Municipales 2014 | Val-de-Marne | 31/03/2014
Réagir Par

Municipales Val de Marne : les élus PS gardent leur mairie au second tour

Municipales Val de Marne : les élus PS gardent leur mairie au second tour

LOGO-PScontentfinAprès avoir perdu deux villes dès le premier tour à Noiseau et L’Haÿ-les-Roses, le PS a  réélu ses maires restants à Alfortville, Boissy-Saint-Léger, Cachan, Créteil et Fresnes.  

Si le suspense perdurait à Fresnes et à Boissy où seule la désunion de la droite a sauvé la gauche également séparée, avec tout de même un important report de voix de la candidate Maryse Michel  sur le candidat Christophe Fogel à Boissy, les résultats étaient en revanche nettement plus prévisibles dans les autres communes.

A Cachan, les scores des quatre candidats du premier tour, tous présents au second, n’ont pas tellement varié. A Créteil, Laurent Cathala (député-maire sortant PS) comme son concurrent UMP Thierry Hebbrecht ont largement profité de l’absence des listes EELV pour le premier, UDI pour le second, tandis que le FN stagnait (voir les résultats).

A Alfortville enfin, Luc Carvounas comme Cédric-Tartaud Gineste font des bonds de respectivement 11% et 7% tout en renforçant l’écart les séparant tandis que Patrick Bédrossian stagne en deçà de 15%. Voir les résultats.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
2 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant