Municipales 2014 | | 26/02/2014
Réagir Par

Municipales Villejuif : accord définitif entre le PS et Claudine Cordillot

Municipales Villejuif : accord définitif entre le PS et Claudine Cordillot

Claudine CordillotAprès avoir envisagé de faire sécession faute d’accord satisfaisant puis rallié la maire sortante PCF Claudine Cordillot sous conditions, le PS de Villejuif annonce avoir définitivement scellé un accord pour rester dans la majorité aux municipales 2014.

Notre accord détermine les principaux axes du projet municipal et de gouvernance. (…) Outre Claudine Cordillot, maire sortante, la liste rassemble 19 communistes, 17 socialistes, 1 MRC, 3 Parti de Gauche et 4 personnalités. Sur un potentiel de 34 conseillers éligibles, les socialistes devraient disposer de 13 conseillers comme au dernier mandat et de 8 membres de l’exécutif municipal (1 de plus). L’équipe socialiste est fortement renouvelée et met en avant des femmes et des hommes représentatifs de nos quartiers, de notre diversité, jeunes et moins jeunes“, précise le PS dans son communiqué.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , le PS de Villejuif, Municipales 2014, ,
13 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant