Société | Nogent-Sur-Marne | 27/03/2014
Réagir Par

Municipales Nogent : des autocollants antisémites sur les affiche du PS

Publicité

En pleine campagne des municipales à Nogent-sur-Marne, des autocollants antisémites ont été collés avant le premier tour sur les affiches du candidat PS, Nicolas Leblanc, sur le panneau situé en haut de la rue Bauÿn-de-Perreuse, face au lycée Edouard Branly. Ces affiches invitaient à une réunion dans la salle Dreyfus de la salle Emile Zola.

Tout en qualifiant cet acte d’inqualifiable, Nicolas Leblanc précise qu’il s’agit d’un acte isolé qui ne s’est pas reproduit. Aucun incident de ce type n’a été signalé depuis dimanche.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Amina Yelles, municipales, Nicolas Leblanc, Nogent
23 commentaires pour Municipales Nogent : des autocollants antisémites sur les affiche du PS
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi