Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Villiers-sur-Marne | 19/03/2014
Réagir Par

Municipales Villiers : la campagne de plus en plus houleuse

Municipales Villiers : la campagne de plus en plus houleuse

Boxer emoticonA Villiers-sur-Marne, le PS dénonce l’agression d’une militante de l’équipe de Simonne  Abraham-Thisse par un militant  de l’équipe du député-maire sortant UMP Jacques-Alain Bénisti à l’occasion d’une réunion organisée par ce dernier, évoquant un « violent coup de poing au visage »

« La police nationale s’est immédiatement rendue sur les lieux et a constaté la violence de l’attaque », indique le PS. Du côté du maire sortant, on dément le coup de poing au visage. »Des militants essayaient de détourner les personnes qui venaient à notre réunion et un de nos militants qui s’est fait agresser verbalement a repoussé d’un coup de main sur l’épaule une personne qui était complètement histérique », indique-t-on.

Une autre militante PS s’est pour sa part plainte d’avoir été agressée sur son lieu de travail. « Un homme, dont le visage était masqué, est rentré dans le magasin où elle travaille, l’a frappée et a utilisé une bombe lacrymogène. En partant, il a crié « vive Bénisti ». Une plainte a été déposée », précise le PS. Un fait également démenti par l’équipe de campagne UMP qui précise que l’employeur de la personne concernée, sur la liste du maire sortant, n’a constaté aucune trace de bombe lacrymogène sur les lieux.

De quoi tendre un peu plus les relations entre les deux rivaux, déjà opposants aux dernières législatives. « Ces actes politiques d’une extrême gravité doivent être sévèrement punis. Ils révèlent la conception qu’ont certains partisans de M. Bénisti de la démocratie et du débat entre candidats à une élection », dénonce le PS. « Simonne Abraham-Thisse ne sait plus quoi inventer pour se victimiser!« ,rétorque-t-on côté UMP.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
21 commentaires pour Municipales Villiers : la campagne de plus en plus houleuse
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi