Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Villeneuve-Saint-Georges | 30/03/2014
Réagir Par

Municipales Villeneuve-St-Georges : Sylvie Altman bat l’alliance droite- FN

Municipales Villeneuve-St-Georges : Sylvie Altman bat l’alliance droite- FN

Sylvie AltmanL’ambiance était tendue ce dimanche soir lors du dépouillement à Villeneuve-Saint-Georges. La maire PCF de Villeneuve-Saint-Georges est réélue avec 50,20%, soit 30 voix d’avance, sur Philippe Gaudin, candidat de droite qui avait fusionné avec le FN Dominique Joly au second tour.

Très émue, la maire sortante s’est réjouie de sa réélection, se réjouissant de l’échec d’une « alliance contre-nature« , « Villeneuve à gauche l’emporte de peu mais l’emporte! » a-t-elle commenté, se félicitant du taux de participation très important, autour de 60%, témoignant de l’importante mobilisation des citoyens au second tour.

Philippe Gaudin a pour la part considéré que sa stratégie fonctionnait car il n’a pas perdu de voix. « Cela n’a pas été l’effondrement ni la sanction prédite. Je suis respectueux du suffrage universel et prends acte des résultats » a-t-il indiqué tout en menaçant d’envisager un recours, accusant le camp adverse de pressions. « Nous avons toujours mené une campagne calme et sereine, rassembleuse et portant sur le fond, avec un projet municipal« , a sur ce point réagi Sylvie Altman.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
31 commentaires pour Municipales Villeneuve-St-Georges : Sylvie Altman bat l’alliance droite- FN
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi