Municipales 2014 | | 20/03/2014
Réagir Par

Municipales Villeneuve le Roi : Didier Gonzales a le soutien de Didier Dousset (Modem)

Municipales Villeneuve le Roi : Didier Gonzales a le soutien de Didier Dousset (Modem)
Centres de vaccination à Villeneuve-le-Roi : Voir la page

Didier GonzalesAlors que l’actuel maire du Plessis-Trévise, président du Modem Val de Marne, Jean-Jacques Jégou, a adressé officiellement son  soutien au candidat MRC Daniel Guérin (également soutenu par le PS et EELV)de Villeneuve-le-Roi il y a quelques jours, au lieu de porter son choix sur le maire UMP sortant Didier Gonzales (également soutenu par l’UDI), ce dernier pourra revendiquer celui du dauphin de Jean-Jacques Jégou, Didier Dousset.

L’actuel candidat Modem (soutien UMP-UDI) du Plessis-Trévise vient de lui adresser ses encouragements par un petit mot : “Dans le combat commun que nous menons dans nos villes, je suis heureux de t’apporter mon soutien personnel et je te souhaite un vif succès pour dimanche prochain.“.

“C’est un soutien “logique”, qui s’inscrit dans l’accord départemental entre l’UMP, l’UDI et le Modem”, commente Didier Gonzales qui rappelle qu’une de ses colistières, Marie-Laure Madeleine, petite fille de Gilbert Cartier, ancien maire de Villeneuve-le-Roi de 1947 à 1965, figurait sur la liste Modem en 2008.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
5 commentaires pour Municipales Villeneuve le Roi : Didier Gonzales a le soutien de Didier Dousset (Modem)
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi