Nouveau candidat PS aux municipales 2014 de Nogent sur Marne, suite au passage de témoin de William Geib, Nicolas Leblanc a fait son premier tractage au marché en tant que tête de la liste Progrès et solidarité ce samedi 25 janvier.
Médecin de formation et dirigeant dans une mutuelle, le militant souhaite avant tout axer sa campagne sur le “vivre ensemble” et la solidarité entre les différentes parties de la population, résumant son projet en trois mots d’ordre : protection, proximité et participation.
Père de deux enfants scolarisés dans la ville, le candidat veut aussi réveiller la ville qu’il considère comme “une belle endormie”. “Il faudrait davantage valoriser les bords de Marne et l’accès au bois, créer des espaces de rencontres dans la ville, développer les événements culturels”,cite-t-il, écrivant même dans son tract que “Nogent s’est endormi aux sons de l’accordéon du siècle dernier”.
Le candidat souhaite également développer le logement social, la participation des citoyens et l’accès aux soins, proposant par exemple de créer une maison de la santé avec des consultations de spécialistes sans dépassement d’honoraire.
“Nogent s’est endormi aux sons de l’accordéon du siècle dernier” comme c’est beau et romantique. Le maire sortant adore l’accordeon…ceci explique celà !
@Des Menjaizons
Qui sera le meilleur ??..
On aura le choix entre deux médecins, Nogent sera bien soigné…
@toto
L’étiquette n’a rien à voir, ce qui compte c’est l’idée..
Voter Leblanc c’est voter rose ?
Impliquée dans le milieu médical, je pense que le projet du Docteur Leblanc, de créer une maison de la santé, avec des consultations de spécialistes, sans dépassement d’honoraire, est une très bonne idée à réaliser dès que possible.
Impliquée dans le milieu médical, je pense que le projet du Docteur Leblanc de créer une maison de la santé, avec des consultations s
Pas inintéressant à défaut d être original. Compatible avec les propositions du candidat Front de Gauche, donc de bon augure pour la suite. Ce serait bien qu’ildise rrapidement ce qu’il envisage pour le second tour.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.