 2014 on remarque que si le FN est en tete ,des candidats UMP qui ne peuvent se maintenir demande déjà à voter au deuxiéme tour pour le Socialiste .Bien sur Madame Lecoufle approuve cette prise de position UMP.Les électeurs UMP devront s’en souvenir. On se rend compte qu’en France, depuis 40 ans, on vit dans un Pays à Parti Unique, avec des médias aux ordres, et un pouvoir judiciaires et législatif complètement asservie par le pouvoir exécutif. L’impression de liberté est bien la seul chose qui nous reste…
Vous savez lire? c’est moi que vous traitez de rigolo. Un A5 est un demi A4. Et en quoi je vous agresse? Ce tract non signer ni par un candidat, ni par un parti prone la baisse de la délinquance a limeil brévannes et au niveau nationnal!!
Et je n’ai jamais dit qu’il y avait des electeurs de seconde zone! un électeur est un électeur, considération égale pour tous, cela
Plus sérieusement, si une liste FN est présente et si les Brévannais votent FN , il y as bien une raison et quelques soient les raisons pour lesquelles ils voteront FN et selon le score de cette liste, il faudra prendre en compte ce vote ! Mais bon , vu la définition de la démocratie de la part de l’UMPS.
Ouf ! que de commentaires. Pour ma part je n’en ferais qu’un.
Depuis quelques semaine nous recevons dans nos boites aux lettres, un tract, format A5 et anonyme ! N° 1, 2 et mainteant le 3.
Sur ce tract, il est question d’honneur politique et de langage de vérité. Alors je m’adresse a ce Baudelaire du tract anonyme:
Monsieur, je pense que nous n’avons pas la mème définition du mot Honneur. Ne pas signer son tract, ni afficher ses convictions ne fait pas vraiment preuve de courage et d’honneur politique.
Quand a la vérité sur la délinquance a limeil brévannes:
Vous irez expliquer aux brévannaises et brévannais qui ont été victimes de cambriolages et d’agression en 2013 Qu’ils ne sont pas dans le bon pourcentage. Par la mème je vous invite a expliquer cela au père du jeune garçon qui c’est fait arracher son portable la semaine dernière devant le parc Léon Bernard.
Venez distribuer votre tract sur les places un samedi matin au lieu de les jeter a la va vite dans nos boites.
Votre tête de liste serait bien inspirer de le signer ! tout du moins si il y a un soupçon de vérité sur ce bout de papier!!!
@Damien, vous en avez pas marre de raconter des bêtises, Déjà de quel tract format A5 vous parlez ? Ah , vous avez sûrement dit A5 sans savoir à quoi il correspond: les tracts sont format A4 alors avant de dire quelque chose, vérifiez vos informations !!
Et en quoi ils sont anonyme ? Vous n’avez pas vu le nom du candidat sur le tract ? C’est votre définition de l’anonymat ? Et oui, les Brévannais se plaignent de cambriolages et ils sont dans le bon pourcentage, rigolo va ! Mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas obligé de voter pour cette liste, d’autre Brévannais le feront à votre place, de ce que j’ai pu lire plus de 15% d’entre eux. Sont t ils des électeurs de seconde zone ?! alors, répondez !
Mr Le Prétorien , vous parlez comme un jeune plein de fougue avec des mots qui vous dépassent…Je ne vous imagine pas plus agé que 25 ans et sans maturité.
Vous parlez des loges ?Vous faites encore partie de ces gens qui pensent à la conspiration,soulevez les problèmes qui vous hantent ! Les francs macons ? Les juifs ? dites nous !! Allez au bout de vos idées !!
Je me balade très souvent sur limeil,une ville moyenne ou il ne fait pas mauvais d’y vivre.Une très bonne boulangerie ou je vois Mr Cathala et ses fidèles ainsi que Mme Lecoufle et ses partisans distribuer tracts et accolades,écouter et debattre… Mais je ne vois pas le FN !! Où etes vous ? Vous vous cachez sur le net ? l’espace est grand ! Affrontez le peuple que vous souhaitez défendre !
Informez vous en effet je vous laisse le soin de faire une recherche :”Les politiques et les francs maçons”c’est édifiant meme Mélenchon est dans le circuit.Quant à votre allusion sur les juifs ,soi-disant de ma part, c’est de la diffamation attention à ce genre de propos” l’éclairé des basses oenvres”.Ce commentaire démontre votre incompétence intellectuelle dut certainement à votre age avancé, MDR.
Madame Lecoufle est UMP.Je crois que l’UMP a fait ses preuves.
C’est la même clique, qui dîne avec les mêmes banquiers que le PS, qui prend ses ordres outre-Atlantique comme le PS, qui poursuit la même politique, avec un peu plus de retenue, que le PS.
Et surtout, qui se réunit dans les mêmes loges et qui est coupable des mêmes prévarications que leurs collègues du PS…
Aucune honnêteté chez ces gens-là, pas plus que chez ceux du PS.
Bien sur Madame Lecoufle approuve en tant qu’UMP.
Il y a deux ans, j’aurais dit “oh que oui, je vais voter pour le FN !”
Aujourd’hui, je dis “eh oui, je vais voter pour le FN…”Vous sentez la différence de ton ?
Pas d’inquietude pour Lecoufle, d’apres les echos que j’ai eu chez le boucher la liste est FN est composée de quelques petits fonctionnaires qui ont appelées leurs femmes à la rescousse pour la parité, donc pas de soucis particuliers pour la droite brevannaise ! Concernant DLR, son positionnement est logique car la cooperation entre Yerres et Limeil doit repartir du fait que les villes sont limitrophes !
Il suffit d’entrer sur Yerres pour voir la difference entre une ville bien gérée et une ville sale et vilaine comme Limeil car mal adminsitrée par le croquignol siffleur ! Le frangin cristolien peut faire ses valises, il siegera sur les rangs de l’opposition…Q
Quand Mme Lecoufle déchire les affiches du FN ,je n’ai pas envie de voter UMPS, a bon entendeur , salut.
Madame Lecoufle serait bien inspiré de réfléchir,car il y a une tension dans l’électorat UMP où une partie est acquise à” la porosité” . Ce qui est corroboré par le potentiel électoral du FN : 32 % des électeurs UMP « envisagent de voter pour le Front national à l’avenir ». Ce chiffre est équivalent à celui de l’ensemble de la population soit.31 %
Brévannaise,
lisez l’ensemble des commentaires! il y en a pour tout le monde. Je ne fait de proces d’intention, je cherche simplement une autre alternative et il n’est pas certain que Mme Lecoufle soit la candidate idéale pas plus que les autres têtes de liste. Quand au clientèlisme cela se pratique depuis plus de 40 ans a limeil (droite et gauche confondu).
Mais pour cela il faut avoir habité Limeil depuis un certain temps. Et l’idéologie! cela ne concerne que les “encartés” et a voir les derniéres publications des uns et des autres ca parle pas mal politique. Un maire se doit de s’occuper avant tout des habitants de sa ville et si a limeil une seule tête de liste croit que en s’alliant avec des encartés de droite comme de gauche , il s’attirera les faveurs de ces concitoyens, je pense que c’est un bien mauvais pari sur l’avenir. Quand a craindre quelque chose? Je crois que c’est plutot les liste actuelles qui devraient s’inquiétées. Ceci dit,
Mme Lecoufle a de bonnes idées a conditions qu’elle respecte la parole donnée.
Les brévannais n’ont que faire d’une gestion basée sur le clientélisme et l’idéologie, ils en ont assez souffert. Ils veulent des élus pragmatiques qui “gèrent les finances publiques en bon père de famille” dans le respect de l’intérêt général pour la préservation de leur cadre de vie et ça c’est tout à fait l’objectif de l’équipe de Mme Lecoufle. Je constate que vos atteintes ne vont que vers elle, mais il est vrai que l’on n’attaque que ceux que l’on craint.
l’objet de toutes ces alliances n’a pour but que la prise du pouvoir. A jouer avec le feu et negliger les habitants de Limeil Brévannes, il y a fort a parier que nous aurons un gros 2008. Droite ou Gauche ils tressent la corde pour se pendre, peut être qu’il y aura de la place cette fois ci pour des personnes responsables, soucieuses du bien être de leur ville et de ces habitants.
Bravo Pierrette,
bien parlé, a gauche c’est la mème chose faut pas l’oublier!
droite, gauche! marre des politiques et de leurs alliances qui n’a qu’un seul et unique but, prendre la mairie!
le sort de Brévannes et des Brévannais leurs importent peu!
le pouvoir seul compte
il est temps que les Brévannaises et les Brévannais ouvrent les yeux et votent responsables
Bonjour A tous !
que de paroles, de critiques ! Alors lisez bien cette phrase
elle est valable pour tous : les succés ont toujours plusieurs auteurs mais les échecs ont en qu’un !!! vous les têtes de liste méditez !!!
une petite chose encore: cela va être Noël avant Noël !!!
Quand aux ententes dont vous faites allusion, réserver les au parti de gauche et au PS qui ensemble pendant toutes ces années ont voté comme un seul homme toutes les décisions qui ont ruinées notre ville et qui maintenant au moment des élections ne sont pas capables de s’entendre et en sont reduits à faire 2 listes.
L action de l’equipe de Mme Lecoufle vous la connaitriez si vous aviez daigné assister aux conseils municipaux, qui je vous le rappelle sont publics, ou à minima si vous en aviez lu les comptes rendus. Arrêtez de feindre ce jeu de dupes, vous savez pertinemment comment se prennent les décisions au niveau d’une commune, enfin je l’espère, sinon c’est que vous n’y connaissez pas grand chose, et là c’est très inquiétant.
Trop facile de botter en touche .Alors les RESULTATS de son action au sein du conseil municipal.?Répondez -moi si je me trompe, mais cette pseudo opposition n’as eu aucune influence sur la politique de la ville pendant cette mandature.Les comptes rendus c’est une chose ,l’action en est une autre.Résultat une opposition de façade comme au National.
Vous avez choisi un excellent pseudo qui vous correspond bien:
Définition de Prétorien :
“Qui soutient un régime dictatorial “.
Ca en dit long sur vos intentions !!!
Le bilan négatif pour notre ville c’est à ceux qui sont aux commandes que nous le devons, il faut savoir viser les bonnes cibles et ne pas tirer tout azimut en espérant atteindre quelqu’un. Donnons à Mme Lecoufle la majorité dont elle a besoin pour organiser la gestion de la ville et nous verrons la différence. Mais au fait, et vous où étiez vous toutes ces dernières années pour manifester votre désapprobation aux décisions, votre opposition vis à vis des projets, pas un tract, pas une seule constitution d’association, pas une seule pétition, pas un seul écrit…..motus. C’est pas beau de faire le loup au coin du bois!
Voilà à quoi mènent 40 années de gestion droite – gauche ! Un coup à toi, un coup à moi… Et si c’est trop long, c’est pousse toi de la que je m’y mette un peu … Résultat ? Vous l’avez devant les yeux ! Alors, heureux ??? Le vote FN est aujourd’hui un vote d’adhésion de citoyens qui,prennent enfin conscience que tous ces politicards les ont roulés dans la farine avec un aplomb sans précédent .
@lolkilol: il se présente à la mairie de Limeil pour espérer, vu le mode de scrutin, obtenir un poste de Conseiller municipal, pour devenir grand électeur et ensuite pouvoir apporter sa voix pour les élections sénatoriales. C’est connu ! Il ne s’intéresse pas à la vie de la ville. Quand l’a-t-on vu se manifester dans les grands dossiers :
– enquête publique pour le PLU
– enquête publique pour le PRU Descartes
– problématique de livraison du quartier des Temps durables
– rédaction du cahier d’acteur dans l’enquête publique sur le tracé de la future ligne de TGV, impactant notre ville
– l’augmentation du trafic aéroportuaire d’Orly,
etc etc….
les sujets ne manquaient pas pour s’impliquer , lui si !!! Il a joué le rôle confortable des grands absents
Mme Lecoufle et son équipe de conseillers municipaux ont été sur tous les fronts pour défendre les habitants de cette ville et leur cadre de vie.
Alors la preuve de l’intérêt porté à la commune par une simple déclaration de candidature me fait bien rire car
c’est du grand guignol !
Un peu d’honneteté si possible .Expliquez ‘moi comment un citoyen NON ELU peut-il s’impliquer dans la politique de la ville .Car Madame Lecoufle UMP bien qu’élué n’as eu aucune influence CONCRETE.à part de beau discours .
Le bilan de l’action de Madame Lecoufle au sein du conseil ?pour quel résultat concret?Car en définive vous aurez bien du mal à prouver l’influence de cette équipe qui ne sont que la transposition de la belle entente UMPS au niveau National .On s’oppose par devant et par derrière on s’entends comme larrons en foire.
@Brévannaise
“Il se présente uniquement pour devenir un grand électeur”, mais vous racontez vraiment n’importe quoi. C’est sur, en ayant un ou deux conseillers municipaux à Limeil, le FN a de forte chance d’élire un sénateur.
“Il ne s’intéresse pas à la vie de la ville.” Mais vous êtes qui pour le savoir ? Bien entendu qu’il s’intéresse à la ville et qu’il souhaite que les choses change, Mme Lecoufle a fait quoi pour améliorer les choses ? RIEN ! Le seul moyen de faire valoir ses idées c’est de se présenter aux élections, et les Brévannais en jugeront, ne les prenez pas pour des imbéciles ! Si ils décident de voter pour lui, ils le feront et il faudra le prendre en compte ! Les futurs électeurs de Jean Jacques Lejemble ne sont pas des Brévannais de seconde zone !
Après tous ces échanges les conclusions sur Limeil Brevannes:
-Mme Lecoufle fédère des Femmes et Hommes pour certains engagés politiquement (DLR-UDI-MODEM-UMP) mais aussi un grand nombre de Brévannais non inscrits dans des partis politiques .L’objectif arrêter la gestion désastreuse de notre ville
– En face M. Cathala,Mme Pigré, M.Rossignol ? Les partis de gauche PCF,PS,FG ……. qui ont l’obligation d’assumer leur bilan de 18 ans
– Enfin M. Lejemble FN gauche droite ? Jamais présent sur Limeil Brevannes le sauveur qui cherche à faire des voix .Il semble ne pas s’intéresser à la vie des Brévannais .
Que vient-il faire?
Pour les Brévannais la solution est simple les 23 et 30
mars le bon sens la liste de Mme Lecoufle.
“Il semble ne pas s’intéresser à la vie des Brévannais .” Ah oui c’est pour cela qui se présente en tant que candidat à la mairie de Limeil-Brévannes.
Je reprends vos écrits
“lolkilol dit :Vous connaissez la définition de parachutage ? M. Lejemble habite Limeil-Brévannes depuis un bon moment donc il n y aucun parchutage”.
Nous ne l’avons jamais vu sur le terrain ou se positionner sur les projets et les réalisations de la majorités actuelle.On peux faire que des déductions d’acceptations de la politique de la ville de Mme Pigré et de M.Cathala Maires adjoints en place qui se présentent aux prochaines éléctions .
Non je dois rectifier M. Lejemble sur ses présences , il était invité aux voeux de Monsieur le Maire du 31 janvier à la boite à clous ?
Bien sûr que le FN peut présenter une liste à Limeil, c’est ça la démocratie.
Mais si le FN peut se maintenir au 2nd tour, alors il va faire gagner la gauche, comme la dernière fois, où Rossignol a gagné en étant minoritaire contre deux listes de droite.
C’est vraiment ce que vous voulez, les électeurs du FN ?
Quant à Mme Lecoufle, elle n’a jamais caché qu’elle est UMP. Sur sa liste, il est évident qu’on y retrouvera les gens qui sont actuellement dans l’opposition municipale, et font leur travail de terrain. Plus quelques ralliés du Modem,de DLR, etc. Et alors ? Où est le problème ? Qui peut lui en vouloir de rassembler ?
Vous êtes dans le vrai, ce qui anime Mme LECOUFLE c’est l’intérêt général, et elle rassemble ceux qui oeuvrent avec le même état d’esprit et qui démontrent un véritable attachement à cette ville et un dévouement sans calculs politiciens et personnels. Sa liste sera avant tout Brévannaise mais pourquoi certains veulent absolument mettre en avant les appartenances politiques ? ce n’est surement pas le plus important.
« le Front National Limeil-Brévannes est une liste de GAUCHE, comme vous le dites si bien, alors en quoi cela vous dérange ? » En rien, mais par honnêteté c’était bien de le préciser aux électeurs.
« Il s’intéresse à la ville depuis bien longtemps » Oui dans « bien longtemps » on peut faire rentrer 3 mois c’est sure…
« Sans pour autant aller au conseil municipal » Enfin en même temps c’est là-bas que les décisions se prennent. Pour bosser sur les problèmes de la ville faut déjà les connaitre. Déjà que vous faite ni le tractage en ville ni le porte à porte ni … rien en fait ! ? Vous les tirez d’où vos infos pour bosser sur les dossiers ? Du Castor ?
« Et Mme Pigrée a des chances de gagner la ville, alors qu’elle est de gauche ?! Cela vous dérange pas ? » Ba si… (cf message précèdent) c’est bien pour ça que les équipes de guignolo qui se prétendent FN dans une ville qui a toujours perdu par triangulaire à droite ne laisse aucun doute sur leur réel motivation… Un poste à la Mairie ! Encore une fois, faut pas être sorti de Saint Cyr pour comprendre que vous roulez pour votre pomme et rien d’autre.
« Parlons de lâcheté tiens, Mme Lecouffle est la candidate de l’UMP, elle est encartée à l’UMP mais étrangement elle et son équipe ne l’assument même pas ! » Parce que vous l’assumez votre étiquette ? C’est bizarre je me rappelle pas vous avoir vue en ville pour défendre vos positions et celle du FN? Venez pas leur faire la morale la dessus… Et Prenez pas les gens pour des c**, c’est même écrit dans le titre de cette article que son action est soutenu par l’UMP, le MoDem, l’UDI et DLR. Venez pas la joué conspiration mondiale… Et encore une fois elle peut bien être du parti qu’elle veut pour peu qu’elle s’occupe de Limeil. Le bien-être de la ville c’est tout ce qui compte !
« Le FN ne gagnera pas la mairie ? Vous avez une boule magique qui prédit les scores de Mars ? » Et c’est bien là le problème… Le fond du problème… C’est que vous en êtes persuadé… Vous gardez l’infime espoir que peut être, éventuellement, avec un peu de chance, sur un malentendu, par inadvertance, ou l’intervention divine le FN pourrait gagner ces élections. Je vous le dit en toute sincérité et vous le savez très bien même si c’est cacher très profondément au fond de vous, le FN ne gagnera pas… Ce qui nous différentie monsieur c’est que je l’ai compris et qu’au final, en fin de compte, au bout du bout j’ai choisi de faire passer Limeil avant les grands idéaux. Vous avait choisi l’inverse.
“on peut faire rentrer 3 mois c’est sure…”
Il s’intéresse à Limeil depuis toujours, d’où vous sortez ces 3 mois ?!
“Déjà que vous faite ni le tractage en ville ni le porte à porte ni … rien en fait ! ? Vous les tirez d’où vos infos pour bosser sur les dossiers ? Du Castor ?” Euh vous le faites exprès ou vous avez du mal à comprendre ? On distribue actuellement un tract LOCAL : Et les infos on les sort des Brévannais que l’on rencontre, oui on rencontre aussi des brévannais ! Pas besoin de les racoler dans la rue comme vous faites ! Sur sa liste, il y as des Brévannais de très longue date et qui connaissent très bien la ville et ces problèmes !
“c’est bien pour ça que les équipes de guignolo qui se prétendent FN dans une ville qui a toujours perdu par triangulaire à droite” Vous faites preuve de condescendance avec ce genre de propos et surtout je pensais que le FN était une liste de GAUCHE et là vous me parlez de triangulaire à droite ? INCOHÉRENCE de vos propos !
Il est écrit nulle part que Mme. Lecoufle est candidate UMP, ce que je peux comprendre, cela doit être dur d’assumer cette étiquette politique.
Vous avez choisi Limeil, tant mieux le Front National aussi !
Bessiere ?! Mais c’était ya 20 ans! Même argument que le PS soit dit en passant… ce qui confirme bien ce que tous le monde pense en ville. le FN à limeil c’est une 3 ème liste de GAUCHE et qui roule pour eux!!!
Lejemble il est à limeil depuis 3 ans et il s’ interesse à la ville depuis 3 mois donc oui je maintient c’ est un parachuter. Ou plutôt un “homme de paille”. Le pantin de marine. Elle aura un élu à la ville, elle sera super contente pour les sénatoriales et la ville ? Encore gouvernés par les mêmes !
Le coup du parti du peuple c’ est de la flûte. Qu’ elle que soit le scénario à limeil le FN est dans l’ incapacité de gagner la mairie qu’ elle que soit son score. Ça c’ est le concret, le reste c’ est de la propagande, des paroles et du vent. Nous la jouer pas défenseur de l’oprimer, vous roulez pour vous même et un poste à la mairie. La seul différence avec les autres partis c’ est que vous êtes assez lâche pour vous planquer derrière une grosse étiquette FN et ne surtout pas sortir voir les gens.
Vous auriez fait l’ armée on vous aurait appris qu’ avant d’ agir faut réfléchir. La vous allez à la marave alors que vous savez que vous ne pouvez pas gagner et c’ est la population civile qui devra payer pour vous une fois que vous serez reparti . N’ attendez pas que les patriotes vous accueille à bras ouvert…
Allez plutôt aider Joly, lui au moins il bosse, il est sur le terrain et il a une chance réel de gagner.
@ulysse
MDR, c’était il y as 20 ans , pas un siècle !
Si le Front National Limeil-Brévannes est une liste de GAUCHE, comme vous le dites si bien , alors en quoi cela vous dérange ?!! Laissez la démocratie s’exprimer ! Vous êtes vraiment sectaire !!
Il s’intéresse à la ville depuis bien longtemps, tout comme beaucoup de Brévannais (et tout comme moi) sans pour autant aller au conseil municipal ni au vœux du maire ! Bande d’égocentrique !
Et Mme Pigrée a des chances de gagner la ville, alors qu’elle est de gauche ?! Cela vous dérange pas ? On vous entend beaucoup moins là !
Parlons de lâcheté tiens, Mme Lecouffle est la candidate de l’UMP, elle est encartée à l’UMP mais étrangement elle et son équipe ne l’assument même pas ! Il est précisé où dans ces tracts qu’elle est candidate de l’UMP ? Serait ce dur d’assumer son appartenance à ce parti politique ? Cette remarque est valable aussi pour M. Cathala.
Le FN ne gagnera pas la mairie ? Vous avez une boule magique qui prédit les scores de Mars ? Faudra me la prêter alors, cela peut me servir.
ENFUMAGE
Ce qui attriste les pro FN c’ est que les “patriotes” de DA comme ils disent, ont préférer rejoindre lecoufle qui a une équipe qui est sur le terrain et qui bosse pour redresser la ville (ba oui avec ou contre faut reconnaître qu’ il sont la, c’ est un fait vérifiable sur le terrain, au conseil municipal, sur internet) plutôt que l’ équipe de bras casser de Lejemble et son étiquette FN. Enfin attention! Je dit bras casser je les connaît pas hein! En même temps c’est bien le problème… a 45 jours des elections toujours rien… toujours des tract nationaux dont on se fou. Des affiche de marine, sa y en a! Par contre pour nous parler des soucis de Limeil ya plus personne. Pas de distribution sur les marcher, sa se présente à une conférence de presse ou personne n’ est inviter sauf un journaliste… bref encore un parachutage de touriste qui gardera sa liste secrète jusqu au dernier moment en attendant que marine fassent le boulot… Alors j’ ai une info pour vous! vous ferez 10% ! Donc vous serez pas élu hein( ba oui 10, 15 ou 20 % même sa reste insuffisant) ?! Et comme je pense pas que marine déboule en personne au 1er avril dans la ville pour sauver limeil on se retrouvera seul comme des c**… avec à nouveau les même à la mairie… dit comme sa des questions se posent… vous seriez piloter par la mairie en sous marin que sa m étonnerai pas… faut vraiment pas avoir un sous de jujote pour pas comprendre que vous en avez rien à faire de la ville, qu’ elle creve sa vous est égal…. et sa se dit patriote….
vous avez dit bras cassés
effectivement , lorsque je lie votre intervention, je casse le bras et cela devient un bras d’honneur
Madame Lecoufle pourrait -elle nous faire connaitre le bilan de son action au sein du conseil municipal?Son équipe, qui est soi-disant” sur le terrain et qui bosse” ,a -t-elle eu de l’influence sur le fonctionnement de la Municipalité de gauche?on attends des réponses concrètes.
@ulysse
Et Bessière c’est le FN peut-être ??! C’est vous les bras cassés de l’UMPS qui ont mené le pays et les villes à la ruine avec des endettement incroyable, alors vos leçons de moral , gardez les pour vous !!
Vous connaissez la définition de parachutage ? M. Lejemble habite Limeil-Brévannes depuis un bon moment donc il n y aucun parchutage.
Vous ne devez pas habiter Limeil-Brévannes pour savoir qu’il y as un tract local qui circule en ce moment , mais peut-être vous n’y habitez pas !
Le rapport est qu’il y as un électorat Front National à Limeil-Brévannes et que la liste FN ne fera pas un score ridicule du type 1.63% ou 2.62%, mais vous pouvez en douter bien-sûr !
Le rapport et la comparaison entre MODEM, DLR et FN , Il faudra m’expliquer. Et le rapport entre PS, PG, UMP, EELV , Chasse Nature et Tradition, POI etc et FN ça ne compte pas ?
Et le rapport entre les élections législatives et les élections municipale, ça vous interpelle ?
Dans les alliances, 94.citoyens, vous avez omis de citer le MODEM, ce qui donne un large rassemblement pour la liste de Françoise Lecoufle. Quand aux détracteurs qui ont laissé ces divers commentaires, comment peuvent ils supposer qui de la liste de 2008 figurera ou ne figurera pas sur la prochaine liste, qui a avoir ou pas avec Limeil Brévannes : celle-ci n’étant pas encore parue. Continuez à cracher en l’air…..vous en connaissez surement les effets.
Résultats des élections législatives dans la commune de Limeil-Brévannes:
MODEM: 2.62% (154 voix)
DLR: 1,63 % ( 96 voix) (Daniel Gasnier et ses voisins ?).
FRONT NATIONAL: 16.06% (945 voix).
Vous n’avez vraiment pas peur du ridicule…
Résultats des élections MUNICIPALE dans la commune de Limeil-Brévannes:
FN n’a jamais présentée de liste depuis 20 ans ou plus (0 voix )
Depuis 20 ans aucune participation du FN aux problématiques de Limeil Brevannes (réunions publiques,groupe de travail ou dans les comités de quartier).
Vous n’avez vraiment pas peur du ridicule de vous présenter devant les Brévannais
Et @Henri, ne faites pas trop les malins, vous le savez très bien que la liste FN de Jean-Jacques Lejemble fera plus de 10% à Limeil-Brevannes ! Passez de 0 voix à plus de 10%, ça me parait un très bon score mais bon on verra en Mars !
Dupont-Aignan tombe le masque et joue l’UMP contre le FN
Le petit poisson DLR s’allie avec l’UMP et pour faire plus gros, avec l’UDI. Limeil va donc être servi en faux-culs de toutes sortes. Quel est l’ennemi à abattre ? Le Maire Rossignol ? Même pas. C’est le Front National qui est visé.
Des « patriotes déclarés » vont à la soupe de l’UMP. Car c’est bien de cela qu’il s’agit.Essayez de renverser le Maire et se partager les bénéfices. Triste politique à l’heure où l’Union des patriotes devrait être la règle, mieux la norme.
Désormais nous savons que le patriotisme de DLR n’est qu’un cache sexe pour éviter de montrer à tous les Français que c’est un parti eunuque. Le plus drôle étant, que ce parti eunuque est dirigé par une grande gueule alors que celui du Front National l’est par une femme. Faudrait-il y chercher les véritables raisons de ce refus de la main tendue par Marine Le Pen à travers Florian Philippot ? La peur d’être en face d’une vraie force ? Complexe de macho impuissant ? Mais je m’égare, nous sommes dans le symbole politique, mais tout de même, il faudrait creuser cette piste.
Comment ce groupuscule politique peut-il parler de courage alors même qu’il tire sur d’autres patriotes, et dans le dos ?
N’est-ce pas une traîtrise ?
Que pouvons-nous penser de cette attitude, de ce discours, de cet enfumage pour justifier des alliances avec ceux qui trahissent la France depuis 40 ans à tour de rôle ?
Le FRONT NATIONAL n est ni de droite ni de gauche, c’est la parti du peuple !
il n’est ni pour ni contre ………………. bien au contraire
le FN est d’extrême droite dangereux pour la démocratie. Est la liste de la droite ‘madame Lecoufle est loin d’être sérieuse avec ses gens qui n’ont rien avoir avec Limeil-Brévannes.
Je suis d’accord avec vous madame Lecoufle est entrain de racler les fonds de tiroir en prenant des personnes qui ne représentent rien a limeil. Mais ou sont les élus actuelles et les fidèles de la liste de 2008. Il n’y a plus de vrai chef.
Pour vous il suffit de se proclamer d’un parti politique pour faire partie de votre liste. MODEM UDI et maintenant DLR.. Je suis étonné qu’une liste sans étiquette ne soit pas présente sur notre ville. Cela ferait un beau pied de nez à tous ces politiques de gauche et de droite.
Cela devient vraiment n’importe quoi votre futur liste.de guignol. Gasnier est un vrai impostuniste. Pour lui tout est bon pour se placer. Au dernière élections il a fait perdre la droite avec REITZ. Vous manquez vraiment de personnes pour prendre que des pantins. Modems, UDI jamais vu depuis les dernières . DLR il ne représente que lui même. REVEILLEZ VOUS CAR CE N’EST PAS COMME CELA QUE VOUS ALLEZ ÊTRE ELUE.
N’importe quoi!!
C qui ce mec connaît pas
Encore un inconnu qui prétend représenter notre ville…
La c’est sûr je ne voterai pas pour elle définitivement. ..
A mourir de rire !
DLR représente combien de Brévannais ? 96 voix aux dernières législative ? juste ridicule.
Le FRONT NATIONAL a eu un score plus de 9 fois supérieur aux dernières élections en comparaison avec le DLR.
N’oubliez pas le 23 Maris prochain, une seule solution pour que les choses changent: le vote Front National ! Le seul vote utile !
96 voix c’est suffisant pour emporter la Mairie. Nous Les dernières élections ont été perdues de 51 voix. A bon entendeur !!!!!
Décidément vous n’avez qu’une vue politique et donc étriquée des choses. Allez donc vous promener du côté de Yerres et vous verrez ce que NDA en a fait. C’est une ville charmante ou il fait bon vivre. C’est un maire exceptionnel qui a été réélu en 2008 au 1er tour avec 79,7% des voix, je doute que 79,7% des votants soit adhérents au parti DLR. La gestion de cette ville doit être un modèle pour nous . Les habitants d’une commune ne s’y trompent pas ils savent faire la différence entre des élections municipales et des élections nationales.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.