Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Société | Nogent-Sur-Marne | 18/06/2014
Réagir Par

Non publication d’une tribune politique: règlement à l’amiable

Publicité

Ce n’est ni une volonté de ne pas publier de tribune de la part de la liste l’Alternative pour Nogent dans la Lettre du budget 2014- actuellement distribuée par la ville dans les boites aux lettres, ni une volonté de la ville de l’avoir censurée mais un fâcheux concours de circonstance qui a donné lieu à une demi-page vide.

En cause, un mail arrivé en pleine réunion parmi des centaines d’autres et pas traité dans les temps. Après demande d’explications entre l’opposition et la municipalité, l’affaire s’est réglée à l’amiable. « La majorité municipale nous a proposé de ne pas publier de tribune dans le numéro de juillet-août du magazine municipal, de sorte que nous pourrons à la fois y publier celle que nous avions prévue concernant le budget (à télécharger ici) et celle de l’été« , indique Laurent Bodin, conseiller d’opposition Modem satisfait de l’arrangement. Télécharger l’intégralité de la Lettre avec les autres tribunes.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Nogent, Politique
Un commentaire pour Non publication d’une tribune politique: règlement à l’amiable
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi