Municipales 2014 | Val-de-Marne | 04/02/2014
Réagir Par

Municipales Val de Marne : le Front National vise 10 listes

Municipales Val de Marne : le Front National vise 10 listes

Elections municipales 2014 © RVNW - Fotolia.comChampigny-sur-Marne, Villiers-sur-Marne, Limeil-Brévannes, Le Plessis-Trévise et Villeneuve-Saint-Georges, telles sont les cinq première villes du Val de Marne dans lesquelles le Front National a annoncé des candidats aux municipales de mars 2014. 

Lors de l’annonce de sa liste à Villeneuve-Saint-Georges ce 3 février, le délégué départemental du FN, Dominique Joly, a indiqué que quelques autres listes devraient être confirmées d’ici le jeudi 6 mars, date de clôture du dépôt des déclarations de candidature, et annoncé la venue d’une personnalité nationale du mouvement. “Au total, nous devrions être plus proches des 10 que des 20 listes” a précisé le délégué départemental qui avait initialement donné une fourchette de 10 à 20 listes.

A Fontenay-sous-Bois, la liste Rassemblement Bleu Marine de Christian Tollari (Siel) n’est pas encore sûre d’aller à son terme non plus que celle de Jeannine Le Néonard (déjà conseillère d’opposition de la ville) à L’Haÿ-les-Roses.  D’autres listes pourraient encore émerger dans d’autres communes.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
7 commentaires pour Municipales Val de Marne : le Front National vise 10 listes
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi