Avec 200 adhérents annoncés et 300 sympathisants dans le Val de Marne, le nouveau parti politique Nouvelle donne, créé en novembre 2013 par l’économiste Pierre Larrouturou, pose ses jalons et compte sur les élections européennes comme rampe de lancement.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
http://www.nouvelledonne.fr/wp-content/uploads/2013/11/Nos20propositions_NouvelleDonne.pdf
Je vous remercie de préciser que la motion 4 aurait existé sans Monsieur Larouturou et quel existe toujours sans lui.
Il n’y a que 3 à 4 personnes sur toute la France issue de la motion 4 à avoir démissionné du PS pour créer avec lui Nouvelle Donne et à ma connaissance aucun membres du PS94 n’a adhéré à cette structure.
Si j’ai bien compris, ce parti est né soutenu par le renom de Stéphane Essel. Paix à son âme, il n’a pas fait que des mécontents, les vers sont maintenant contents.
Je ne suis pas un indigné, je suis quelqu’un d’actif et qui essaie, modestement, de redresser un peu cette société française qui ne va pas si bien.
Je ne suis pas non plus un partisan du parti écologiste, ses membres passent trop de temps à s’entre-tuer; mais je suis écologiste dans l’âme, grand randonneur et amoureux de la nature.
Si je ne reçois pas rapidement des informations sur ce nou
veau parti “Nouvelle Donne”, il est évident que je ne voterai pas pour lui aux élections européennes.
À Franck banner : voilà plus d’infos
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.