Après quasiment 24 heures de discussion, les deux anciens adjoints de Patrick Beaudouin, le maire UMP sortant de Saint-Mandé, n’ont pas réussi à construire une équipe commune.
“J’avais proposé de n’être que le dixième adjoint et qu’il y ait trois personnes de moins de ma liste que dans celle de Claire Pallière, mais cela n’a pas suffi”, regrette Jean Eroukhmanoff, désolé que les deux opposants n’aient pas donné suite au message de changement envoyé par les électeurs au premier tour. “1+1 ne fait pas forcément 2 dans une élection, analyse de son côté le directeur de campagne de Claire Pallière, Laurent Petitbon. Certains électeurs auraient pu être déstabilisés par une union considérée comme électoraliste et cela ne correspond pas aux valeurs de Claire Pallière.” Pour la candidate qui a souhaité privilégier le maintien de l’esprit d’équipe, cette élection n’est aussi qu’une étape.
“Il était inimaginable que ces deux personnages qui se sont écharpés pendant dix mois aient pu envisager de se réunir. Il suffit de relire ce que les uns et les autres ont écrit sur eux-mêmes pour constater le fossé entre un vrai message politique et ces manœuvres de dernière minute qui auraient témoigné d’un mépris des électeurs. J’appelle désormais au rassemblement et au vote utile pour assurer une gouvernance stable de la ville“, réagit Patrick Beaudouin. Que fera-t-il de ce nouveau mandat ? “Ma première mission sera de batailler aux côtés des maires de petite couronne pour demander François Hollande de retirer ou amender son projet de métropole de Paris afin de conserver nos communes à taille humaine pour assurer des services de proximité à nos concitoyens. Nous poursuivrons de nôtre côté le maintien de ces services en maîtrisant la fiscalité et la dépense publique.”
Très intéressant votre dernier commentaire Patt :-). N’étant candidat sur aucune liste, je me contenterais du libre accès à 94citoyens pour livrer mes commentaires. Agréable fin de campagne.
Réaction de Palliere Limpide. polie, elle ne dit pas clairement qu’il est impossible de travailler avec Eroukhmanoff. De plus, des vrais compétences, dans la liste braillarde qui est partie il y a trois mois, il y en a trois tout au plus.
Lisez attentivement tous les posts d’Eroukhmanoff depuis trois ans, c’est édifiant.
Si elle s’etait presentée avec Eroukhmanoff, je votais Beaudouin.
La, je vote Palliere.
Notamment ce qu’il ecrivait à propos de Palliere quand elle a demissionné il y a un an.
C’est tout bonnement hallucinant d’incompétence, et de folie un peu aussi.
Bonjour à tous,
J’insiste sur le fait qu’aucun des mis en cause dans les articles du site http://maville94160.wordpress.com/ n’a demandé de droit de réponse. Si cela avait été le cas, il aurait été publié sans délai après vérification de la source.
Bonne journée et bon vote.
J’invite les électrices et électeurs de Saint Mandé à prendre connaissance des raisons qui ont conduit la candidate “Pallière” à ne pas fusionner sa liste avec celle du candidat “Eroukmanoff” ( à lire sur le site de campagne de Mme Pallière).Tout y est : Une description plutôt fidèle du profil de M.Eroukmanoff (un bien étrange personnage) et la preuve que Mme Pallière est bien une candidate dotée d’un réel sens des responsabilités. L’élection probable de M.Beaudouin (aucun commentaire) ne sera pas glorieuse. Elle restera surtout regrettable.
Vincennois94
Merci Patt Rick pour votre site, mais ce dernier est malheureusement un ramassis de C…. que vous avancer à qui veut bien les lire, sans jamais apporter aucune preuve. Votre démarche ne sert qu’à tenter de discréditer les autres candidats au profit de votre favori.
A chaque fois que j’ai tenté de publier un commentaire sur votre site pour prouver le contraire (commentaires gênants je vous l’accorde puisqu’ils discrédites vos allégations non fondées), ces derniers (mes commentaires) n’ont jamais été publiés. Chacun se fera son idée.
C’est tellement truffé de fautes d’orthographe que je n’arrive même pas à comprendre ce que vous voulez dire….Etes vous certain que c’est du Français?
Exactement IL FAUT VOTER ! et pour en savoir plus RDV sur le site “je soutiens ma ville” pour enfin en savoir plus, le site qui en dit vraiment plus. http://maville94160.wordpress.com/
Le vrai “vote utile”, n’en déplaise à Patrick BEAUDOUIN, est celui des listes d’opposition générant des postes de conseillers municipaux au prorata des pourcentages de vote obtenu pour chaque liste. Il est indispensable que ces conseillers puissent être les plus nombreux possibles pour participer à la gestion de la ville et faire contrepoids aux décisions néfastes pour elle. Alors PAS D’ABSTENTION, VOTEZ (suivant vos idées), mais VOTEZ l c’est cela la démocratie
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.