Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Politique | Val-de-Marne | 14/12/2014
Réagir Par

Nouveaux collèges et budget 2015 au menu du Conseil général

Télécharger dans votre calendrier
  • Nouveaux collèges et budget 2015 au menu du Conseil général
  • Lundi 15 décembre 14h30
  • Hôtel départemental 29 avenue du Général de Gaulle
  • Gratuit 0 EUR
Nouveaux collèges et budget 2015 au menu du Conseil général

Conseil general seance 28 janvier 2013Le Conseil général du Val de Marne débat de son orientation budgétaire 2015 ce ce lundi 15 décembre à 14h30 à l’occasion de sa dernière assemblée plénière de l’année. Une discussion qui ne donne pas lieu à un vote, préalable au vote du budget lors d’une prochaine séance. 

A l’ordre du jour également : la création de trois collèges à Choisy-le-Roi/Villeneuve triage, Ivry-sur-Seine Plateau et à Champigny-sur-Marne, la réhabilitation des collèges Saint-Exupéry à Vincennes et la reconstruction des collèges Georges-Brassens à Villeneuve-le-Roi et Louis-Issaurat à Créteil, le Plan climat énergie du Val-de-Marne, le Plan d’actions logistique, le Plan départemental de soutien aux éco-activités, la création du cluster « eaux-milieux-sols », la filière Silver Economie en Val-de-Marne, l’avis du Département sur le projet d’établissement public foncier d’Ile-de-France…

Le groupe UMP a également déposé trois voeux lors de cette séance : un premier pour soutenir la candidature de la France à l’accueil de l’exposition universelle 2025, un second en faveur du maintien des studios de Bry et un troisième pour le maintien des restrictions d’exploitation de l’aéroport Paris-Orly et la pérennisation financière du dispositif d’aide aux riverains à l’insonorisation.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags Conseil général du Val de Marne
Cet article est publié dans ,
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant