Municipales 2014 | | 16/02/2014
Réagir Par

Municipales St-Maur : le PS Philippe Rosaire rejoint le Front de Gauche

Municipales St-Maur : le PS Philippe Rosaire rejoint le Front de Gauche

Philippe RosairePhilippe Rosaire, président du groupe d’opposition socialiste au sein du Conseil municipal de Saint-Maur-des-Fossés, a décidé de ne pas faire équipe aux municipales 2014 dans l’équipe PS-EELV-MUP-MRC conduite par la socialiste Elisabeth Bouffard-Savary mais de rejoindre le candidat Front de gauche Guy Deloche.

Une décision que l’élu d’opposition motive par son désaccord avec la politique gouvernementale et son souhait d’affirmer sa rupture avec celle-ci à l’occasion des municipales. “Socialiste de coeur, je ne me reconnais pas, comme beaucoup de mes camarades, dans les réformes à caractère libéral portées par le gouvernement actuel. Au plan local, ces réformes vont conduire à la réduction des solidarités et au démantèlement des services publics locaux“, justifie-t-il.

Exclusion du PS

En réaction, la fédération du PS Val de Marne a pris acte de cette dissidence et indique avoir saisi la direction nationale du parti pour entériner l’exclusion de Philippe Rosaire.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
6 commentaires pour Municipales St-Maur : le PS Philippe Rosaire rejoint le Front de Gauche
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi