Philippe Vidal, candidat divers gauche, soutenu par le Rassemblement citoyen, aux municipales de Villejuif, organise une réunion publique le jeudi 13 mars à 19h30 à l’espace congrès des Esselières .
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Pragmatisme, Transparence et bon sens, voilà ce dont a besoin Villejuif
Après le marathon de réunions publiques thématiques, (« Plus Sûre la Ville » le 23 Janv., « Plus Belle la Ville » le 4 fév., « Plus Juste la Ville » le 27 fév. et « Plus Riche la Ville » le 6 mars), c’est en présence d’un invité de marque que Philippe VIDAL clôturera sa campagne aux Esselières le 13 Mars (19h30).
VILLEJUIF qui n’a jamais connu d’alternance politique est à l’occasion des Élections municipales 2014 pour la 1re fois face à un tournant de son histoire :
• d’un côté, une équipe de sortants divisés ayant conduit à accumuler la dette, à céder au clientélisme, à créer du désespoir et de l’insécurité,
• de l’autre, une opposition de droite et d’extrême droite au jusqu’au-boutisme stérile, sans vision d’avenir pour notre ville.
Au-dessus de ces clivages, le rassemblement Citoyen VillejuifNOTREville constitue enfin une alternative crédible :
• de Gauche éprise d’une vraie justice sociale,
• du Centre souhaitant un développement économique au bénéfice de tous,
• Écologiste pour que celui-ci soit durable et respecte notre environnent.
A moins de 15 jours de l’échéance, pour la 1ère fois, l’alternance tant attendue à Villejuif est aujourd’hui possible, nous la mettrons en œuvre sans faire la révolution, avec sécurité et bienveillance pour les Villejuifois, afin que chacun trouve sa place dans un nouvel équilibre pour VILLEJUIF….
L’ex-socialiste, et tête de liste du rassemblement de centre gauche et écologiste est soutenu par le Rassemblement Citoyen, mouvement lancé par Corinne LEPAGE, qui a été sensible à la démarche d’engagement citoyen de ce collectif.
Le porte-parole de ce mouvement, Victor FERREIRA viendra en personne assister à la présentation des 45 membres de la liste citoyenne, persuadé que « face au désaveu phénoménal de la classe politique, il est urgent de redonner un nouveau souffle à la politique (dans le sens vie de la cité), en mettant au cœur du politique les citoyens ».
Entrepreneur engagé, il est comme fondateur de Max Havelaar France le père du concept du commerce équitable en France. Plus récemment il a également lancé Newmanity (réseau social thématique destiné à ceux qui cherchent à mettre en cohérence leurs valeurs et leur vie quotidienne, et qui souhaitent s’impliquer dans la construction d’une société plus humaine et écologique….).
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.