Se sentant incompris dans leur union citoyenne, les quatre candidats de premier tour qui se sont rassemblés pour battre la maire communiste sortante Claudine Cordillot à Villejuif organisaient ce vendredi une conférence de presse pour expliquer leur projet.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
AU TRAVAIL !
Il va en falloir, du travail pour réparer le mal qu’a fait à Villejuif la clique Cordillot-PCF-PS !
Mais heureusement, cette coalition des plus-que-partis est animés par des gens HONNETES (oui, Claudine, honnêtes : vous avez besoin d’un dictionnaire ?) dont les opinions sont tellement différentes que l’un ne pourra faire une proposition sans qu’elle soit discutée par les autres. De ces dicussions qui s’annoncent “vivantes”, de cette démocration au quotidien viendra la renaissance de Villejuif.
Merci, et… au travail!
Liste commune, Le pc/ps se sont vautrés…s’ils repassent, les villejuifois ne se tairont plus : qu’ils expulsent, exproprient, virent , révoquent comme à leur habitude.
Mais attention: toutes leurs magouilles vont atterrir sur le bureau du préfet, puis du procureur.
C’est une menace et bien moins agressive que leurs méthodes.
Nous allons créer un réseau de résistance et d’aide aux citoyens, si l’horreur repasse : elle aura du souci à se faire.
En attendant, il nous reste,nous avons le pouvoir! de les virer.
TOUS AUX URNES POUR PROUVER CE QU’EST REELLEMENT LA DEMOCRATIE !
C’est vraiment génial, ces gens là reproche aux PS de s’allier avec le PCF parce que celui ci n!est pas d’accord avec nous sur le plan national… Et ben … Quand on voit comment ils se sont écharpés sur les forums depuis le début de la campagne, ça promet.
Une chose est sur c’est qu’ils n’ont publié nulle part les rapports de force pour mieux tromper l’électorat.
Honte à ceux qui se disent de gauche et qui donne la tête de liste à l’UMP avec la majorité absolue à droite.
Assez marrant notre chef de liste socialo, et en lisant les tracts immondes du PCF, je pense qu’effectivement, la chronique du cocu socialiste dans d’autres posts illustrent bien au combien le PS est vendu et ces sympathisants cocus ! car ils se font constamment avoir, et ceux là même qui estiment qu’une alliance entre la gauche, le centre , les écolos , et la droite modérée, est impossible, je leur réponds que l’alliance PCF / PS est tout aussi impossible, comme le montre ce tract
https://www.dropbox.com/s/apddb1u4uii9bnm/Tract%20abject.pdf
a l’heure de leur union, le PCF traite Hollande de libéral et assimile sa politique à celle de Sarkozy !
et tant qu’on y est, Mr Dusbosclard, soyez honnête 2 secondes (mais vous ne répondrez pas et ne le serez donc pas), mais votre conjointe (adjointe à l’enfance) qui a tant oeuvré pour que la réforme Peillon soit mise en place à Villejuif, accepte-t-elle que Mme Cordillot refusera son application (et les décrets, le PCF s’en fiche quand ça les arrange) … que ferez vous, solidaire avec votre conjointe, aux ordres de solférino, aux ordres de Mme Cordillot, aux ordres de toto ??? Mme Cordillot dit que la réforme des rythmes scolaires ne sera pas appliquée en septembre ! et vous, que dites vous ?
puisqu’ils étaient d’accord à 80 % ….pourquoi n’ont-ils donc pas faits alliance dès le 1er tour avec leurs étiquettes ??? tout cela n’est pas très sérieux je trouve…..
Pour le reste et on bien on verra ce qu’en pense l’électeur Villejuifois, car c’est lui qui va avoir dimanche le dernier mot !
Ces 4 candidats redonnent un espoir formidable aux habitants de Villejuif qui tiennent à leur ville mais assistent depuis de nombreuses années à son naufrage. Et il s’agit même de la seule alternative à la montée en puissance d’un FN, vu l’état sinistré de la ville. Nous ne les remercierons jamais suffisamment.
Bravo à M. Dubosclard qui a vérifié que nous avons utilisé la proportionnelle ordonnée (règle d’Hondt) pour procéder à la fusion de nos 4 listes en fonction des votes des Villejuifois-e-s.
Finalement c’est une guerre de pouvoir, il n ‘ont qu’en ligne de mire le pouvoir, chasser l’ancienne municipalité, s’y installer et concernant les administrés, c’est claire on s’en fou !!!Où est le réel programme ?
Quand on voit ce qui s’est passé mercredi au marché, vous êtes pathétiques…
Il y a une petite erreur dans mon propose, je ne suis pas sur qu’il y ait un modem sur la liste UDI, en tout cas, je ne l’ai pas dit. Mais ça ne change rien aux résultats, ça fait 22 à droite sur les 34 éligibles, soit un siège de moins que la major absolue du conseil… Avec UMP à la tête, c’est bien une liste de droite comme inscrit en préfecture.
Le président du groupe Modem, monsieur CARVALHO est notamment présent sur la liste d’union des droites. Une petite précision, il se présente comme “consultant” mais est en fait intermédiaire en placement de défiscalisation / immobilière. Son cabinet support (localisé à Paris) participe à la commercialisation d’une opération située à Villejuif, rue de la République.
Des opportunistes sans projet ,ils veulent commetre un hold up ces 4 personnages arrêtez de penser cas vous harel bohelec gandais et vidal penser aux villejuifois et villejuifoise un peu de sérieux svp .
Avant toutes choses, les quatre personnes citées ne sont pas encore elues, à l’exception de Monsieur HAREL. Concernant le programme, 80% de commun n’est pas particulièrement difficile : être pour le développement économique, la réduction des impots, l’amélioration de la sécurité, la croissance équilibrée de l’urbanisme et une pause en attendant la venue du nouveau métro ( et le champs libre à la spéculation foncière en attendant y compris pour les récents propriétaires bailleurs génés par la construction de HLM en face de leur investissement), de nouveaux éco quartiers … et le blocage de la construction de la mosquée.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.