Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Chevilly-Larue | 19/01/2014
Réagir Par

Municipales : Pascal Rioual (PS) répond à Christian Hervy (PCF)

Municipales : Pascal Rioual (PS) répond à Christian Hervy (PCF)
Publicité

Pascal RioualLa réaction du maire PCF sortant de Chevilly-Larue, Christian Hervy,  à la candidature en solo du PS, soutenue au niveau national alors que les autres candidatures indépendantes ont été priées de rechercher le consensus, a suscité une réponse de Pascal Rioual, le candidat PS. A lire ci-dessous.

« Je découvre ce matin un communiqué du maire sortant qui m’attaque frontalement, et à travers moi, l’ensemble de mon équipe, les nombreux adhérents du Parti Socialiste de Chevilly-Larue et les centaines de Chevillais qui ont déjà signé mon comité de soutien pour les élections municipales de mars.
Comme je l’ai toujours fait, je me refuse à rentrer dans toute forme de polémique inutile dont le seul objectif est détourner le débat politique sur des thèmes qui relèvent de la sphère privée. Le débat démocratique qui s’ouvre c’est « projet » contre « projet » : le projet d’avenir que je porte avec mon équipe pour Chevilly-Larue contre le projet passéiste du Parti communiste. »

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , , Communiste, , ,
10 commentaires pour Municipales : Pascal Rioual (PS) répond à Christian Hervy (PCF)
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi