Ce n’est ni une volonté de ne pas publier de tribune de la part de la liste l’Alternative pour Nogent dans la Lettre du budget 2014- actuellement distribuée par la ville dans les boites aux lettres, ni une volonté de la ville de l’avoir censurée mais un fâcheux concours de circonstance qui a donné lieu à une demi-page vide.
En cause, un mail arrivé en pleine réunion parmi des centaines d’autres et pas traité dans les temps. Après demande d’explications entre l’opposition et la municipalité, l’affaire s’est réglée à l’amiable. “La majorité municipale nous a proposé de ne pas publier de tribune dans le numéro de juillet-août du magazine municipal, de sorte que nous pourrons à la fois y publier celle que nous avions prévue concernant le budget (à télécharger ici) et celle de l’été“, indique Laurent Bodin, conseiller d’opposition Modem satisfait de l’arrangement. Télécharger l’intégralité de la Lettre avec les autres tribunes.
Vous avez dit bizarre ? Le Directeur de la Publication, JJPM, aurait dû être plus attentif. Pour ma part, je ne crois pas au hasard. JJPM sait très bien que les flèches les plus acérées en matière de budget viendront des élu(e)s de l’Alternative pour Nogent qui n’a eu de cesse de dénoncer lors de la campagne électorale la cavalerie budgétaire de l’équipe sortante. Je ne crois pas au hasard pour ma part.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.