Publicité
Publicité : Ordival 94
Municipales 2014 | Saint-Mandé | 25/03/2014
Réagir Par

Municipales Saint-Mandé : rupture définitive des négociations entre Claire Pallière et Jean Eroukhmanoff

Municipales Saint-Mandé : rupture définitive des négociations entre Claire Pallière et Jean Eroukhmanoff
Publicité

Patrick BeaudouinAprès quasiment 24 heures de discussion, les deux anciens adjoints de Patrick Beaudouin, le maire UMP sortant de Saint-Mandé, n’ont pas réussi à construire une équipe commune.

« J’avais proposé de n’être que le dixième adjoint et qu’il y ait trois personnes de moins de ma liste que dans celle de Claire Pallière, mais cela n’a pas suffi », regrette Jean Eroukhmanoff, désolé que les deux opposants n’aient pas donné suite au message de changement envoyé par les électeurs au premier tour. « 1+1 ne fait pas forcément 2 dans une élection, analyse de son côté le directeur de campagne de Claire Pallière, Laurent Petitbon. Certains électeurs auraient pu être déstabilisés par une union considérée comme électoraliste et cela ne correspond pas aux valeurs de Claire Pallière. » Pour la candidate qui a souhaité privilégier le maintien de l’esprit d’équipe, cette élection n’est aussi qu’une étape.

« Il était inimaginable que ces deux personnages qui se sont écharpés pendant dix mois aient pu envisager de se réunir. Il suffit de relire ce que les uns et les autres ont écrit sur eux-mêmes pour constater le fossé entre un vrai message politique et ces manœuvres de dernière minute qui auraient témoigné d’un mépris des électeurs. J’appelle désormais au rassemblement et au vote utile pour assurer une gouvernance stable de la ville« , réagit Patrick Beaudouin. Que fera-t-il de ce nouveau mandat ? « Ma première mission sera de batailler aux côtés des maires de petite couronne pour demander François Hollande de retirer ou amender son projet de métropole de Paris afin de conserver nos communes à taille humaine pour assurer des services de proximité à nos concitoyens. Nous poursuivrons de nôtre côté le maintien de ces services en maîtrisant la fiscalité et la dépense publique. »

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Jean Eroukhmanoff, , Saint-Mandé
9 commentaires pour Municipales Saint-Mandé : rupture définitive des négociations entre Claire Pallière et Jean Eroukhmanoff
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi