Candidate UMP aux élections municipales d’Ormesson-sur-Marne, Marie-Christine Ségui a ouvert une permanence de campagne au 102 avenue du Général de Gaulle.
Les horaires d’ouverture de la permanence : lundi – vendredi : 15h -19h, samedi : 9h30 – 12h30 / 15h – 19h30 et dimanche : 10h – 12h30.
Nouveaux soutiens
A quelques semaines du premier tour, l’ancienne adjointe au maire a également reçu récemment deux nouveaux soutiens de la majorité municipale, et pas des moindres. Il s’agit d’une part de l’ex-première adjointe, Mireille Bouvard, qui rappelle la démission de la majorité municipale de quatre conseillers municipaux et cinq adjoints, et regrette que l’accord UMP convenu entre Marie-Christine Ségui et Guy Le Doeuff n’ait pas été mis en oeuvre par le maire sortant. D’autre part, Colette Simon, ex-maire adjointe aux affaires scolaires, exprime son désaccord avec la gouvernance du maire et justifie son ralliement à Marie-Christine Ségui par ses qualités “d’honnêteté, d’esprit d’équipe et d’énergie“.
Bonjour monsieur,
Voyez mon commentaire suite a votre brillant exposé du 19 mars! ! Que j’ai fait ce jour.
Comment peu t’ont être si sourd et aveugle?
Bon vous avez tous le temps pour digérer!
Cordialement,
Paryfe
Bonjour
Pourquoi tant de fébrilité ?
Lorsque je me suis adressé à Pierrette ou au prétorien, c’était rarement pour des félicitations.
Je note juste que pour votre part les seuls messages que vous leur avez adressé étaient plutôt encourageants. Votre haine personnelle de Mme Segui n’excuse pas de mon point de vue ce type d’alliance au minimum passive.
Enfin si vous vous moquez de ces propos, pourquoi perdre votre temps a répondre.
Bonne journée.
Bonjour M. Atroun
Prenez aussi rendez vous chez l’Ophtalmologiste, cela vous permettra de lire la première phrase qui était “Bonjour Madame Pierrette”. Généralement cela indique à qui on s’adresse.
Bonne journée.
Bonsoir Mr Lucas
Je suis aimable avec les personnes qui le sont avec moi cela est tout à fait naturel, vous prenez la défense de cette très honorable Mme Michels mais que pensez vous de son commentaire quand elle traite une bonne moitié des Ormessonnais de parias.
Ces vidéos de soutiens sont l’exemple même du bal des faux culs.Car, comment croire à cette candidate UMP représentant une caste de nantis à l’image de Cambon ce grand cumulard.
Bonsoir
Il est vrai qu’au FN avec la famille le pen vous savez ce que c’est que les nantis.
Vous pouvez cibler M. Cambon, c’est bien toute l’assistance que votre acolyte a insultée.
Bonne soiree
Bonsoir
De quel droit Pierrette qui ne connait pas Ormesson et qui est juste une apparatchik du front national chargée de repandre son fiel pour le compte de son parti se permet elle de juger et mépriser des personnes qu’elle ne connaît pas.
Le front national montre sa vraie nature ! Travaillez donc plutôt pour présenter un programme pour Ormesson. Pour une fois au moins vous serez constructif.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je viens de découvrir la vidéo de Madame Bouvard sur le site Ormesson 2014 son intervention est émouvante et pleine de sincèrité. De plus l’equipes Ségui annonce que les autres vidéos vont être mise en ligne. N’ayant pas pu me déplacer je suis ravi. J’ai hâte d’écouter Cambon
Bonjour Pierrette
Le problème de votre candidat, ce n’est même pas que le programme ne me plait pas, c’est que surtout pour le moment il est vide.
Pour vous en tant que bon petit soldat du FN chargé uniquement de copier les mêmes formules dans les fils de conversation de toutes les villes du département, je comprends que l’avenir d’Ormesson vous importe peu et que seul les enjeux nationaux vous intéressent.
En revanche pour ce qui me concerne, j’habite
Ormesson, et ma préoccupation première est donc ce que chaque candidat et son équipe est en mesure de me proposer pour ma ville. Mais je comprends que cela vous soit totalement étranger.
Bonne journée.
Bonsoir M. Atroun
Nous sommes d’accord sur le fait que le dossier est loin d’être complet et l’information bien pauvre même au niveau des élus qui vont dans les conseils d’école ! Je continue de penser que le Maire aurait du au minimum ne pas envoyer son plan pour marquer son opposition comme plus des 2/3 des maires du département. Maintenant nous n’avons aucune idée des engagements qui auraient pu être signés par le Maire et qui engageraient la commune. Cela incite à la prudence.
Quand au robot FN Pierrette qui nous sert ses discours photocopiés, je lui rappelle que nous parlons de la campagne municipale à Ormesson (mais sait elle d’ailleurs où cela se situe ?) et non d’élections législatives ou présidentielles. Demandez plutôt à votre poulain de nous sortir un programme pour notre ville plutôt que vos banalités !
Bonne soirée.
Bonjour
Ne faite pas preuve de mauvaise fois, le positionnement des TAP le vendredi concerne le groupe 2 Anatole France et Jules Ferry, mes enfants y sont scolarisés et effectivement l’autre groupe André Le Notre et Jean de le Fontaine le groupe 1 leurs TAP seront le mardi, la permutation se fera chaque année et vous avez très bien compris qu’il s’agit de
la mutualisation des moyens humains ainsi que des locaux afin d’optimiser les couts.
Certaines questions restent en suspend je vous l’accorde notamment la question de savoir s’ils seront payants, pour le contenu les choses ne sont pas tranchées, les résultats de la consultation donne le sport, l’art, l’ouverture au monde et les activités manuelles comme étant les activités préférées.
Mais au final la question, restera toujours en suspend
Mme Ségui nous dit qu’elle ne souhaite pas appliquer ce décret alors pourquoi tourner autour du pot car elle se met dans une position de vouloir appliquer cette réforme sous conditions mais tout le monde à bien compris que c’est une mauvaise réforme.
Pour ma part je n’accepterais pas que l’éducation nationale se défausse sur les parents d’élevés pour financer la scolarité de leurs enfants.
Bonne soirée.
Bonjour M. Atroun
De quelle réunion parlez vous au sujet des rythmes scolaires. Je n’en connais pour ma part qu’une seule au mois de novembre et le rythme adopté par le Maire ne faisait pas partie des propositions présentées ce jour là. Par ailleurs, je vois que vous suivez bien ce dossier puisque la proposition qui nous a été distribué propose des TAP sur 2 groupes d’écoles le mardi et le vendredi après midi et pas uniquement le vendredi après midi comme vous l’affirmez.
Vous parlez de mutualisation, mais mutualisation de quoi ?
Vous nous parlez de l’intervention des associations, savez vous combien ont répondu ?
Ce dossier est suffisamment sérieux et important pour nos enfants pour que l’on évite le n’importe quoi et je ne peux que comprendre la prudence de Mme Ségui quand on voit le peu d’informations fiables que l’on a même en provenance d’un représentant d’association de parents d’élèves qui est censée avoir participé à la concertation municipale. Je pense que la patate chaude laissée est fait plutôt très brulante.
Bonne journée.
Bonjour
Mr Lucas concernant les rythmes scolaires Mr Le Doeuff
a été très claire lors de la réunion, les TAP sont regroupés sur une seule après midi les vendredi avec une durée 1h30, cela permettra d’organiser comme il l’a dit des activités de qualités en mutualisant les moyens pour un moindre cout en mettant à contribution les associations.
Pour finir ceux ne sont pas les parents d’élèves qui vont décider si un décret sera mis en place.
Alors Mme Ségui pourrait nous dire clairement un fois pour toute ce qu’elle va faire mais je crains que cela est bien plus confortable de ne pas prendre de décision.
Concernant les radars pédagogiques qu’elle souhaite installer aux abords des écoles, cela grèvera inutilement le budget car il faudra maintenir la présence de la police.
Pour le programme et la liste je suis comme vous j’attends.
Bonne soirée.
Bonjour M. Atroun
Je viens de consulter la composition des listes sur le site. Pour ce qui concerne votre attente de la liste encore hier, à la lecture des noms de celle-ci, je pense que vous l’attendiez moins que moi, ou alors c’est qu’une personne de votre entourage aura signé à l’insu de son plein gré.
Espérons maintenant le programme.
Bonne journée.
Bonjour
Pour Marco, je suis ravi que Mme Segui ait le talent de faire travailler les autres, cela s’appelle une équipe et c’est surement ce dont Ormesson a plus le besoin quand je lis tout ce que le Maire a visiblement fait tout seul puisqu’il n’a jamais un mot pour ceux qui l’ont accompagné. Quand au reste de vos affirmations sur Villiers, je vous en laisse la responsabilité, n’ayant pas du tout les mêmes échos que vous.
Pour M Atroun
Inutile de stigmatiser le 93, nous avons suffisamment d’exemples dans le 94 et pas très loin de chez nous pour savoir que devant des bandes mobiles, la sécurité reste une priorité et qu’il faudra adapter les moyens pour combattre ce fléau. Je n’ai pas lu ni entendu que les radars pédagogiques allaient remplacer les policiers. Il y a peut être d’autres solutions. Réfléchissez bien.
Sur les rythmes scolaires, je n’ai pas souvenir que les parents aient été interrogés sur le fait qu’ils souhaitaient leur mise en place. Par ailleurs, je n’ai aucune réponse aux questions sur les activités pédagogiques. le Maire a t-il décidé le plus facile pour ensuite laisser la patate chaude avec un dossier vide sur la partie la plus importante, à savoir l’organisation pratique de sa décision. Curieux quand même que sur un sujet aussi important et impactant, il n’y ait jamais eu de communication au sein du conseil municipal ni même d’ailleurs aux élus qui représentent la Mairie dans les conseils d’école !!!
Maintenant, j’attends avec toujours autant d’impatience la présentation des listes et des programmes. Le temps commence à presser si l’on veut être crédible.
Bonne journée.
Je suis tout a fait d’accord avec Karim
Une réunion publique a pour but de montrer le programme à TOUS les Ormessonnais qui s’intéressent à leur ville.
Quel serait l’intérêt de n’avoir que des pro-Segui à cette réunion ?
Par contre, je suis déçu de la propagande des chiffres sur la page FB du Maire.
J’invite la gestionnaire de la page FB d’apprendre à compter ou de s’acheter des lunettes car annoncer 230 personnes, a mon avis, elle a oublié une bonne partie du public.
Pour rappel , il y avait une 40 de bancs ou étaient assis 10 personnes et une 50 de sieges.
Je vous laisse compter…..
il y avait même des personnes debout (n’est ce pas Karim ^^)
Enfin, heureusement que la campagne de M. LeDoeuff ne se gagne pas sur Internet car, quelle mauvaise image lui donne son gestionnaire de page FB
– Suppression des commentaires qui peuvent gener et cela va à l’encontre de la charte FB
– Mensonge sur le nombre de participants
Est ce un bon exemple donner par M. LeDOeuff ?
Personnellement, je dis bonne chance à toutes les listes et que le meilleur gagne :
Bonjour Patrick
Voila une bonne parole pleine de sagesse que je salue.
Je tenais simplement à signaler que la tenue d’une commission des finances n’est pas une “idée intéressante “(sic) . Elle est une évidence démocratique dans le sens où les élus – ces femmes et ces hommes qui représentent les citoyens – doivent normalement se concerter sur les investissements à réaliser sur une commune .
Cette anomalie très atypique sur Ormesson doit être corrigée …
Chacun aura noté que Madame Segui s’y engage fermement .
Bonsoir
Au moins, vous avez de la chance, parce que moi j’attends toujours de pouvoir lire le programme du Maire ! Nous sommes à 2 semaines des élections et toujours rien ! Ne trouvez vous pas cela inquiétant ? Vous voyez que mes craintes exprimées depuis plusieurs sepaines sur le calendrier tardif du maire se confirment.
Pour les rythmes scolaires, vous avez beaucoup de chance si vous connaissez le détail des décisions du Maire. Quel en est le coût (puisque vous semblez attaché à ce sujet), quelles seront les activités proposées et encadrées par qui, seront elles gratuites (la réponse lors de la réunion publique sur ce sujet ne m’a pas paru très claire). Ce ne sont là que quelques questions, la liste est bien plus longue avant de parler d’un projet abouti. Mais peut être que si nous avons un programme du Maire, nous pourrons avoir quelques informations.
Quand au problème de délinquance, il est généralement le fait de bandes qui se déplacent et Ormesson n’a aucune raison d’être épargnée, elle ne l’est d’ailleurs pas.
Pour le reste, vous oubliez de préciser que la maitrîse de la fiscalité est aussi un engagement du programme. A moins que la situation laissée ne soit moins reluisante qu’annoncée. Si nous avions eu une commission des finances, nous pourrions être plus sereins. A ce propos, avez vous demandé au Maire pourquoi il refusait la tenue de cette commission ?
Bonne soirée.
Bonjour
Je vois que Mme Catherine est en pole position des pérsonnalités ormessonnaises apportant son soutien à
Mme Ségui, comme les choses ont bien changé au fil du temps.
Le programme est bien étoffé, en regardant de plus près,
je constate que Mme Ségui
-concernant les rythmes scolaires déclare vouloir” étudier l’intérêt et la faisabilité de l’application de cette réforme, mise en place par Mr Le Doeuff afin de prendre une décision” il me semble que les réunions avec les associations et les parents d’élèves ont deja eu lieu, voila donc une belle démonstration d’absence de décision !! Et je pense que Mme Ségui va mettre en oeuvre cette réforme comme tout le monde !!
-Elle souhaite maitriser la fiscalité locale en réduisant les dépenses générales de fonctionnement en contradiction totale avec l’augmentation des dépenses liées à la majoration des effectifs de police municipale et à la généralisation de la vidéo surveillance, ces actions auront certainement un impact non négligeable sur la fiscalité.
Tout en sachant qu’ormesson ne fait pas partie des villes ou la délinquance est prospère.
Il en est de même pour le plan d’enfouissement qui est un projet couteux qui grevera forcement la fiscalité.
Bonne soirée.
de décision
Bonjour M. Atroun
Je vous cite “Il en est de même pour le plan d’enfouissement qui est un projet couteux qui grevera forcement la fiscalité.”
Or je viens (enfin !) de recevoir le programme de M. Le Doeuff et je lis qu’il nous propose l’enfouissement. Doit on craindre pour nos impôts si nous élisons M. Le Doeuff ?
Bonne journée.
Mr Lucas je vous trouve bien drole par moment, il est évident que l’enfuissement de tous les cables éléctriques représente un budget important, Mr le maire nous a habitué a une géstion rigoureuse c’est plutôt avec Mme Ségui que j’aurais des craintes !!
Bonne journée.
Bonjour
Mon bon vieux sens paysan m’amène à penser qu’un sou est un sou et qu’un euro dépensé par M. Le Doeuff ou par Mme Ségui reste un euro dépensé.
Pour la gestion rigoureuse, j’ai cherché en vain le rapport de la commission des finances. Si vous pouvez me le transmettre, cela me rendrait un grand service.
Bonne journée.
Décidément monsieur atroun est toujours à côté de la vérité même quand il ne le fait pas exprès…j avais pourtant précisé ne pas être un soutien de Mme Segui mais juste une ormessonnaise qui souhaitait que l équipe municipale vieillissante et monarchique prenne sa retraite…en toute objectivité et sans mauvaise foi j ai pu admirer la campagne moderne bien menée par Mme Segui et déplorait celle du maire inexistante…tout comme celles des deux autres candidats d ailleurs…
Mme Segui s est dotée d une permanence de campagne pour y recevoir les ormessonnais et on la croise dans tous les quartiers de la ville….
Son programme est cohérent, réfléchi et montre une analyse professionnelle et un vrai projet pour l avenir d Ormesson …
Le maire espère convaincre en se victimisant, en évoquant le passé et en proposant du vin chaud par une belle journée de printemps ! Il nous prouve une fois encore les compétences de l équipe chargée de sa communication !
Catherine nous dit qu’elle est une simple ormessonnaise qui souhaite le changement, qu’elle ne soutient pas Mme Ségui mais que voit on sur le document présentant le programme, Mme Catherine en tête des personnalités ormessonnaises du comité de soutien !!
Effectivement la campagne est moderne , la réunion d’hier nous apporte des enseignements sur la gouvernance a venir si elle sera élue, elle nous dit que:
-“les finances ne vont pas augmentés pour n’importe quoi” cela sous-entend qu’ils vont augmenter pour de bonnes raisons !!
-Ormesson semble être une ville très dangereuse, raison pour la quelle elle souhaite augmenter le nombre de policiers municipaux et généraliser la vidéo-surveillance, un petit tour par le 93 sera des plus instructif pour appréhender la délinquance.
Bien sur tout cela sans augmenter les charges de fonctionnement de la mairie.
-Elle souhaite mettre des radars pédagogiques à la sortie des écoles, cela n’a malheureusement jamais empêché d’éviter qu’un enfant se fasse renversé à la sortie de l’école par contre la police municipale sécurise très bien la sortie des écoles et cela doit perdurer.
Elle souhaite ouvrir le centre culturel le dimanche et les jours de vacances, très bonne idée mais comment faire quand on souhaite aussi baisser le budget qui lui sera alloué.
Le dossier de la réforme des rythmes scolaires, elle nous dit que cela sera le dossier prioritaire, si elle avait à répondre à cette question elle s’y serait soustrait mais dans la mesure ou elle sera élue elle souhaite entreprendre une concertation avec les parents d’élèves qui se sont déjà exprimés en l’occurence, voila encore une façon de ne pas prendre de décision !!
Alors le changement c’est peut être maintenant mais quand on voit ou cela nous mène actuellement au niveau national
il vaudrait mieux que les ormessonais y réfléchissent à deux fois.
Bonne soirée.
Bonjour M. Atroun
Avez vous des nouvelles du programme du Maire ? N’aurait il pas été plus judicieux le week end dernier d’utiliser ses forces pour publier un programme plutôt qu’une énième complainte sur le dénigrement. Aujourd’hui ceux qui soi disant dénigrent sont surtout les seuls qui proposent du concret. Alors j’aimerai bien débattre du fond mais du coté du Maire c’est le vide. Inquiétant mais malheureusement pas surprenant, cela fait plusieurs semaines que je me soucie d’un calendrier proposé par le Maire avec une réunion le dernier soir de la campagne. Autant dire encore une fois que tout aura été fait pour éviter soigneusement le débat.
Mais maintenant que le programme de Mme Segui est paru, ils vont peut être enfin avoir des idées !
Quand au photographe, il n’est pas bon, il est professionnel comme visiblement toutes les personnes qui composent cette liste, voila qui est de bon augure pour la suite.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de recevoir le programme de Madame Ségui.
Félicitations à toute son équipe pour cet excellent travail.
Votre programme est pragmatique et surtout mes impôts ne vont pas augmenter.
En tant qu’ancien, je trouve les propositions intéressantes et je constate que mes petits enfants ne sont pas oubliés; le jumelage est relancé.Enfin une commission des finances et un respect de l’opposition.
Et le même jour un tract de Monsieur Le Doeuff d’une tritesse affligeante pour des adjointes qui lui ont été fidèles pendant des années…..
bonjour
Effectivement un programme d’envergure, mais tout cela à impôts constants il ne faut quand même
pas rêver !!
Pour le reste le phtotographe est toujours trés bon.
Bonne soirée.
Bonjour A tous,
Je tombe sur ce post completement hallucinant. M.Atroun se permet de venir critiquer le maire de Villiers, alors qu il n habite pas dans cette ville. Un peu plus et j imaginais qu il etait un sympathisant PS refoule a Ormesson.
Afin de remettre les choses a sa place concernant la ville de Villiers sur Marne :
– Selon les chiffres du ministere de l Economie, le montant moyen d imposition a Villiers sur Marne est de 727€ ce qui est plutot dans la moyenne par rapport aux autres communes du 94 de pres de 30 000.
– Une dette existante a Villiers mais controlee ayant permis de faire evoluer la ville laissee a l abandon par l ancienne majorite PS. JA Benisti a renove les ecoles, la piscine, la mediatheque, renovation des canalisations et des voiries, la renovation du quartier des hautes noues, la creation de l ESCALE, d une creche municipale… Etc
Pour repondre a ses propos : la ville a obtenu la note de 20/20 par l association des contribuables associes concernant la baisse des charges de fonctionnement
Vu que ce monsieur se permet de donner des avis sur des villes qu il ne connait pas, voici le mien sur ormesson :
– je trouve que la campagne electorale de madame Segui est une vraie bouffee d air frais. Je la trouve tres ouverte, et tres a l ecoute des attentes des habitants d ormesson.
Pour ma part le maire sortant, vu son age, aurait pu sortir grandi de cette histoire en mettant en avant Mdme Segui. Il faut savoir donner le pouvoir a la jeunesse et redonner de l elan a une ville.
Un habitant de Villiers sur Marne
F.G
Mme Ségui s’applique pour être futur maire elle loue une permanence pour donner des informations a tous les citoyens vivant a Ormesson elle a fait un superbe programme complet de tous ce qu’elle a prévu de faire, enfin une futur maire impliquer contrairement a m le doeuff qui a fait un minable programme avec quelque signatures et 2 pauvres phrases mon dieu autant ne rien présenter !! Toute façon Ormesson a besoin d’un nouveau soufle je connais très bien marié Christine Ségui qui habite dans mon quartier cet une femme qui est ouverte et surtout a l’écoute c’est pour cela qu’elle fait l’effort de venir au marché, dans les rues pour rencontrer les habitants. Toute façon il y a plus de 90 % de chance que Marie Christine Ségui soit mère je connais beaucoup d’habitants a Ormesson même des personnes âgée et ils veulent du nouveau ras le bol d’un maire qui est ringard et qui ne s’intéresse pas a sa commune !! Encore une fois voter Marie Christine Ségui
Bonjour
Je n’ai en aucun cas besoin de qualifier l’inqualifiable. Lorsqu’un candidat demande l’investiture d’un parti, il est normal qu’il se soumette aux règles de ce parti et qu’il prenne en compte le choix de ses militants. En l’occurrence , l’UMP avait le choix de l’union dès le mois de juin. Alors à quoi bon cette fable de l’accord signé sous réserve de l’acceptation de sa liste. Les conditions étaient claires, M. Le Doeuff n’aurait donc pas consulté sa liste auparavant, quel manque d’anticipation pour un si brillant gestionnaire ! Cette affaire nous révèle surtout ses tergiversations et le manque de courage à prendre des décisions ou l’influence de certaines personnes de son entourage qui attendent avec avidité le poste une fois l’élection passée.
Sinon j’espère que vous aurez bientôt le programme de Mme Ségui entre les mains. J’espère que celui du Maire ne se résumera pas au papier reçu ce week end qui ne nous parle toujours que du passé mais guère d’avenir. Nous sommes à moins de 3 semaines du premier tour, cela devient inquiétant de voir l’équipe du Maire toujours à la remorque avec systématiquement un temps de retard et qui ne propose rien. J’espère que le programme de Mme Ségui pourra lui donner quelques idées.
Bonne journée.
Selon la théorie toujours très réfléchie de monsieur atroun (qui a oublié de me remercier pour mes conseils sur son orthographe mais je m en doutais un peu) :
– le maire est une victime
– monsieur atroun est un paria (car il n’a pas reçu le programme de Mme Segui qu il réclamait tant et de toute façon il n aura de cesse de le critiquer)
– on a réussit à jouer de notre influence pour que monsieur wilibert casse sa plume sur ce site
– quand je vois monsieur Reitzer et plusieurs fois cette semaine j ai des hallucinations !!
Monsieur atroun ne doute vraiment de rien et ne recule devant aucun mensonge….
Par contre où est le programme de son héros ainsi que la présentation de cette équipe qui ne comporte aucun de ses proches ?
L équipe du maire attendait peut être le programme de Mme Segui pour avoir enfin des idées….
Catherine nous fait une énième diatribe au sujet de l’hypothétique incompétence du maire, sans jamais apporter un quelconque élément factuel.
Elle nous déclare avoir reçu le programme de Mme Ségui,
elle en a de la chance car je ne cesse de scruter ma boitte aux lettres et je ne vois toujours rien, à croire que l’on considère certains ormessonnais comme des parias.
Catherine est obnubilée par Mr Reitzer, elle le voit partout même quand il est à l’autre bout de la France mais cela ne m’étonne pas vu le caractère paranoïaque.
Le nom de Mr Reitzer ne figure pas sur le tract car il ne fait pas partie de la liste, pour des raisons personnelles, relisez l’article du parisien.
Elle détient l’apanage de la calomnie, du mensonge et de l’invective et il me semble qu’elle prend son cas pour une généralité.
Effectivement elle mérite un carton rouge non pas pour les différences de points de vu mais bien pour son arrogance
sa calomnie et ses insultes incessantes.
Comme à son habitude Catherine nous dis que mes commentaires sont stériles, mais elle vient de nous faire une longue tirade à dormir debout.
Pour finir elle me conseille de prendre des cours d’orthographe, je ne prétend pas être un expert en langue française loin de la néanmoins quand Catherine maitrisera trois langues étrangères comme je le fais en français elle pourra m’adresser des conseils sachant que ce n’est pas ma langue maternelle.
Si je ne m’abuse en lisant certains commentaires je constate
que d’autres personnes sont définitivement divorcées avec cette belle langue alors même qu’elles sont nées et ont fréquenté l’école de la république.
Bonne soirée.
Bonsoir M. Atroun
Je suis Christophe , Co-listier de madame Segui
Je vois que vous n’avez pas reçu la programme de Madame Segui et je le déplore.
Pour information, il est en cours de distribution ce week-end et certains quartiers d’Ormesson n’ont pas encore été couverts
Je peux si vous le souhaitez vous le déposer ou vous le remettre en main propre.
Je dépose mes enfants sur Anatole France, et ce serait un plaisir de vous le remettre demain matin
Christophe
Bonjour Mr Lini
J’ai bien recu le programme de la liste
Le nouveau souffle d’ormesson, merci pour cette attention.
Bonne journée
J ai été ravie de découvrir ce week end dans ma boîte aux lettres les programmes des deux candidats aux élections municipales de notre ville. Celui du maire me paraissant bien succinct j ai donc chaussé mes lunettes pour commencer par celui-ci. Quelle ne fut pas ma surprise de lire un tract de victimisation du maire à trois semaines du premier tour signé par une dizaine d élus sortants et pas une seule ligne sur le programme qu il envisage pour notre commune. Bizarrement aussi le nom de monsieur Reitzer ne figure pas dans les élus alors que monsieur atroun accuse de menteurs ceux qui osent écrire que celui ci a également claqué la porte de la mairie. Il nous a informé que monsieur Reitzer était en vacances. Ce doit donc être son clone ou son sosie que l on a croisé dans les rues d Ormesson ces derniers jours !
Quant au fabuleux courage dont le maire est coutumier et tant vanté par monsieur atroun sur ses multiples post ce tract en est une belle preuve. Je n ai jamais vu un seul candidat à une quelconque élection faire parler les autres et se glisser dans peau de “Calimero”…seule la troisième personne du singulier est utilisée sur ce document ! Mais qui est le candidat ? et le conseiller en communication de la force des générations devrait songer à changer de métier ! Et qualifier la tâche du maire de travail d excellence est un sérieux manque d humilité…
La démission de la majeure partie des adjoints nous a déjà demontré que le maire n avait plus sa place à la tête de la mairie. Ce document nous indique en plus que même dans le rôle de candidat il excelle dans l incompétence !
Monsieur atroun veut m attribuer un carton rouge ? Et pourquoi donc ? Lui qui évoque tant la démocratie n ai je pas le droit d écrire que je n ai jamais apprécié la politique du maire sortant ni sa gestion monarchique de la municipalité ni pendant ce mandat ni au cours du précédent ?
Un carton rouge est une sanction…donc monsieur atroun considère que l on doit sanctionner ceux qui ne pensent pas comme lui ? On croit rêver quand on sait tout ce qu il a pu écrire sur la démocratie…mais monsieur atroun nous a habitué aux contradictions qui lui sont propres chaque fois qu il est à cours d argument…il nous a habitué au dénigrement, à la mauvaise foi, aux répétitions incessantes des mêmes questions sans interêt à tenter par tous les moyens à manipuler les lecteurs du site pour redorer le blason de celui qu il soutient…monsieur atroun nous a habitué aux réflexions sans pertinence, aux analyses sans fondement, au blabla stérile….bref monsieur atroun est un semeur de trouble mais qui fait rire tout le monde….
Par contre monsieur atroun, il faudrait songer dans vos journées si chargées que vous évoquez meme si on a franchement du mal à vous croire à inclure des cours d orthographe….oui je sais votre outrecuidance va être encore mise à mal mais chacun de vos post est une insulte à toutes nos règles de grammaire française….
Ce n est pas du denigrement monsieur atroun mais juste un petit conseil que je vous donne …inutile de me remercier….
Bonjour
Mr Lucas comprends bien mais questions mais il est obligé de faire une sorte de gymnastique pour expliquer l’injustifiable.
Effectivement un responsable de parti est en droit de chercher à faire l’union mais il n’a pas le droit d’imposer une personne cela relève d’une conception qui n’a rien avoir avec un parti démocratique.
Les 70% des militants UMP se sont exprimés en faveur de Mme Ségui comme je l’ai déjà dis cela était une consultation est non une primaire donc le conseil départemental se devait de statuer sur l’investiture
de Monsieur Guy Le Doeuff par un vote, qui lui a été refusé
et vous dites que la seule concession était qu’il accepte cette liste d’union mais rien dans les statuts de l’UMP ne l’obligeait, il a accepté sous la contrainte psychologique mais fort heureusement avec la condition que sa liste valide cet accord ce qui n’a pas été le cas.
Alors quand vous dites Mr Lucas que les règles ne sont pas les mêmes concernant un parti et que chacun est libre d’adhérer ou non !!! cela me choque venant de vous car me semble t il vous êtes attaché à la démocratie ou bien seulement quand cela vous arrange, sachez qu’ a l’UMP
il y a des statuts mais je constate malheureusement que l’application et parfois aléatoire.
Bonne journée.
Bonjour
Je comprends très bien vos questions. Il est normal qu’un responsable de parti cherche l’union. Quand 90% des militants votent et qu’à 70% ils s’expriment pour Mme Segui, on dépasse la notion de petit noyau. Ne soyez donc pas méprisant dès que l’on est en opposition à vos idées.
Quand à l’assemblée départementale de l’UMP, arrêtez de nous faire croire que c’était M. Le Doeuff contre le reste du monde. La seule concession demandée était une liste d’union avec un nombre de places largement en faveur de M. Le Doeuff. Celui-ci l’a accepté et a ensuite renié son engagement, ce sont les faits bruts.
Quand aux principes de démocratie, ils étaient respectés puisque cette liste d’union permettait de mettre d’accord les militants favorables à Mme Ségui et les élus de l’UMP favorables à M. Le Doeuff. En outre, les règles ne sont pas les mêmes concernant un parti auquel chacun est libre d’adhérer ou non et la gestion d’une commune qui doit se faire au bénéfice de tous les citoyens quel que soit leur vote ou leur opinion et sans l’aspect partisan de la municipalité actuelle.
Bonne soirée.
Bonjour
Je comprends très bien vos questions. Il est normal qu’un responsable de parti cherche l’union. Quand 90% des militants votent et qu’à 70% ils s’expriment pour Mme Segui, on dépasse la notion de petit noyau. Quand à l’assemblé départementale de l’UMP elle s’est décla
Bonjour
Mr Luca ne comprend pas mes questions, Mr Cambon peut
avoir les souhaits qu’il veut, je ne vois pas au nom de quoi
il peut imposer Mme Ségui à Mr Le Doeuff, je ne vois pas au nom de quoi il a refuser de porter au vote de l’assemblée l’investiture de Mr Le Doeuff, tout cela est contraire aux statuts de l’UMP.
Les militants UMP qui constituent le petit noyau de Mme Ségui ont demandé une consultation, la demande il faut le dire était d’investir Mme Ségui et non pas une quelconque union.
Cela ne constituant pas une primaire, Mr Cambon a néanmoins forcé la main à Mr Le Doeuff et il a fini par signé cet accord sous condition de l’acceptation par sa liste ce qui est légitime et démocratique.
Donc vous êtes en train de nous expliquer que tout cela est parfaitement normal, vous qui êtes tant attaché aux valeurs démocratiques.
Bonnes journées.
Karim
Enfin un point ou nous sommes sur la même longueur d’onde. Tout a fait, je vous encourage à continuer ainsi. 🙂
Pour M. Wiliber, en quoi mon explication rationnelle vous fait elle rire ?
M. Wiliber reviendra quand il désirera rediscuter avec nous tout simplement
Point de théorie du complot, juste une logique conclusion de la gestion d’un site internet comme celui de 94 citoyens.
A moins que Wiliber ne soit parti en vacances avec M. Reitzer …..
Bonjour Patrick
Donc je prends le pari au sujet de Mr Reitzer, cela confirmera votre propagande éhontée.
Au sujet de Mr Bénisti qui s’affiche et soutien de manière inconditionnelle Mme Ségui cela est son droit le plus absolu,
Mme Ségui qui affiche son soutien de Villiers sur marne de façon ostentatoire cela est aussi son propre choix.
Mais le fait est que la gestion de la ville de Villiers est ce qu’elle est, on ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre.
Alors si je fait du tort à l’équipe de Monsieur le maire
pourquoi mes commentaires vous gènent ils autant
et pourquoi vous occupent ils autant.Si tel est le cas vous devriez m’applaudir et m’encourager!!!
Votre analyse sur l’absence de commentaires de Mr Wiliber
me fait doucement rire.
Bonne journée.
Je suis tombé sur qq. chose de loufoque
Si wiliber ne s’exprime plus ici, c’est tout simplement qu’il n’en à plus envie
PERSONNE ne peut être éjecter de 94 citoyens vu qu’il n’y a aucune connexion. Et que tout le monde vient s’exprimer librement en mettant un pseudo et un mail ….
94 citoyens modèrent que très rarement les post, contrairement a votre page fb …
Je fais le pari que M. Reitzer ne fera aucun démenti …
Impensable les œillères que portent certaines personnes …
Après, je comprends toujours pas l’amalgame entre la photo du député Benisti et Mme Segui et le fait que vous disiez que son expérience est uniquement issue de Villiers . Enfin , si cela vous fait plaisir d’y croire ….
Mais continuer donc dans cette voie, vous ne comprenez même pas que vous faites plus de tort à l’équipe de M. LeDoeuff qui doit se morfondre à chacune de vos interventions .
Oui, vous causez du tort, mais pas a l’équipe que vous pensez ….
Voila que Catherine nous fait de la psychanalyse au rabais,
je ne prétend pas connaitre Mr le maire mieux que tout le monde mais je connais bien Mme Ségui peut être mieux que Catherine.
Je ne condamne personne je constate que les adjoints démissionnaires ont manqué à leurs devoirs en démissionnant avant le terme de leurs mandats et que si cela relevé de considérations purement politiques pourquoi ne l’ont ils pas fait en début de mandat.
Quand à Mr Reitzer que je salue, il n’a pas démissionné,
il est toujours en activité, vos propos relève du mensonge et de la calomnie comme à votre habitude Madame car
car Mr Reitzer a encore le droit de prendre des vacances et je pense qu’il fera un démenti de vos propos à son retour.
Oui j’adhère à la FCPE et je suis contre cette réforme des rythmes scolaires, je ne vois pas ce qu’il y a de choquant à cela, comme je l’ai déjà dis à FCPE nous ne sommes pas des moutons.
Oui je parle de Villiers car il ne vous a pas échappé que Monsieur Bénisti est un fervent soutien de Mme Ségui,
encore récemment pour l’inauguration de son local de campagne, la page FB ainsi que le site de Mme Ségui regorgent de photos avec Mr Bénisti donc Mme Ségui s’affiche et revendique donc son expérience à Villiers sur marne, je n y peux rien, alors les ormessonnais découvrent la gestion de Villiers qui est ce qu’elle est encore une fois je n’y peux rien.
Alors Mme Catherine sachez que je n’ai pas d’injonction a recevoir de votre part.
Bonne soirée
Patrick
Je suggère que l’on attribue à Catherine le carton rouge
car si vous reprenez ses derniers post vous allez constater qu’elle me traite de stupide, de pauvre, de bouffon du roi et d’amuseur dans un pays moins monarchique alors après tous ces compliments je suppose venant de sa part, adressez lui un carton rouge!!!
Bonne journée.
Karim C’est votre manière d’esquiver ?
je réitère ma question :
qu’elle est l’intérêt de votre remarque dans la campagne municipale d’Ormesson ?
‘et sachez que même dans votre plus doux rêve, vous ne ferrais pas le millième de ce que je réalise tous les jours.’
Il n’y a pas de honte à assumer le fait que vous vous êtes un peu emporté. C’est totalement humain
De même, les propos de Catherine ont effectivement dépassé les limites de l’acceptable, et d’ailleurs, vous aviez parfaitement répondu en disant qu’elle avait dépassé la ligne rouge
Bonjour Patrick
je ne me suis aucunement emporté, je suis très calme, seulement je réponds à Catherine qui se présente comme une procuratrice d’ormesson, elle dit que je ne doit rien avoir de bien passionnant à faire pour passer autant de temps sur ce site, elle relate l’étendue de ma sottise , elle me traite de bouffon et autres amuseur certainement comme je l’ai déjà dis venant d’elle je devrais prendre cela pour des compliments, alors oui je persiste et je signe, elle ne peut espérer dans son plus doux rêve réaliser le millième de ce que je réalise tous les jours et donc elle peut essayé de me dénigrer mais pour cela il faudrait qu’elle en est les moyens.
Bonne soirée.
Karim
qu’elle est l’intérêt de votre remarque dans la campagne municipale d’Ormesson ?
‘et sachez que même dans votre plus doux rêve, vous ne ferrais pas le millième de ce que je réalise tous les jours.’
essayons de rester courtois, même si nous n’avons pas mes mêmes idées.
Personnellement, j’aime beaucoup échanger avec vous, mais la , vous êtes à la limite du carton jaune.
Catherine trouve mes commentaires stupides et inintéressant
je constate néanmoins qu’elle passe beaucoup de temps, elle dépense beaucoup d’énergie voir même elle assure la garde prétorienne.
Elle nous dis qu’elle ne soutien pas particulièrement une ou
candidat mais elle passe son temps a bavé sur le maire et
toutes les personnes qui ne pensent pas comme elle!!
Oui Mme je connais très bien Mme Ségui, j’ai bien d’autres activités et sachez que même dans votre plus doux rêve, vous ne ferrais pas le millième de ce que je réalise tous les jours.
Ormesson est un grand village alors évitez de dire des inepties, les personnes qui me connaissent vous diront l’inverse.
Je n’insulte personne, relisez vos commentaires pour savoir qui détiens la palme de l’invective et de la calomnie.
Bref continuez de la sorte les ormessonnais comprendront ce qui se trame dans leurs ville.
Pour résumer monsieur atroun vous connaissez le maire et madame Segui mieux que tout le monde et vous savez mieux que quiconque ce qui est vrai et ce qui est faux dans notre commune !
Vous condamnez les adjoints démissionnaires et vantez les vertus de celui qui ne remplit plus ses fonctions d adjoint mais continue à garder le titre et le salaire !
Vos propos sont diffamatoires à souhait mais vous insultez ceux qui défient votre arrogance !
Vous adhérez à la FCPE mais êtes contre la réforme des rythmes scolaires !
Sur les post concernant ormesson vous ne savez parler que de Villiers !
Vous défendez le maire contre vents et marées mais vous n espérez rien en retour !
Vous saluez celui dont les écrits sont à vomir mais vous vous plaignez que ce sont les soutiens de Mme Segui qui sont emplis de haine !
Sincèrement monsieur atroun une sérieuse remise en question s impose car vous êtes pathétique…
Oui catherine je fais de la réinformation alors que vous passez votre temps a divulgué des propos mensongers et haineux.
Vous avez fini par éjecter Mr Wiliber par je ne sais quel moyen, votre pouvoir de nuisance semble important.
Je suggère à Mr Wiliber que je salut chaleureusement de venir s’exprimer sur la page FB s’il le souhaite car votre pouvoir de nuisance reste néanmoins limité.
Alors maintenant vous parler au nom des ormessonais,
vous considérez qu’ils n’ont pas la possibilité de le faire eux même, la seule personne qui viens vomir tous les jours son fiel c’est vous catherine!!
Alors si je vous suis bien vous, Mr Lucas et les autres attendaient un poste pour vous ou vos proches, puisque vous êtes des ardents soutiens de Mme Ségui, donc je vous suggère de balayer devant votre porte avant celle des autres.
Voila que maintenant vous m’accablez de mener une campagne contre Mme Ségui car j’aurais un problème personnel, si tel était le cas je pense que Mme Ségui me l’aurais signifié, je connais Mme Ségui, peut être même mieux que vous, je relate des faits dont elle même fait état.
Pour finir si mes écrits vous ulcèrent, allez donc faire autre chose de plus intéressant cela vous fera des vacances et préservera votre capital neuronal qui est déjà bien entamé.
Bonne soirée
La mauvaise foi de monsieur atroun est décidemment sans limite et
Monsieur atroun mène une campagne anti-Ségui depuis le départ pour des raisons personnelles et depuis que monsieur wiliber démasqué a cassé sa plume vénéneuse il œuvre sur ce site sans aucun répit !!! Il a même été capable d écrire qu il n était pas pauvre…voilà peut être le seul point sur lequel on peut lui faire confiance car il faut ne pas travailler et n avoir rien de bien passionnant dans sa vie pour passer autant de temps sur le net
Tout le monde ment sauf lui et son héros municipal…et pour pouvoir nous témoigner chaque jour un peu plus l étendue de sa sottise il ne peut effectivement qu être doté d une vraie richesse d esprit !!!
S il espère un poste pour lui ou un de ses proches dans l équipe du maire sortant s il était réélu je ne sais pas comment il va pouvoir faire preuve de crédibilité…
Plus on vous lit monsieur atroun plus tous les ormessonnais qui souhaitent que le maire ne soit pas réélu peuvent être sereins..les électeurs sont dépités par vos ecrits et se disent que le maire n a vraiment plus toute sa raison pour choisir de tels soutiens ..donc rassurez vous monsieur atroun je suis un peu plus confiante chaque jour…
Chacun de vos commentaires ne pourra faire que des électeurs en moins…et vous nous promettez de ne pas vous arrêtez..
Merci monsieur atroun continuez ainsi…
Karim
vous vouliez plutôt dire
‘d’autant que Mme Ségui pour le moment ne m’a pas convaincu.’
et non pas
‘d’autant que Mme Ségui pour le moment ne nous a pas convaincu.’
Je ne sais pas qui est nous pour ma part
^^
Bonjour Mr Lucas
Juste une petite précision, vous qui nous dites que
Mr Cambon est un grand ami de Mr Le Doeuff
re-visionner la video de son allocution, vous verrez comment Mr Cambon est un grand ami du maire, une allocution avec une grande envolée lirique et une opération de déstruction massive pour dynamiter Mr Le Doeuff bravo !!
Je pense que vous allez cértainement avoir une
explication à tout cela.
Bonne journée
Bonjour M. Atroun
Je n’ai pas besoin de voir la vidéo puisque j’étais comme vous dans la salle. Pour preuve de son amitié, je vous rappelle que M. Cambon était le seul élu UMP du département présent aux voeux du Maire en janvier. En revanche il ne pouvait évidemment passer sous silence le reniement de sa parole par M. Le Doeuff et je comprends que vous n’aimiez pas trop ce passage.
Bonne journée.
Bonjour
Par contre il a bien passé sous silence le reniment des valeurs démocratiques,
le fait est qu’il ai obligé Mr Le Doeuff a accepté un accord dont il ne voulait pas
et cela en contadiction avec les statuts
de l’UMP ainsi que de refuser de porter au vote l’investiture par l’assemblée présente.
Bonne journée.
Bonjour
Les statuts de l’UMP prévoient aussi que la parole des militants soit entendue et celle-ci était clairement en faveur de Mme Ségui. Il serait donc normal dans une élection locale que l’on entende pas le souhait des militants ?
Et il reste toujours la question essentielle de savoir pourquoi il a signé cet accord si sa conviction était si forte, arrêtons la fable de la réserve sur le souhait de ses colistiers, ce serait encore plus grave si M. Le Doeuff ne savait ce que voulait sa liste.
Bonne journée.
Bonjour M. Atroun
Je suis ravi de lire que vous faites de la réinformation, cela ne m’avait pas vraiment sauté aux yeux.
Que vous soyez satisfait du Maire est votre droit, maintenant la démocratie c’est accepter que d’autres ne le soient pas et que les arguments développés par les opposants ne sont pas obligatoirement du dénigrement ou de la désinformation. Relisez aussi mes premiers commentaires sur les fils de ce site, on revient systématiquement au premier thème lancé sur l’absence d’habitude de débat et de démocratie locale. Et si je devais donner un satisfecit à Mme Ségui, c’est justement d’avoir enfin introduit dans cette campagne un dialogue réel et régulier avec les habitants d’Ormesson. Mais j’ai bien compris que pour vous, cela n’avait pas d’intérêt.
Et avant que vous ne ressassiez le programme, je vous donne rendez vous le 8 mars.
Bonne journée.
Bonjour Mr Lucas
J’attends toujours votre réponse à savoir pourquoi
Monsieur Le Doeuff se devait de trouver un accord avec Mme Ségui son ex-adjointe démissionnaire suite à son hypothétique investiture le 27 juin dernier.
Bonne journée.
Bonjour
La réponse se trouve dans votre question, parce que c’était la condition posée par l’UMP pour son investiture.
Si à cette date du 27 juin, M. Le Doeuff en désaccord avec cette décision, avait pris sa décision de quitter l’UMP, j’aurai pu saluer son courage. Or, il n’en a rien été, il est allé 6 mois plus tard jusqu’à signer un accord qu’il a ensuite renié (après avoir désapprouvé ou presque le Maire pour la non tenue des commissions municipales, ce non respect de la parole donné devrait aussi vous choquer) . Toutes ces tergiversations montrent soit une faiblesse, soit un calcul politique, soit un caractère influençable du dernier qui a parlé.
Bonne journée.
Bonjour Mr Lucas
Vous dites que Monsieur Le Doeuff donc se devait de trouver un accord avec
Mme Ségui car son investiture était soumise à cette condition!! je vous réponds alors pourquoi l’UMP a mis cette condition ?
pourquoi l’UMP n’a pas investi Mme Ségui d’emblée ?
J’ai regretté la démission de
Mr Le Doeuff car cela a eu comme effet de laisser le champs libre à l’investiture de Mme Ségui et si tel n’était pas le cas aujourd’hui Mr Le Doeuff aurait l’investiture UDI et Mme Ségui aucune investiture.
Concernant l’accord signé en novembre,
Mr Cambon lui a forcé la main, il faut savoir que le vote lui a été refusé en contradiction totale des statuts de l’UMP comme pour cette investiture soumise à la condition de prendre
Mme Ségui, cela correspond à un véritable déni de démocratie car aucun maire sortant n’a subi ce traitement.
Donc en accord avec ses principes et sous une pression des instances de l’UMP
il a effectivement signé sous réserve de l’accord de la majorité de sa liste qui a rejeté cet accord et cela à conduit en toute cohérence Mr Le Doeuff a démissionné.
Donc Mr Lucas je ne vois pas de non respect de la parole donné, de faiblesse ou autre balivernes, je vois un homme qui effectivement des valeurs et qui sait se faire respecter.
Quand on voit dans quel tourment l’UMP est en train de s’enliser actuellement il me semble que
Mr Le Doeuff a été un visionnaire.
Bonne soirée.
Bonjour
Je ne comprends pas votre question. Si j’ai bien lu les propos de M. Cambon (ami proche du Maire je le rappelle), son souhait absolu était qu’il y ait une liste unique à Ormesson, d’où la condition à l’investiture.
Je rappelle également que les militants UMP d’Ormesson qui ont aussi leur mot à dire se sont largement exprimés en faveur de Mme Ségui, L’UMP ne pouvait pas non plus ignorer ce message clair. C’est aussi cela le respect de la démocratie dans un parti.
Quand à la réaction de sa liste à la signature de l’accord, M. Le Doeuff la connaissait parfaitement. Si il a signé l’accord, c’est donc par faiblesse.
Maintenant, je ne comprends pas l’attachement que vous avez pour cette investiture UMP puisque vous concluez qu’elle n’a pas de valeur, mais vous n’êtes pas à une contradiction près.
Bonne journée.
Bonjour Patrick
Je m’intéresse beaucoup à cette campagne, relisez les premiers commentaires sur les différents fils de discussions, vous verrez, depuis le début je ne fais que de la réinformation et non pas de la désinformation.
On essaie de me discréditer par tout les moyens, on me taxe d’être sur la liste, de briguer un poste d’adjoint et je ne sais quoi, tout cela est ridicule, je suis simplement un citoyen qui est satisfait du travail de Monsieur Guy Le Doeuff et je souhaite que cela se poursuive d’autant que Mme Ségui pour le moment ne nous a pas convaincu.
Bonne journée.
Karim, Karim, Karim
Je vous dit bravo
Vous tentez de retourner une de mes phrases à mes dépends.
C’est de bonne guerre. Si votre stratégie de campagne est de désinformer …..
Enfin, bref, je vous laisse à votre imagination débordante, pour moi, le débat est clos
Bonjour
Patrick je ne fait aucune conclusion, Mme Ségui a largement communiqué sur le fait qu’elle est chef de cabinet de Monsieur Bénisti, ce dernier affiche son soutien d’une manière indéfectible, je ne fais que constater comme d’ailleurs l’ensemble des citoyens de Villiers l’état de la gestion de cette ville , ceux ne sont que des faits et je laisse à chacun la liberté de tirer les conclusions qui s’imposent.
Concernant la venue de Mme Ségui je vois que vous confirmez l’intervention de Mr le député maire de Villiers qui a proposé et non imposé Mme Ségui à Mr Le Doeuff.
J’aimerais que Mr Lucas nous dise au nom de quoi
Mr Guy Le Doeuff devait trouvé un quelconque arrangement avec son ex-adjointe qui menait une campagne de dénigrement sans précédent en tête d’une liste dissidente après avoir démissionné.
Il ne faut pas prendre les habitants d’ormesson pour des personnes incapables d’analyser ce type de manipulation,
c’est une insulte à leur intelligence.
Bonne journée.
Bonjour
Je rappelerai juste à M. Atroun les propos de M. Cambon (ami de très longue date du Maire et d’ailleurs présent à ses vœux en janvier). « c’est une version des faits erronée. Guy Le Doeuff a obtenu l’investiture le 27 juin dernier. Il lui fallait alors trouver un accord avec Marie-Christine Segui, son ancienne adjointe, qu’il avait fait lui-même venir il y a six ans. Cela ne me paraissait pas infaisable. Mon rôle est de trouver les chemins de l’union. Je pensais être en droit d’attendre du maire qu’il soit le rassembleur. »
Mais lorsque l’on voit à quel point M. Atroun idéalise le Maire, je comprends qu’il soit difficile de voir son héros donner sa parole puis la renier. Cela démontre soit une faiblesse, soit un calcul politique.
Bonne journée.
Karim
Si je résume bien
1) vous vous permettez des conclusions sur le travail de madame Segui suite a son travail au cabinet du maire de Villiers
2) vous n’osez pas faire la même chose pour son travail à la mairie d’Ormesson
3) enfin , vous nous avouez que M. LeDoeuff n’a aucun pouvoir puisque le député lui aurait imposé une personne sur sa liste comme adjointe à la mairie …
Merci pour ce dernier aveu
Bonne soirée
Bonjour
Comme je l’ai déjà dis je laisse a Monsieur le maire l’opportunité de parler de l’expérience et des compétences de Mme Segui concernant son activité a ormesson.
Pour finir tout le monde sait qui a introduit Mme Segui auprès de
Monsieur Le maire, son indéfectible soutien bien sûr et c’est certainement pas Mr Le Doeuff qui a été la cherche’
Bonne soirée
Pourquoi parler uniquement de l’expérience de Madame Segui à Villiers et pas celle à Ormesson
De plus, c’est M. LeDoeuff qui lui a demandé de le rejoindre à la Mairie, donc, on va donc dire qu’il savait ce qu’il faisait…
Enfin une bonne chose de transparente de la part de notre Maire
Bonjour Patrick,
Vous parlez du pseudo accord concernant l’investiture par l’UMP, Mme Procaccia vous a t elle parlé aussi du fait que l’UMP a voulu forcer la main à Mr Le Doeuff afin qu’il
prenne Mme Ségui dans son équipe avec certains adjoints,
il faut savoir que Mr Cambon a refusé de porter au vote l’investiture de Mr Le Doeuff , cela s’apparente à un déni de démocratie.
Concernant Villiers sur marne j’ai juste souligné l’expérience qu’elle a eu en qualité de chef de cabinet et pas en tant que maire mais il faut dire que c’est à Villiers qu’elle a puisé son expérience.
Je comprends que c’est agaçant mais cela est un fait.
Bonne journée.
Karim
concernant l’accord avec Mme Procaccia , il a été confirmé par la bouche même de madame Procaccia samedi matin
Oseriez vous dire qu’une sénatrice nous aurait menti ?
je me permet de vous rappelez l’article que vous avez lu puisque vous avez commenté. La mémoire vous fait des tours …
Pour le travail de madame Segui a Villiers, vous nous apprenez donc qu’elle était Maire ?
Je pensais qu’elle était Chef de Cabinet du Député-maire de Villiers sur Marne.
A mon avis, vous portez les torts du Maire de Villiers sur Madame Segui…
ce n’est pas très digne, mais pas vraiment étonnant
Bonjour
Mr Lucas je ne visite pas les bureaux des adjoints au maire,
le fait est qu’il n’a pas démissionné de ce poste d’adjoint, pour le reste cela relève de la pure supputation.
Patrick,
Je porte un grand intérêt à cette campagne municipale de la même façon que je m’intéresse à la politique nationale et internationale.
Je ne suis pas du tout choqué par le fait que Mme Ségui n’a pas présenté de programme, seulement elle se présente à l’élection municipale et donc elle est sensée convaincre les électeurs que nous sommes.
Concernant l’accord avec Mme Procaccia apportez nous des preuves car je n’ai pas connaissance de cet accord (à quelle date?? ou a t il était signé?)
Je note au passage que si Mme Ségui avait été sur la liste de Monsieur Le Doeuff et bien positionnée comme elle le souhaitait, vous ne vous offusqueriez pas autant.
Comme vous revenez sur l’expérience de Mme Ségui à
Villiers sur marne, je suggère à tous les lecteurs d’ aller sur le site:
CODEVI !!!! c’est éloquent et cela se passe de commentaire,
Villiers est la 35 ème ville de France ou les impôts locaux sont les plus élevés selon la revue Capital, découvrez le vrai bilan financier, l’association contribuables associés publie l’argus des communes avec une note attribuée de 3/20 en note globale et 0/20 attribuée à la gestion financière, voici quelques liens intéressants!!!
http://www.capital.fr/immobilier/spécial-impôts-locaux/le-palmarès-2012-des-impôts-locaux-ville-par-ville
Villiers sur marne est toujours en pole position des villes les plus mal classées, 10 ème des villes les plus endentées de France(http://www.journaldunet.com/economie/magazine/dettes-des-villes-2011/villiers-sur-marne.shtml).
Donc voila à quoi ce résume l’expérience de votre candidate,
quand à l’expérience acquise auprès de Monsieur Le Doeuff et de ses compétences, je laisserai Monsieur le maire s’exprimer à ce sujet.
Bonne journée.
Karim,
voyons, on dirait que vous participez à votre première campagne
Oui, Madame Segui n’a pas (encore) annoncé son programme, comme M. LeDoeuff d’ailleurs.
Je vois pas pourquoi cela vous choque pour Madame Segui et pas pour M. LeDoeuff
Moi, j’aimerais que vous m’expliquiez pourquoi M. LeDoeuff a signé un accord avec Madame Segui en présence de la Sénatrice Mme Catherine Procaccia pour les municipales 2014, avant de le dénoncer le lendemain matin, alors que cet accord lui était en sa faveur.
Personnellement, je ne veux pas voir un maire être élu et renoncer pendant sa mandature afin de ‘placer’ son poulain.
Enfin, quand vous comparez le travail de Madame Segui qui travaille à Villiers, à celui de M. LeDoeuff, n’oubliez pas non plus que Madame Segui travaille aussi Avec M. LeDoeuff, donc, vos louanges écrites pour le travail de M. LeDoeuff sont aussi à partager avec tous les collaborateurs de M. LeDoeuff.
Au plaisir de vous lire
Bonjour M. Atroun
Vous nous dites que M. Reitzer poursuit son mandat jusqu’au bout. Certes il n’a pas démissionné mais avez vous essayé de prendre rendez vous avec lui en Mairie. Difficile puisqu’il a vidé son bureau il y a plusieurs semaines lors de cette altercation dont j’ai déjà parlé.
Pour le programme de Mme Ségui, rendez vous le 8 mars à sa réunion publique à 17h00 à la salle Jules Ferry. J’espère que votre candidat sera prêt en même temps. Je voudrai tellement pouvoir comparer.
Bonne journée.
Bonjour Mme Catherine
Détendez vous tout va bien, gardez votre calme vous allez en avoir bien besoin.
Vous aviez affirmé que Mr Reitzer a claqué la porte de la mairie, qu’il a quitté le navire , j’attends toujours les preuves de ce que vous avancez car dans votre dernier post je ne vois que du vent comme d’habitude, vos mensonges sans vergogne et votre cynisme n’ont pas d’égal.
Sachez Madame que je suis loin d’être pauvre au sens propre comme au sens figuré alors ne prenez pas votre cas pour une généralité.
Je ne prétends pas faire un cour de droit, cela ne serait pas accessible à votre intelligence au demeurant, je cite seulement l’avis d’un professeur de droit constitutionnel qui corrobore mes propos.
Vous dites trente maires du val de marne ont refusé de mettre en œuvre cette réforme en plus il va falloir apprendre à compter Madame néanmoins eux ils ont eu ce courage de se positionner d’une façon ou d’une autre, ce qui n’est pas le cas de votre candidate.
Je vous rejoins sur un point, effectivement il n y pas de réelle campagne électorale à mon sens vu qu’il n y a aucun programme ni débat apporté par ce nouveau souffle d’ormesson, le bilan de Monsieur le maire lui est connu et l’on ne peut pas dire autant de celui de Mme Ségui.
Pour finir il me semble que vous avez beaucoup de temps à perdre sur la page FB Ormesson la Force des Générations
ainsi qu’a lire mes commentaires stériles dont je vous en dispense, n’ayez crainte l’amuseur va vous faire rire encore un petit moment.
Bonne journée.
Quand monsieur atroun écrit que monsieur Reitzer n a pas claqué la porte de la mairie cela nous prouve une fois de plus que le mensonge n effraie pas l équipe du maire sortant ou de ses soutiens…les lecteurs du site ont pu apprécier les calomnies, critiques, mensonges et mauvaise foi dont il est coutumier…
Souvent à cours d arguments il a besoin de renchérir toujours sur les mêmes choses….la question sur le positionnement de mme segui sur les rythmes scolaires est posée X fois sur internet et le voilà même maintenant nous faire un cours de droit sur un autre post…et informer plus de 30 maires du val de Marne qu ils risquent la révocation !!! sans compter les autres maires de France !!!!
Si monsieur atroun n existait pas moi je pense qu il faudrait l inventer car via ses informations on va éviter que nombre de maires de France soient jetés en prison !! Pensez à copier votre commentaire monsieur atroun cette fois ci non pas sur la page fb de la force des générations mais dans la presse nationale car il faut vraiment faire savoir à tous ces premiers magistrats qu ils sont juridiquement mal conseillés !!!!!
Certes esseulé au sein d une campagne electorale inexistante à vanter les qualités d un maire sortant face à son médiocre bilan, affaibli et désavoué avec comme seul support citoyen 94 et une page fb sans intérêt on pourrait presque compatir pour ce pauvre monsieur atroun….
Bonsoir
Catherine toujours catherine, ormesson est un grand village mais je ne vous connais pas du moins sous ce prénom ou pseudonyme.
Vous aviez déclaré ainsi que Mr Lucas au sujet de
Mr Reitzer qu’il avait claqué la porte de la mairie, cela est totalement faux, je vous invite a relire le communiqué du Parisien.
Il a simplement signifié qu’il ne fera pas partie de la nouvelle liste pour des raisons personnelles, il poursuit son mandat jusqu’au bout, d’ailleurs je profite de ce post pour saluer son dévouement et son sens des responsabilités, ce qui n’est pas le cas de tous les adjoints malheureusement.
Voila pour les faits après vous pouvez faire comme à votre habitude des supputations concernant un hypothétique complot au sein de la mairie, si tel est le cas alors faites nous partager votre savoir mais apportez nous des preuves
Donnez nous des noms, qui sont ces requins qui infestent la mairie d’ormesson.
Concernant le bilan de Monsieur Le Doeuff je suis heureux que vous l’approuviez, c’est a mettre à son actif et je vous remercie de votre franchise sporadique.
Le programme de Monsieur le maire vous allez le voir ne vous impatientez pas de même que son équipe.
Mme Ségui étant l’outsider c’est à elle de convaincre les ormessonnaises et ormessonnais avec son programme car elle souhaite prendre la place du maire.
Concernant la réforme des rythmes scolaires Mme Ségui
en a fait sa communication sur son site internet et sa page facebook, personne ne le lui a demandé, alors il lui suffit juste de tenir ses engagements puisqu’elle a affirmé prendre position dès qu’elle aura pris connaissance de la finalité du dossier et nous sommes toujours dans l’attente.
A moins qu’elle ne considère pas cette question comme étant une priorité.
Bonne soirée.
Je précise à nouveau à monsieur atroun qu ormesson est un grand village et qu il n est pas nécessaire de travailler à la mairie pour savoir ce qu il s y passe…donc que monsieur Reitzer a quitté le navire, tout le monde le sait (le parisien l a même écrit) et qu il souhaitait le poste du maire tout le monde en avait connaissance également et depuis très longtemps…sauf qu il a été distancé et evincé par des requins dévorés d ambition…et le maire qui n est qu un figurant dans cette campagne se retrouve spectateur de ces rivalités et n arrive même plus à ramener l ordre au sein de sa nouvelle équipe en constante évolution…vous écrirez certainement que ce ne sont que des rumeurs dispersées par l équipe Segui… Pourtant les ormessonnais ne sont pas dupes et très inquiets de ce navire sans capitaine et où les matelots se disputent le pouvoir et personne capable de fixer un cap !!!
Voilà ce qu il se dit dans les rues de la ville…c est donc très préoccupant !!
Comme vous l avez si bien dit le positionnement du maire sur la réforme des rythmes scolaires est le devoir du premier magistrat de la ville… Donc pas une promesse de candidat…
Vous vantez régulièrement le bilan du maire sortant…c est le passé…et bien heureusement qu il a fait des choses cela fait 16 ans qu il dirige la ville !!!! Mais pour l avenir que prévoit il ?
Je vous interroge donc à nouveau sur le programme du maire sortant puisque vous déplorez l absence de projet pour Mme Segui…vous qui écrivez tant pas une seule ligne à ce sujet…si vous déplorez tant l absence de programme de la liste de Mme Segui c est que le maire sortant doit avoir un vrai projet d avenir pour notre ville s inscrivant dans une démarche moderne indispensable pour une collectivité territoriale…où est-il ? Ni dans ma boîte aux lettres ni dans celles de mes voisins…
Bonsoir
Non madame je ne suis absolument pas inquiet, c’est plutôt vous qui devrez l’ être a un mois du scrutin il va falloir convaincre, travailler trés dure, pas seulement avec de belles photos ou par le dénigrement a l’aide de commentaires stériles afin de discréditer le maire et toutes les personnes qui ne pensent pas comme vous.
Vous avez une vraie candidate, qui mène une vraie campagne, les autres candidats apprecierons, je n’en doute pas un instant !!
Seulement hormis de belles photos et des soutiens de personnes qui pour cértaines ne résident plus à Ormesson,
il n y a que du vent, ce nouveau souffle qui n’apporte pas grand chose, notament pas de réponse aux quéstions que l’on peut se poser, par exemple quand est-il de la réforme
des rythmes scolaires, Mr Le Doeuff s’est engagé à la mettre en oeuvre et l’on attend toujours le postionnement de votre candidate, avec un peu de chance nous aurons une réponse avant le printemps.
Effectivement il y a un commentaire en russe, je pense que cela ne vous pose pas de trops de problèmes, il y a d’autres candidats qui mettent des commentaires en Portuguais et cela est trés bien donc je ne vois toujours pas ou vous voulez en venir.
Bonne soirée.
Je ne comprend pas pourquoi l absence de programme de mme segui vous inquiète monsieur atroun car tout le monde a bien compris que vous ne voteriez pas pour elle !
Au moins pour une fois nous avons une vraie candidate à Ormessson menant une vraie campagne !!! Par contre je guette ma boîte aux lettres chaque jour pour découvrir le programme du maire sortant et il semble pour l instant ne pas exister non plus !! Vous qui semblez si proche du maire disposez peut être de celui-ci ou au moins des grandes lignes ? Car de son côté il n y a aucune communication et une page Facebook sans aucun intérêt avec des copies de vos commentaires sur ce site, des commentaires en russe ???? un copié/collé internet des chiffres des cambriolages dans le val de Marne et des intervenants dénués de pertinence…
Bref rien du tout..un candidat quasi absent du terrain au point que nombre d ormessonnais se demandent s il est vraiment candidat !!!
Bonjour
Je vous rejoins quand vous dite qu’il n y a pas de programme et cela est inquiétant car à un mois du scrutin nous ne savons toujours pas quel est le programme précis de ce nouveau souffle.
Hormis une campagne de communication et de dénigrement du maire sortant nous n’avons rien vu d’autre.
Quand à Mme Bouvard et Mme Simon je vais peut-être me répéter mais pourquoi n’ont elles pas démissionné plus tôt
cela aurait été plus crédible,
Bonne soirée.
C’est vrai que nous n’avons pas encore de programme précis mais vous vivons à Ormesson une vraie campagne. C’est déja un nouveau souffle dans cette ville endormie.
Quand on connait l’engagement de mesdames Bouvard et Simon pour notre commune je leurs fais confiance et il y a rien de suspect dans leurs démarches mais une volonté d’ouvrir les yeux des ormesonnais.
Bonjour
Comme beaucoup d’Ormessonnais je découvre la permanence de campagne de Mme Ségui, la campagne de communication bat son plein mais toujours pas une once d’idée ou de programme, toujours de la communication, que de la communication !!
Que dire de la démission de ces dames, Mme bouvard nous affirme qu’elle a démissionné après que le maire a laissé se développer un climat de suspicion et de division lors du dernier mandat , pourquoi Mme Bouvard a mis six ans pour s’en rendre compte ???
Elle déclare que Monsieur Le Doeuff a la responsabilité du maintien des deux listes antagonistes, si tel est le cas comment espérer l’union de ces deux listes, comment expliqué que Mme Ségui tractait pour sa propre liste alors que le conseil départemental de l’UMP n’avait pas encore rendu sa décision.
L’argumentaire de Mme Bouvard et de Mme Simon semble fort suspect et ce revirement de dernière minute ne trompe personne.
Bonne journée.
Bonjour l’artiste!
J’ai attendu ce jour, pour simplement vous répondre que tout ce que vous affirmez ci-dessus c’est du pipo!
La preuve? La réponse des électeurs!
55% contre25%
Quelque chose a redire?
Bonne continuation mon cher!
Bravo pour votre permanence…
Vous avez tout mon soutien.
Amicalement.
Dans ce paragraphe “nouveaux soutiens”, évitez les fautes de Français s’il vous plait !
Corrigé, merci.
Bonjour
Je vous rappelle que le programme de Mme Ségui a été élaboré après 7 ateliers thématiques organisé avec les habitants (plus de 300 participants). C’est ce qui en fait notamment un vrai programme conçu pour Ormesson et pas une copie d’un site lambda.
Je vous cite :”un programme municipal se construit sur un programme politique en le personnalisant en fonction des villes …”. Bien que n’étant pas d’accord sur cette conception surtout si votre programme politique se résume à votre charte simpliste, je note que votre candidat n’a même pas fait cet effort de personnalisation. On se demande bien qui prend les électeurs pour des demeurés.
Je vois avec plaisir que je suis passé du statut d’amoureux transi à celui de colistier, quelle belle promotion en moins de 24 heures.
Pour ce qui concerne la motivation de votre liste, nous l’avons bien noté puisque nous n’en avons jamais vu aucun nulle part. Vous pouvez ensuite déblatéré sur la liste de Mme Ségui, ce ne sont que les élucubrations d’une personne totalement ignorante de notre commune.
Enfin ne croyez pas que j’ai une hargne anti FN, je souhaite juste répondre à vos mensonges et vous tendre un miroir, la hargne, le mépris et la haine que vous voyez c’est juste la votre.
Bonne soirée.
Rien n’as empêché Madame Segui de “pomper “son programme ,en s’inspirant des sites politiques des concurrents. D’autre part ,vous prenez les électeurs pour des demeurés un programme municipal se construit sur un programme politique en le personnalisant en fonction des villes et des préoccupations des habitants. Ce qui n’est pas le cas et vous le savez bien ,de Madame Segui dont la présence est due à des querelles de personnes .Enfin les compétences ne sont certainement pas du côté de certains colistiers de Madame Segui qui à compléter sa liste” au petit bonheur la chance”avec un zeste de clientélisme. Quant à nos colistiers ils ont la sincérité d’être motivé par leurs convictions. Il est vrai que Lucas est sur la liste UMP ,sa hargne anti-FN s’explique.
Bonjour
Le Pretorien prend comme référence Pierrette, sa collègue de bureau au parti pour laisser des insinuations de politique de caniveau.
Mais que pouvait on attendre du FN ? des idées ? C’était trop demandé à nos petits copistes visiblement dénués de tout sens critique et d’esprit de réflexion. Mais visiblement c’est comme ça qu’on les aime les petits soldats au FN.
D’ailleurs, le Pretorien le revendique, au FN il ne faut surtout pas avoir d’idées ou de compétences pour être sur une liste municipale, il faut juste avoir sa carte du parti. Voilà qui nous ramène à des temps peu glorieux.
Pour le reste il est amusant de lire le Pretorien parler de compléter la liste, comme si celle de son candidat avec les noms de famille qui se répètent n’étaient pas le signe évident de la liste de paille. Les Ormessonnais auront d’ailleurs noté qu’il leur aura fallu attendre la diffusion des bulletins de vote pour que les noms leur soit communiqué et ils auront noté aussi qu’ils ne les ont jamais vu. Les candidats du FN auraient ils honte ? Je les comprend, parce que représentés par Le Prétorien et Pierrette, il n’y a pas de quoi être fier.
Enfin pour le programme, ce n’est surement pas au FN que l’on peut copier, puisqu’il n’y en a pas. J’ai lu le tract électoral diffusé avec le bulletin de vote, c’est d’une insignifiance rare. Si j’étais au FN je dirai que la seule explication possible c’est sans doute que le candidat apprécie le physique de Marine. J’ai honte de cette phrase mais il faut que je me mette au niveau de mes interlocuteurs pour espérer qu’ils comprennent.
Enfin je vous ferai remarquer que Mme Ségui a été la première candidate (et de loin) à diffuser son programme dès début mars, difficile de copier quand on est le premier.
Bonne journée.
Dans une liste il vaut mieux des personnes qui ce sont investi politiquement que des personnes qui ne sont là que pour compléter une liste n’est-ce pas Madame Segui.?La politique pour gérer une ville est liée aux idées- forces d’une ligne claire .Lucas vous avez tout faux, votre candidate n’as qu’un programme qui reprend les idées des autres candidats .Cette femme est candidate pour des raisons de querelles personnelles avec le Maire, rien à voir avec la ville d’Ormesson .Lucas vous apprécié cette femme plus, d’après Pierrette, pour le physique que pour ces idées .Je ne suis pas loin de penser la même chose, en conséquence votre admiration est suspecte.
Bonjour
Non Mme Ségui considère que c’est l’avenir d’Ormesson qui compte en premier. Appelez cela un changement de veste si cela vous fait plaisir, moi j’appelle cela le sens de l’intérêt général.
Maintenant si pour vous la constitution d’une liste municipale se fait uniquement sur l’adhésion à un parti et que la compétence ou la connaissance de la commune n’a aucune importance, c’est votre droit. Cela confirme juste mon impression d’une liste montée avec des colistiers de paille.
Remarquez puisque vous n’avez ni projet ni programme, vous êtes cohérents en disant que vous n’avez pas besoin de gens compétents pour appliquer le néant. On se demande juste ce que vous faites dans une élection locale et ce que vous comptez apporter de concret à notre ville.
Bonne journée.
@Lucas ,excellent vos propos ,Madame Séguy change de veste comme de chemise en fonction des circonstances.Donc aucune sincérité .Mais cela tout le monde le sait, cette femme est une simple opportuniste. car comment diriger une ville sans apport politique ?En trompant les électeurs avec le sigle UMPS .Par expérience cette forme de liste marche en général,dans les villes de moins de 1000 habitants.
Bonjour
Vous faites semblant de ne pas comprendre ce que l’on écrit ou votre statut de petit copiste du FN vous empêche de réfléchir. Je suis donc désolé de me répéter. Mme Ségui est à l’UMP, et ce n’est un secret pour personne. A ce titre elle assiste aux réunions qu’elle souhaite de son parti. En revanche quand elle se présente comme candidate, elle le fait en prenant en compte uniquement l’avenir d’Ormesson. Sa liste est donc constituée de personnes choisies pour leurs compétences et leur investissement dans la commune sans se soucier de leur étiquette politique.
Bonne journée.
Monsieur Lucas ,votre candidate adoubée par Copé ,démontre que Madame Ségui n’a aucun scrupule pour arriver à ces fins. Copé est un homme complétement disqualifié même au sein de son parti et auprès de ses militants. Et après vous affirmez:”sans se soucier de l’étiquette politique des uns ou des autres “mais alors que faisait cette dame dans ce meeting UMP.Vous et Madame Segui prenez les électeurs pour des imbéciles. Et en plus, elle a accepté le financement de l’UMP pour sa campagne.
Vraiment Pierrette est une détective hors pair, elle a découvert après une longue enquête que Mme Ségui était à l’UMP ! Un vrai scoop avec une vidéo en ligne depuis décembre !
Il est vrai que vous avez une excuse, vous commentez l’actualité de notre commune sans jamais y avoir mis les pieds et cela explique votre profonde ignorance.
Mme Ségui ne se présente pas comme apolitique mais comme une personne qui présente un programme pour notre ville avec une équipe constituée d’Ormessonnais qui se sont rassemblés autour d’un projet pour notre ville sans se soucier de l’étiquette politique des uns ou des autres.
J’imagine que vous ayez du mal à le comprendre tant nous sommes éloignés du FN avec son candidat invisible, mais surement difficile pour lui de mobiliser sur le terrain avec des colistiers de paille et l’absence totale de programme l’amenant à n’avoir rien à dire.
Eh oui Pierrette, des citoyens soucieux uniquement de l’avenir de leur ville, ça existe. Notre objectif n’est pas comme vous uniquement de faire prospérer la petite entreprise Le Pen, j’espère que cela au moins vous vous en étiez rendu compte.
Bonne journée.
Bonjour
Traiter les gens de bourgeois n’est pas en général une insulte, maintenant dans votre bouche, cela n’a visiblement pas le même sens.
Bonne journée.
L'espace commentaire de cet article est clos.