Municipales 2014 | | 26/02/2014
Réagir Par

Municipales Villiers : Gilles Parmentier candidat Front National à la place de Graciosa Batista

Municipales Villiers :  Gilles Parmentier candidat Front National à la place de Graciosa Batista

Graciosa BatistaGraciosa Batista (photo) ne sera finalement pas candidate Front National à Villiers-sur-Marne, c’est Gilles Parmentier, 20 ans, étudiant en Sciences politiques,  qui prend la relève.

Dans un communiqué, ce dernier dénonce un chantage de la mairie vis-à-vis d’une colistière qui aurait du coup renoncer à participer. “En début de semaine, je me suis présenté aux services compétents de la mairie, en tant que candidat tête de liste, pour obtenir les attestations d’inscriptions sur les listes électorales, nécessaires au dépôt de la liste à la préfecture. A ce moment, les services communaux ont donc connaissance de l’ensemble de la liste Front National. Dans l’heure qui a suivi, au moins un de nos colistiers a été contacté par une haute autorité communale, afin de le dissuader de figurer sur notre liste, le menaçant de mesures de représailles contre son fils, en attente d’un logement social dans la commune. D’autres colistiers ont également pu être contactés et menacés“, indique Gilles Parmentier.

Au cabinet du maire, on dément formellement toute tentative de chantage, soupçonnant au contraire que quelques colistiers du  Front National se soient fait forcer la main pour signer. Une réaction également démentie par Gilles Parmentier qui s’interroge sur l’origine de ces accusations.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Graciosa Batista,
35 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant