Franck Le Bohellec, Jean-François Harel, Philippe Vidal, et Natalie Gandais, formant ensemble désormais la liste « Union Citoyenne pour Villejuif » organisent un meeting ce jeudi 27 mars à 19h30 à l’Espace congrès “Les Esselières”.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Mesdames, Messieurs de l’Union des Citoyens ;
Nous avons voté pour vous afin de rectifier les erreurs de gestion de l’équipe sortante . Nous vous souhaitons de réussir, cependant, notre vote n’est ni un blanc seing ni une carte blanche confiée aveuglément pour 6 ans , alors, SVP….NE NOUS DECEVEZ PAS !
Bon courage pour les années à venir
Enfin, enfin ! on va pouvoir espérer voir cette ville redevenir propre dans tous les sens du terme ! les menaces, l’insécurité, et le totalitarisme oubliés. Bravo à cette coalition même si ce sera difficile d’effacer 89 ans de communisme. Les entreprises oseront venir s’installer et donner du travail aux jeunes ! Il est évident que ce sera une rude affaire pour l’Equipe de coalition mais je sais qu’ils sont pleins de courage et ont déjà étudié toutes les difficultés. En tous cas, bravo à eux et à tous ceux qui ont permis cette victoire HISTORIQUE.
je connais alain lipietz depuis 1974;humaniste;combattant pour une société plus frugale et plus juste;
il était sur le plateau du larzac;il a essayé de faire voter la taxe tobin à l’europe;sans succès hélas;
il a raison avec natalie d’avoir été présent sur une liste locale et non sectaire;
quand mon mari michel élu vert en savoie à albertville s’est battu pour faire fermer un incinérateur polluant son meilleur allié fut un élu centriste de droite qui est devenu un ami fidèle;
localement il faut unir les forces;
à albertville nous avons un adhérent europeecologie ,responsable d’une scop;il avait été dans une équipe de droite il y a plusieurs années!
babeth roulet écologiste et verte depuis 1992;
bonne chance
vous etes des menteurs, des traitres, des gens sans valeurs !
relisez vos blogs, rappelez-vous ce que vous écriviez les uns sur les autres en vous dénigrant un par un…! mais peut être avez vous déjà fait le ménage pour que l’on ne puisse voir vos divergences.
vous faites courir des rumeurs, des bruit de chiotte,… le personnel communal n’est pas manipulé ni menacé par qui que ce soit pour décider de son vote. Chacun est libre ! ne nous prennez pas pour des abrutis… on sait très bien ce qui se passe dans les villes de droite, les chasses aux sorcières, les mises au placard, la privatisation des services publics… de ça on en veut pas… et on va vous le faire savoir dès dimanche !
Vous savez bien que ce ne sont pas des rumeurs, et que cette semaine a révélé un climat épouvantable d’agressivité ( je l’ai vécue sans le vouloir ) et j’avoue que l’on n’ose pas rentrer seule le soir et cette semaine c’était pire. Vous aviez sans doute peur de perdre beaucoup, mais rien ne pouvait justifier cette violence ! on se serait cru en URSS dans les temps passés…Honte à vous !
En tout cas, quand on voit les supporters de mme Cordillot tracter il n’y a pas photo sur la haine et l’agressivité!
Je ne sais pas où se trouve leur coeur ni leur Humanité!
Chère Lena, il y aura une voix de gauche qui manquera à Mme Cordillot dimanche….la mienne
Car ma gauche à moi ne prône pas l’intolérance, la saleté, l’insécurité. Mes valeurs de gauche ne me conduisent pas à comparer l’équipe concurrente à Maurice Papon, à Adolphe Thiers, au combat contre le front populaire.
Vous n’avez pas le monopole de la gauche. Vous me faites honte par votre comportement, votre outrance et votre incapacité à vous remettre en cause. Oui, l’actuelle municipalité est nulle et depuis 6 ans que j’habite à Villejuif, les choses se dégradent. Mes enfants ne peuvent même pas aller à l’école du quartier alors que mon mari et moi avons fait toute notre scolarité à l’école publique et laïque.
Personne dans mon entourage ne vous fait confiance. Même mes voisins qui habitent au sein d’une petite cité de Villejuif contemplent, défaits votre incapacité à gérer leur vie quotidienne.
@ Lena : déjà, vous admettez que c’est pas l’UMP, c’est un bon début ! et elle est cataloguée LUD car les 2 majoritaires sont plutôt à droite, les 2 minoritaires à gauche. Mais le mélange donne une union citoyenne où les valeurs sont mixées , y compris celles de gauche !
Et qui parle de Haine ?? surement jamais nous… qui envoie des colosses et qui est agressif, surement pas nous … et qui ne parle pas de programme sur ce blog mais qui ne sait que faire peur, c’est la majorité sortante . Dites plutôt aux électeurs si oui ou non, vous allez l’appliquer, la réforme des rythmes scolaires, le PS de VIllejuif dit que oui, le PCF de Villejuif dit que NON !!! c’est pas t il un bon programme ça, de ne pas être d’accord !!! c’est surement pour ça que vous n’en parlez pas !
En tout cas c’est une liste de droite, comme on peut le voir ici : http://elections.interieur.gouv.fr/MN2014/094/C2094076.html
Arretez de mentir aux électeurs. votre campagne est tellement agressive ! Vous n’aimez pas votre ville, vous n’aimez pas Villejuif ! Dimanche aucune voix ne doit manquer pour En avant Villejuif, l’Humain au coeur, la liste de gauche !
@ kiki : en quoi notre programme prone la haine,la division,la stigmatisation des populations ? Vous êtes incapable de le montrer, de le sortir … qui ne parle que de haine, Mme Cordillot, c’est la seule qui ait ce mot à la bouche ! qui ne parle pas de son programme, le PC/PS, dont le seul programme c’est de mettre tout le monde qui n’est pas avec eux dans le même sac et de diffamer en disant qu’on va tout casser. Sont irresponsables celles et ceux qui veulent faire peur, ne respectent pas la République (depuis quand on distribue des tracts aux enfants à la sortie des écoles (vu à Joliot Curie par une ATSEM), qu’on le distribue DANS l’école, que les directeurs d’écoles reçoivent les élus socialistes (ce matin à Wallon) …La haine, c’est ceux qui en parlent qui l’ont, parce que l’union citoyenne ne cherche qu’une chose, que ce soient les Villejuifois qui décident, et qu’on respecte leur choix, ce qui me semble ne pas être le cas du camp PC /PS qui a de drôles valeurs de gauche parfois, et qui ne sont pas partagés par bons nombre de sympathisants socialistes
Très beau meeting.
Très belle équipe.
400 personnes surmotivées venir encourager ce champion.
La mobilisation est là. On a raison d’y croire !!!
Incroyable succès de ce meeting : plus de 350 personnes !
Mais le rouleau compresseur du PCf est en marche avec retour intégral aux méthodes années 50 :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article269
Depuis quand “Union citoyenne” signifie liste UMP ? Car dans le fond c’est de ça qu’il s’agit.
Avez-vous lu la composition des équipes ?
Il y a des Modem, des UDI, des PS déçus et des écologistes déçus.
Cessez de mentir, soyez enfin des démocrates et non des extrémistes.
Réveillez-vous que diable, nous sommes au 21è siècle. Aucun régime communiste AU MONDE n’a réussi.
CA NE MARCHE PAS.
Nous au moins, nous n’annonçons pas de fausses nouvelles, de faux bruits. Nous restons corrects.
Nous avons le même problème à Fontenay-sous-Bois.
je vou rassure, il i a des socialistes qui ont mal, et qui resterons a gauche et sortiron lextrème gauche
Lettre à nos électeurs de Gauche … http://villejuifnotreville.fr/2014/03/27/gauche/
A Villejuif il n’y a pas de socialiste, ce sont des rouges déguisés en rose.
je suis tout à fait d’accord avec le cocu socialiste, si la mairie ne change pas dimanche, nous aurons le FN a Villejuif dans 6 ans.
4 listes s’unissant,ca veut quand même dire quelque chose sur la gestion de la municipalité sortante.
je viendrais car on en a mare de ces communistes qui on les memes methodes que le fn : comme distribué leur tract qui sent pas bon DANS les écoles, ou on y dit que tout va etre cassé et rasé si on reconduis par la gauche (cordillot); je prefere une coalition avec des gens biens de gauche et droite que des extremes avec des gens malhonéte… si villejuif reste pcf, on aura la droite decomplexé et le fn dans 6 an
Vous feriez mieux de revoir votre conscience politique.J’ai moi meme distribué des tracts dans les écoles non pas pour dires des absurdités mais pour dire la vérité aux villejuifois.Votre programme prone la haine,la division,la stigmatisation des populations….Honte à vous!!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.