Emploi | Accueil Val de Marne (94) Créteil | 10/01/2014
Réagir Par

Nouvelle manifestation des agents du fisc

Nouvelle manifestation des agents du fisc
Publicité

Manifestation Agents Impot Creteil Novembre 2013Suppression d’emplois, stress accru des agents, manque de confidentialité à l’accueil, disparition de trésoreries de proximité… tels sont les griefs des agents des impôts du Val de Marne dont les syndicats Solidaires Finances publiques, CGT et FO appellent à manifester ce lundi 13 janvier à 9 heures devant le centre des finances publiques de Créteil.

Cette action intervient concomitamment avec la tenue du  Comité technique local qui doit porter sur la réorganisation. Les syndicats dénoncent la suppression de 2002 emplois à la DGFIP (Direction générale des finances publiques) en 2014. Dans le Val de Marne, seraient concernés 35 postes « qui s’ajoutent aux 40 de 2013, aux 49 de 2012, aux 73 de 2011« , dénonce l’intersyndicale.

Une manifestation avait déjà été organisée au mois de novembre.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags , , , Finances, FO, , Solidaires, syndicats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi