Municipales 2014 | Villejuif | 26/02/2014
Réagir Par

Municipales Villejuif : accord définitif entre le PS et Claudine Cordillot

Municipales Villejuif : accord définitif entre le PS et Claudine Cordillot
Publicité

Claudine CordillotAprès avoir envisagé de faire sécession faute d'accord satisfaisant puis rallié la maire sortante PCF Claudine Cordillot sous conditions, le PS de Villejuif annonce avoir définitivement scellé un accord pour rester dans la majorité aux municipales 2014.

« Notre accord détermine les principaux axes du projet municipal et de gouvernance. (…) Outre Claudine Cordillot, maire sortante, la liste rassemble 19 communistes, 17 socialistes, 1 MRC, 3 Parti de Gauche et 4 personnalités. Sur un potentiel de 34 conseillers éligibles, les socialistes devraient disposer de 13 conseillers comme au dernier mandat et de 8 membres de l’exécutif municipal (1 de plus). L’équipe socialiste est fortement renouvelée et met en avant des femmes et des hommes représentatifs de nos quartiers, de notre diversité, jeunes et moins jeunes« , précise le PS dans son communiqué.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , le PS de Villejuif, Municipales 2014, ,
13 commentaires pour Municipales Villejuif : accord définitif entre le PS et Claudine Cordillot
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi