Publicité
Publicité : Ordival 94
Municipales 2014 | Villeneuve-Saint-Georges | 26/03/2014
Réagir Par

Municipales Villeneuve-St-Georges : P. Gaudin et D. Joly défendent l’alliance

Municipales Villeneuve-St-Georges : P. Gaudin et D. Joly défendent l’alliance
Publicité

Dominique Joly Philippe Gaudin« Notre priorité est de faire barrage à Sylvie Altman et sa municipalité. Nous avons écouté les Villeneuvois et avons répondu démocratiquement à leur appel. Il était de mon devoir de proposer une alternative aux électeurs et le seul moyen de gagner dimanche était de rassembler les deux listes. Il n’y a pas d’idéologie dans cette démarche », défend Philippe Gaudin, au lendemain de sa fusion avec Dominique Joly (FN) à Villeneuve-Saint-Georges.

« Concernant le programme, nous sommes d’accord sur les trois grands objectifs : sécurité, propreté, emploi et développement économique », insiste le candidat. Depuis hier, son téléphone a été pris d’assaut, en bonne partie par les journalistes. »J’ai eu beaucoup de réactions mais ne me suis fait engueuler par personne« , assure-t-il en faisant signe à un passant qui l’encourage en passant devant sa permanence, entre deux interviews TV.

Du côté de Dominique Joly, il s’agit de « mettre Sylvie Altman et les communistes dehors et de rendre Villeneuve aux Villeneuvois« . L’ex tête de liste FN défend trois priorités : sécurité, impôts locaux et démocratie locale.

Comment se répartiront les postes ? En cas d’élection, Dominique Joly devrait être troisième adjoint en charge des finances, en raison de sa formation en finances publiques. L’adjoint en charge de la sécurité serait en revanche Pierre Maillochon, retraité de la police nationale.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , Philippe Gaudin, , Villeneuve-Saint-Georges
5 commentaires pour Municipales Villeneuve-St-Georges : P. Gaudin et D. Joly défendent l’alliance
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi