Candidate Front de Gauche aux élections municipales de 2014 à Limeil-Brévannes, Jocelyne Pigrée présente son programme et sa liste ce lundi 10 mars à 20 heures à l’école Pasteur.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Oh surtout pas elle
Elle a tout bétonné
Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas limeil, bande de Bessiere ( soit dit en passant la droite) a juste plombé la ville, résultat mise sous tutelle, finances rouge Carmen, dette sur 30 ans…… Sans la gauche ou en serions nous??? Oui oui et oui le Front de Gauche mené par Mme Pigrée se battera pour limeil Brevannes car seule limeil B compte.
Lol
Elle prêche seulement pour sa paroisse
Non pas elle ni ses co-listiers. Même pas en rêve !!! Cathala même engeance. Vendent des promesses et encaissent. Pas capable de prendre les bonnes décisions puisque cela contrecarrent leurs projets.
Rassurez vous je ne voterai pas UMP
Non plus. 1995 j’ai encore les boules!
Surtout que sa fusionnera au 2nd tour avec le PS… non merci, marre d’ être pris pour des c**… 6 ans qu’ ils bossent ensemble, pas foutu de s’ entendre et hop si tôt le 1er tour passer on se rassemble! Ba oui sa serait dommage de se priver d’ un petit salaire qui tombe chaque mois… petit arrangement entre amis…
Comment pouvez-vous mentionnez de telles absurdités ! Parce que pour vous on doit être bénévole lorsqu’on est maire-adjoint avec tout ce que ça implique comme vie sur le terrain ! (dossiers, réunions et événementiels). Sachez aussi qu’une partie de ces indemniteés des maires-adjoints sont reversées aux partis politiques. Etre sur le terrain, c’est un vrai dévouement pour les brevannais surtout dans le contexte actuel ou l’Etat se désengage des collectivités en terme de dotation… Maintenant la gauche n’est pas parvenue à s’unir dès le premier tour, d’accord c’est un fait régretable mais ce premier tour prendra au moins la température des forces politiques sur la villes en vu du scrutin des éuropéennes. Ne croyez pas non plus que la liste Front de Gauche va arriver en courant dans les bras de la liste mené par Raymond Cathala car tout dépendra de l’impact du score du premier tour du Front de Gauche. Sachez aussi que la fusion est le seul rempart pour ne pas laisser la droite reprendre la ville. Elle ne l’a plus depuis 1995 et le bilan actuel de la gauche sortante est plutôt positif si ce n’est la gestion déplorable de la livraison des apparts au quartier des temps durables pour le reste, regardez le stationnement dans toute la ville de LIMEIL, est-il payant ! Non il reste gratuit en zone bleue et franchement si Lecouffle vient à gagner, elle ne se généra pas pour vous pondre de la place Jean Jaures un parking payant ! A bon entendeur avant de faire son choix les 23 et 30 mars.
Y a des gens sensé sur ce blog.
Oui la gauche gardera la ville avec un bilan positif. Mieux que la précédente équipe de droite avant 1995 qui a coulé la ville et dont on paie toujours les pots cassés
Brevannais depuis toujours jamais je ne voterai front de gauche.
Trop déçu.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.