Candidat divers gauche aux élections municipales de 2014 à Orly, Brahim Messaci organise une réunion publique pour présenter son programme et son équipe le jeudi 6 mars à 19h30 dans la salle de l’Orangerie.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Pour info :
33 candidats aux municipales du Val de Marne ont à ce jour signé la charte Anticor. Cette charte comporte neuf engagements concernant le non cumul des mandats, la transparence dans la gestion et la gouvernance, la participation citoyenne, la reconnaissance de l’opposition, la large information des décisions municipales, la prévention du trafic…
Philippe BOURIACHI en fait parti
Si JANOD veut s’inscrire
en plus c’est gratuit
Merci de ne pas poster des messages identiques dans différents fils de discussion.
*** Le modérateur ***
J’espère que le personnel communal ne sera pas dupe !
Car Philippe prenait fait et cause pour eux…
Comment s’est passé sa réunion d’hier soir, qq’un à des infos ?
Dur dur pour elle, elle sent le vent tourner.
Ils ont perdu gros avec tous ces élus qui ont soit changé de bord, soit arrêté leur mandat.
Et n’en déplaise à M. Radjouh, ça c’est bien de l’incompétence de l’équipe municipale sortante.
Il nous a été diffusé un trac ce matin ou notre JANOD, par le contenu de ce dernier reconnait qu’un malaise touche le personnel communal… Il y a quelque temps Philippe BOURIACHI en parlait déjà, mais s’était fait remettre à sa place, taxé en gros d’ingérence !
Qui plus est, ce dernier dans ses triptyque aborde certains points repris aujourd’hui par notre JANOD, qui à priori manque d’idée est réduite à piquer les idées des autres ou son conseillé en COM est sénile…
bonjour
j espère que vous serais le future maire d’Orly car madame janoder doit dégager car elle na rien fait pour nous les Orlysien et sur tous pour nous les famille de la classe moyenne . vous être l’avenir pour les jeunes et les familles d’Orly .
bien cordialement
C’est bien de faire apparaitre la date et l’heure de la réunion publique, mais en mettant la mauvaise adresse…
Pour info, la salle de l’Orangerie n’est pas au Centre culturel, mais rue Guy Moquet à Orly (haut d’Orly).
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.