Valérie Pécresse, ancienne ministre d’Etat et président du groupe UMP au Conseil régional, viendra soutenir Alain Afflatet, candidat UMP à Vitry-sur-Seine, lors d’une réunion publique ce lundi 17 mars 2014 à 19h00 à la Salle Bacchus.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
250 personnes ??? mieux vaut ne pas mettre de photo ou alors les gens étaient dehors ?
Bonjour,
Merci à toutes et tous d’avoir fait le déplacement hier soir pour la venue de Valérie Pécresse. Salle comble de 250 personnes ! Madame Pécresse était impressionnée par une telle mobilisation ! Madame Précresse ainsi que toutes les personnes présentent dans la salle prédisent une séisme à Vitry-Sur-Seine dans 2 semaines. Mobilisons-nous encore plus ! Bon courage et encore merci à tout(e)s les Vitriot(e)s pour cette envie de changement !
Cordialement
Billet d’Humeur : Le PCF est la démocratie électorale à Vitry Sur Seine.
Mr Audoubert merci d’avoir l’étoffe d’une tête de liste en recadrant vos troupes ! Trouvez-vous normal de voir les militants de la liste “Enemble un meilleur avenir” agressés verbalement par vos collistiers sur les marchés ? Aucun autre militant des autres listes de gauche ou EELV ne se permet un tel comportement ! Au contraire ! Tout le monde se donne des encouragements en se souhaitant bonne chance ! Toutes les listes ont des différences dans les programmes mais on se RESPECTENT ! Les militants PCF ont manifestement oublié ce principe de base ! Plus grave encore… Les panneaux métalliques de la campagne sont officiels, il est interdit d’en arracher les affiches. Merci aussi de respecter la DEMOCRATIE !
Cordialement et bon courage pour la suite mais ne il ne faut pas céder à la panique quand on sens que le vent tourne…
Avec tous les exemples et les magouilles actuelles de l’UMPS ,casseroles que trainent Copé et Sarkosy,des dirigeants qui font taire leurs querelles avant les municipales et qui le comble, parle de Démocratie en interdisant la proportionnelle ,qui prônent “un meilleur avenir “alors qu’ils hypothèquent l’avenir de la France. Donc, au niveau municipal, Alain Afflatet ne sera que le clone de ces dirigeants UMPS.Pour les électeurs qui en ont ras le bol de ces candidats qui se cooptent d’année en année ,la solution c’est l’abstention ou le vote blanc ou le vote FN et RBM.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.