Politique locale | Saint-Mandé | 20/05/2014
Réagir Par

Nathalie Eroukhmanoff s’installe au Conseil général

Publicité

Nathalie EroukhmanoffNathalie Eroukhmanoff, qui a remplacé son père au Conseil général, a siégé pour la première fois en séance plénière ce lundi 19 mai, sur les bancs des non inscrits.

La nouvelle conseillère générale âgée de 29 ans, a repris les délégations de Jean Eroukhmanoff dans les différentes instances où ce dernier siégeait comme représentant du Conseil général, à savoir les collège De Croly, Jacques Offenbach et Saint-Michel de Picpus de Saint-Mandé, l’Institut Val-Mandé, l’association pour le dépistage organisé des cancers du Val de Marne (Adoc 94) et le groupement d’intérêt public de la Mdph (Maison départementale des personnes handicapées).

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Nathalie Eroukhmanoff s’installe au Conseil général
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi