Publicité
Publicité : Fête des solidarités
Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 26/01/2014
Réagir Par

Nicolas Leblanc veut créer une maison de la santé à Nogent

Publicité

Nouveau candidat PS aux municipales 2014 de Nogent sur Marne, suite au passage de témoin de William Geib, Nicolas Leblanc a fait son premier tractage au marché en tant que tête de la liste Progrès et solidarité ce samedi 25 janvier.

Médecin de formation et dirigeant dans une mutuelle, le militant souhaite avant tout axer sa campagne sur le « vivre ensemble » et la solidarité entre les différentes parties de la population, résumant son projet en trois mots d’ordre : protection, proximité et participation.

Père de deux enfants scolarisés dans la ville, le candidat veut aussi  réveiller la ville qu’il considère comme « une belle endormie ». « Il faudrait davantage valoriser les bords de Marne et l’accès au bois, créer des espaces de rencontres dans la ville, développer les événements culturels »,cite-t-il, écrivant même dans son tract que « Nogent s’est endormi aux sons de l’accordéon du siècle dernier ».

Le candidat souhaite également développer le logement social, la participation des citoyens et l’accès aux soins, proposant par exemple de créer une maison de la santé avec des consultations de spécialistes sans dépassement d’honoraire.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags municipales, , Nogent,
8 commentaires pour Nicolas Leblanc veut créer une maison de la santé à Nogent
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi