Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Valenton | 08/03/2014
Réagir Par

Municipales Valenton : le PS va porter plainte pour obstruction

Municipales Valenton : le PS va porter plainte pour obstruction

Cécile Nsoga vltA Valenton, la candidate socialiste Cécile N’Soga (photo) n’a pas pu déposer sa liste faute d’avoir obtenu dans les temps les attestations en bonne et due forme de ses colistiers, dénonce la fédération PS du Val de Marne qui accuse la mairie PCF d’avoir délibérément procédé à des manoeuvres d’obstruction.

« De manière volontaire, les services de la mairie ont sciemment refusé de délivrer des attestations d’inscription sur les listes électorales demandées à de nombreuses reprises par Cécile N’ Soga. Des documents erronés (sans signature, sans papier à en-tête, avec des informations manquantes, …) ont également été communiqués à ses colistiers« , détaille le PS.
« Pour cela, la Fédération socialiste du Val-de-Marne porte recours devant le Tribunal administratif afin qu’une délivrance d’attestations sur les listes électorales soit effectuée, et que Cécile N’ Soga soit autorisée à concourir lors des élections municipales des 23 et 30 mars. En outre, compte tenu du préjudice politique, l’annulation de l’élection municipale sera également demandée sur la ville de Valenton, et une plainte sera déposée », prévient le parti.

A Villeneuve-Saint-Georges, Thiaba Bruni (EELV) a également indiqué qu’elle allait intenter un recours.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , Tribunal,
9 commentaires pour Municipales Valenton : le PS va porter plainte pour obstruction
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi