Philippe Vidal, candidat aux municipales au nom de Un nouvel équilibre pour Villejuif, organise une réunion publique le jeudi 27 février à 19h30 à l’école Robespierre .
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Plus Juste la ville ….
• Parce que l’école du 21ème siècle doit redevenir un moteur de l’égalité des chances,
• Parce que la transparence des attributions publiques (logements, places en crèches, subventions des associations, …) doit être un impératif de gestion,
• Parce que démocratie locale sans démocratie participative n’est qu’un frein au développement,
Ce débat, placé sous le signe du rassemblement des compétences, sera co-animé par 2 personnalités locales ayant rejoint le candidat socialiste dissident :
• Mme Jeanine ROLLIN-COUTANT, ex tête des liste « VillejuifAutrement/LesVerts » lors des précédentes élections Municipales, particulièrement engagée dans le milieu associatif local,
• M. Alain LECAVELIER, ex candidat MODEM lors des précédentes élections Municipales, particulièrement impliqué sur les questions de l’école (responsable de l’éducation au think tank « Club jade » www.club-jade.fr )
Philippe VIDAL, seul candidat à VILLEJUIF ayant signé la charte ANTICOR, déclare :
«Dans notre contexte municipal particulier, il est désormais temps de remettre les choses dans le bon ordre et d’instaurer des modes de gouvernance transparents, démocratiques, éthiques et participatifs.
Les Villejuifois ont besoin de rétablir le lien de confiance avec leur collectivité, l’équité et la transparence seront les lignes de conduite de nos politiques locales.
L’équipe municipale que je conduirai, via notamment des outils collaboratifs innovants en ligne, sera totalement mobilisée pour impliquer la population dans toutes les décisions déterminant le futur du « cadre de ville » des Villejuifois.”
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.