Après un premier rassemblement mercredi 3 septembre, les syndicats enseignants Cgt Educ’action, Cnt, SNES, Snuep et Sud Education réitèrent leur action ce mercredi 10 septembre à 14 heures devant le rectorat de Créteil, pour réclamer la titularisation des personnels non titulaires.
Les syndicats exigent “la titularisation de tous les précaires et l’arrêt du recrutement des non titulaires” et, dans l’immédiat, le réemploi de tous les non titulaires, l’égalité de traitement dans les indemnités et encore des “critères objectifs d’affectation permettant de garantir des règles collectives, claires et impartiales, pour une affectation validée en groupe de travail paritaire”.
Voila encore une réforme ratée du ps , on pensait que la gauche aurait titularisé des enseignants , CPE etc.. En place depuis des années . Titulariser c’est plus de pouvoir d achat plus de consommation .
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.