Claudine Cordillot, maire sortante de Villejuif candidate à sa succession (FG-PS) donne rendez-vous aux habitants ce jeudi 20 mars à 18h30 à l’angle des rues Georges Le Bigot et Jean Jaurès pour présenter son équipe et son projet.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
J’ai été étonné du très faible nombre de participants à la manifestation organisée hier soir par la future ex-maire de Villejuif. Si on retire les colistiers (pas tous présents), les 2 ou 3 responsables de la Jeunesse communiste, les 2 ou 3 responsables de l’unique organisation syndicale de la mairie, les 2 ou 3 responsables des 2 ou 3 associations, les 2 agents de la mairie colleurs d’affiches et les 2 gros bras, il ne reste plus personne.
Curieusement, Claudine Cordillot organise sa petite réunion de plein air juste devant les locaux de Natalie Gandais et de Philippe Vidal, et à proximité de celui de Jean-François Harel.
Chercherait-elle à conclure cette campagne déjà très marquée par une certaine violence, et pas toujours verbale, par une confrontation tendue avec ses opposants?
En tant que maire, elle est responsable et garante de l’ordre publique dans sa ville, mais ne ne joue-t-elle pas là avec le feu?
Voyons François, s’exprimer en plein centre ville serait l’expression d’une certaine violence ?
Quelle conception de la démocratie avez-vous ?
Je comprends que le nombre de Villejuifois présents à cette expression démocratique vous inquiète ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.